Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

reste à savoir ce qu'entende les niveaux ...

1 c'est neuf ok , il n'y en a pas ...

2 état collection

3 bon état

4 à restaurer ...

le problème va être de classer les autos en vente ...

car bien souvent les 2 sont 3 et les 4 sont des 5 :perenoel:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les note sont l'état du véhicule.Au début du bouquin ils montrent les photos des sièges,carrosserie,compartiment moteur qui correspond aux notes enfaite.Je vous aurez bien fait parvenir les photos mais comme un con j'ai oublié le bouquin dans l'avion ce soir.Fin du mois j'en racheterais un quand je rentre et posterais les photos pour que vous ayez une idée.Sinon à l'extrême droite on peut voir les prix de (base) je pense du véhicule neuf en Deutsch mark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motorsport57 a dit :

Oui les note sont l'état du véhicule.Au début du bouquin ils montrent les photos des sièges,carrosserie,compartiment moteur qui correspond aux notes enfaite.Je vous aurez bien fait parvenir les photos mais comme un con j'ai oublié le bouquin dans l'avion ce soir.Fin du mois j'en racheterais un quand je rentre et posterais les photos pour que vous ayez une idée.Sinon à l'extrême droite on peut voir les prix de (base) je pense du véhicule neuf en Deutsch mark.

as tu le nom du magazine ?

un frontalier du forum va peut être aller l'acheter et nous le scanner ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, ACS3 a dit :

reste à savoir ce qu'entende les niveaux ...

....

car bien souvent les 2 sont 3 et les 4 sont des 5 :perenoel:

tu résumes parfaitement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas dans ce mag allemand, on vois clairement que ce qui côte le plus sont dans l'ordre  ;

- M3 GT (évidemment..)

- M3 coupé 3.0L/3.2L

- M3 cabriolet 3.0L/3.2L

- M3 berline 3.0L/3.2L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/vi/1136903675.htm tiens en voilà de la côte de E36 3.0 ! Bon apparemment en bon état mais le prix, ça pique... 

J'étais en train de revisionner Wheeler dealers France, l'épisode m3 E36 ou il achète une 3.0 bleue avus 8500 euros (dans un état plus que moyen) mais "apparemment" moteur en pleine forme (170000kms) ,carrosserie et peinture en bons état... Pas mal de frais à faire dessus mais voilà la différence de prix a l'heure actuelle... Énorme !

C'était il y a pas si longtemps je pense, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 8500€ de potable il y en a plus, cherche pas :D et cette blanche à 28900€ c'est l'extrême...bien trop chère malgré qu'elle a l'air pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

as tu le nom du magazine ?

un frontalier du forum va peut être aller l'acheter et nous le scanner ...

 

IMG_2682.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle aussi des anciennes Alpina et Csl ainsi que des anciennes ///M jusqu'à la M3 E36 et M5 E34.Par contre ca ne parle pas encore de la m3 E46 et z3M ce qui est normal vu l'année de sortie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Stussy31 a dit :

http://www.leboncoin.fr/vi/1136903675.htm tiens en voilà de la côte de E36 3.0 ! Bon apparemment en bon état mais le prix, ça pique... 

J'étais en train de revisionner Wheeler dealers France, l'épisode m3 E36 ou il achète une 3.0 bleue avus 8500 euros (dans un état plus que moyen) mais "apparemment" moteur en pleine forme (170000kms) ,carrosserie et peinture en bons état... Pas mal de frais à faire dessus mais voilà la différence de prix a l'heure actuelle... Énorme !

C'était il y a pas si longtemps je pense, non ?

En blanc et à ce prix, elle va partir pour un prince ou un émir....:mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les scan je pourrais en faire quand je rentre à moins que un autre puisse le faire avant moi.Et si un membre est intéressé je peux toujours prendre ce que je trouve et lui expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frenchy06 a dit :

En blanc et à ce prix, elle va partir pour un prince ou un émir....:mrgreen:

elle était affichée a 40ke il y a 2 mois...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Frenchy06 a dit :

En blanc et à ce prix, elle va partir pour un prince ou un émir....:mrgreen:

@Menu toi qui veut une m3 E46, tu peux vendre la tienne 20000 euros (pas cher !!!! Mdr) dans l'état actuel et t'en acheter une tranquillement comme poster une lettre à la poste :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Stussy31 a dit :

@Menu toi qui veut une m3 E46, tu peux vendre la tienne 20000 euros (pas cher !!!! Mdr) dans l'état actuel et t'en acheter une tranquillement comme poster une lettre à la poste :oui:

MDR! Si seulement je pouvais ! ça donne envie quand tu voit des vente comme ça......

20K€  j'peux avoir une E46 propre avec un peu de kilomètre 160'000/170'000 Km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Menu a dit :

MDR! Si seulement je pouvais ! ça donne envie quand tu voit des vente comme ça......

20K€  j'peux avoir une E46 propre avec un peu de kilomètre 160'000/170'000 Km. 

vaut mieux que tu la gardes sous cloche... mieux que d'avoir 30k€ à la banque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...