Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 19 heures, louisrousillon a dit :

Exact on s'est bien compris....

(Pardon, inception du hors sujet : Je connais une très bonne école de pilotage sur Alès d'ailleurs si ça intéresse du monde, il peut même coacher sur ta E46. Moi dès que j'ai le pognon je le fais avec ma mienne )

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ALDO06 a dit :

(Pardon, inception du hors sujet : Je connais une très bonne école de pilotage sur Alès d'ailleurs si ça intéresse du monde, il peut même coacher sur ta E46. Moi dès que j'ai le pognon je le fais avec ma mienne )

Ça m'intéresse merci pour l'info MP si tu veux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2017 à 18:48, Black Angel a dit :

Dit autrement, une caisse comme ça il devrait pas la vendre maintenant, c'est trop tôt.... sauf si il a besoin d'argent. 

 

Edit. Quoique..... je viens de me rendre compte que dans 8500km il perdra un serieux plus psychologique.... la rage de ne pas rouler, ou de rouler dans ces conditions. Kit à ne pas la garder à vie,  je peux comprendre qu'il la vende dès maintenant rien qu'a cause de ça....

bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi , j'ai eu une gti 1.6 ...

je l'avais payé 15 000 Fr ... soit 2300€ ...

j'ai roulé avec 2 ans et je lui ai mis 40 000 km dans les dents ... j'ai tombé le compteur de 20 000 ( facile avec les rouleaux ...)

puis je l'ai revendu ... 15 000 Fr  :mrgreen:

le proprio suivant lui a mis au moins 60 000 km dans les dents ... c'est sorti ( et bien comme il faut ... ) ,  l'a remonté sur une caisse de 205gr en refrappant les numéros châssis ... et elle a roulé , roulé ... et fut revendu ...

si ça ce trouve elle roule encore ... ou tout du moins sa CG  :perenoel:

bon , moi , je l'ai acheté en 1992 , vendu en 1994 ...

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

moi , j'ai eu une gti 1.6 ...

je l'avais payé 15 000 Fr ... soit 2300€ ...

j'ai roulé avec 2 ans et je lui ai mis 40 000 km dans les dents ... j'ai tombé le compteur de 20 000 ( facile avec les rouleaux ...)

puis je l'ai revendu ... 15 000 Fr  :mrgreen:

le propriétaire suivant lui a mis au moins 60 000 km dans les dents ... c'est sorti ( et bien comme il faut ... ) ,  l'a remonté sur une caisse de 205gr en refrappant les numéros châssis ... et elle a roulé , roulé ... et fut revendu ...

si ça ce trouve elle roule encore ... ou tout du moins sa CG  :perenoel:

bon , moi , je l'ai acheté en 1992 , vendu en 1994 ...

C'est du propre de tomber les compteurs et de s'en vanter ... j'hallucine un peu de lire ce type de propos.

 
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool ma 205Gt/Td motorisation gegette® 1.9td

>>>>Missile:perenoel:

 

@ACS3 C'est drôle de savoir que tu ai eu une 205!!

Je t'aurai presque toujours pensé en BMW.... Je me souvient quand même que tu avait aussi une Toyota ?

1503506014663-1311898146.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fredolo59 a dit :

C'est du propre de tomber les compteurs et de s'en vanter ... j'hallucine un peu de lire ce type de propos.

 

c’était il y a 25 ans ... c’était courant malheureusement cela n'a pas changé ( c'est peut être même plus facile avec l’électronique )

bidouiller un compteur a rouleau c'est pas si facile que ça ...

et y'a prescription ...

qui n'a pas fait des connerie en etant jeune ...  :-? au moins moi je le dis que j'ai fait le filou ...

 c'est pas pire que le proprio d'apres , refrappe + compteur ????

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patron chez qui j'ai fait mon apprentissage a même fait pire ... il a même vendu une voiture neuve qui n'existait pas ...

un client voulait une Kadett cabrio automaique ...

c'est pas au catalogue ...

pas grave , on commande une berline automatique et un cabrio bvm et on melange ...

resultat , un mec heureux avec une Kadett automatique cabrio , et un qui c'est fait niqer , avec une caisse automaique repassé en BVM ...

c'est justement apres avoir vu ça que de bidouille comme sur ma gti , tu fait une croix dessus ... j'ai fait mon apprentissage , j'avais 21 ans ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ACS3 a dit :

c’était il y a 25 ans ... c’était courant malheureusement cela n'a pas changé ( c'est peut être même plus facile avec l’électronique )

bidouiller un compteur a rouleau c'est pas si facile que ça ...

et y'a prescription ...

qui n'a pas fait des connerie en etant jeune ...  :-? au moins moi je le dis que j'ai fait le filou ...

 c'est pas pire que le propriétaire d'apres , refrappe + compteur ????

C est clair , on a tous été jeune, fait plus ou moins de conneries.. moi j en ai pas fait?

Par contre, ce qu on aimerait moins, c est que tu sois encore filou et qu on le sache que dans 20 ans!!!!:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, julien m a dit :

Lool ma 205Gt/Td motorisation gegette® 1.9td

>>>>Missile:perenoel:

 

@ACS3 C'est drôle de savoir que tu ai eu une 205!!

Je t'aurai presque toujours pensé en BMW.... Je me souvient quand même que tu avait aussi une Toyota ?

1503506014663-1311898146.jpg

oui , la technologie des japonais est très inintéressante , cette facilité à prendre des tours issus directement de leurs fabriquant de moto est  juste surprenante

ainsi les celica on des culasses siglés Yamaha ... cqfd ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

C est clair , on a tous été jeune, fait plus ou moins de conneries.. moi j en ai pas fait?

Par contre, ce qu on aimerait moins, c est que tu sois encore filou et qu on le sache que dans 20 ans!!!!:mrgreen:

c'est bon , ça m'est passé( et tres vite )  , et je n'aurais pas la clientèle que j'ai si je jouais encore à ce jeu là ... ceux qui jouent , il ne faut pas 20 ans pour que les casseroles leur courent au cul ... (surtout avec internet )

certain s ici on essayer , chez moi , y'a pas de black , y'a pas de pièces surfacturées , je suis propre , même si ça me fait perdre des clients

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je lui ai commandé de l huile pour la m je l ai reçu en bouteille j ai enlevé l étiquette c était marqué isio4 derrière quel truand :ptdr:

En plus il est raciste il dit qu il veut pas de black chez lui :perenoel:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel moi ton nom , j'e t'ajoutrai un cadeau à ta prochaine commande ...

j'ai des chat surdoués pour la chasse , une souris crevée , en cadeau c'est bien dans un colis :ptdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 août 2017 à 20:03, GEBm3 a dit :

C est clair , on a tous été jeune, fait plus ou moins de conneries.. moi j en ai pas fait?

Par contre, ce qu on aimerait moins, c est que tu sois encore filou et qu on le sache que dans 20 ans!!!!:mrgreen:

:ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

A votre avis quelle serait la cote d'une E36 3,2 jaune peinture d'origine, 130000 kilomètres coussinets et vanos refaits, entretien à jour, origine France avec traçabilité complète depuis le départ ? ? ? ? ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour acheter ou vendre ? :ph34r:

Ya pas vraiment de côte type, plutôt des prix affichés et somme versée.. 

Je dirais que ça doit bien partir à 25/28 et ça peu s'afficher à 30/32. 

D'autres avis ?

Modifié par Shelby31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...