Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Frenchy06 a dit :

Elle est bandante cette caisse!!!! Je l'échange seulement contre une M5 E60...Rien d'autre!!!!

Niveau tarif entre les 2, ça va se croiser dans pas longtemps !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @michM3 mais parfois il y a des décrochés rationnels par rapport à l'histoire d'un modèle et l'irrationnel qui fait qu'un modèle va être adulé et d'autres boudés, et ça ne s'explique pas toujours. 

+ 1 @Frenchy06, elle a son propre caractère qui fait qu'elle est unique, après soit ont aime soit on aime pas. Toi tu l'auras un jour cette M5, en espérant que ta belle E36 continue sa route auprès d'elle. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas que commun aux M3 E46, mais à tout véhicule dit "d'exception" que les côtes explose,

par ex une clio v6 à vu doubler sa coté...pourtant une voiture aussi des années 2000...et sa cote aurait du baisser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris6110 a dit :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1135785714.htm?ca=17_s

Je pense qu'elle était en vente sur ce forum il y a 6 mois à........ 26000€, j'en cherchais une à ce moment là et j'étais arrivé trop tard vendue à un membre du forum si j'ai bonne mémoire... +14K en 6 mois :nickel6:

C'est pas celle de chapo16 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi c'est la M3 de chapo16... Les photos de l'annonce correspondent à celles qu'il a posté sur son topic. 

Attention ça peut être une fausse annonce aussi avec quelqu'un qui lui aurait piqué ses photos. Parce que vu le prix ... bref sans commentaires. Le mieux est de lui demander :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Frenchy06 a dit :

Je suis toujours surpris de voir la côte monté pour l'E46 alors qu'elle n'est pas collection....

La côte  est liée  à  la demande forte  sur une offre  faible.. collec ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, sedan78 a dit :

La côte  est liée  à  la demande forte  sur une offre  faible.. collec ou pas.

Il est la le problème, il y en beaucoup de l'offre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sedan78 a dit :

Je trouve pas

Si quand même, sur LBC Tu tapes M3 E46, il y en sur plusieurs pages, alors quant M3 E36, Il y en a pas beaucoup... Nouveau topic!???:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Miche31 a dit :

Quand je dis que je vais bientôt l'échanger contre une m3 e92 phase 2 dkg.

Aller encore un peu et j'ai une f80

:oui: :10: !!! Une pack CS bleu interlagos ! Sans soucis !

Je me permet pas de juger ... s'il estime qu'elle vaut son prix ça le regarde ... mais quand même, c'est une m3 E46 quoi... (pourtant j'en ai une...) pas une E30 ou une E36 3.2 estoril avec 60000 bornes.. carbonschwartz couleur la plus commune (j'en ai une !) 2001, pas full oem... je veux bien qu'elle soit irreprochable mais voilà c'est pas une voiture de collection c'est ce qui me gêne un peu c'est une voiture populaire et ce genre de prix ahurissants... enfin bref chacun voit midi à sa porte ;)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frenchy06 a dit :

Je suis toujours surpris de voir la côte monté pour l'E46 alors qu'elle n'est pas collection....

La valeur n'attend pas le nombre des années :lover:

Modifié par CrisZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...