Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

il y a une heure, Mystère 5.5 a dit :

Bonjour

A votre avis quelle serait la cote d'une E36 3,2 jaune peinture d'origine, 130000 kilomètres coussinets et vanos refaits, entretien à jour, origine France avec traçabilité complète depuis le départ ? ? ? ? ?

 

7890 euros.     ........  à  cause  du jaune qui est  dur à  porter au quotidien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mystère 5.5 a dit :

Bonjour

A votre avis quelle serait la cote d'une E36 3,2 jaune peinture d'origine, 130000 kilomètres coussinets et vanos refaits, entretien à jour, origine France avec traçabilité complète depuis le départ ? ? ? ? ?

 

Y avait 2 beaux modeles à vendre y a quelques semaines sur le forum.Deux individual dans un état neuf.Si t'as suivi tu pourrais te faire une idée sachant qu'elles côte plus qu'une jaune à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , y'a des amateur de jaune dakar , peu mais il y en a et celui qui fait une fixation sur ce type de teinte est souvent pret à mettre plus cher pour l'avoir qu'une autre teinte ...

faut juste trouver l'acheteur qui veux cette teinte ...

déjà , c'est pas moi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ACS3 a dit :

Oui , y'a des amateur de jaune dakar , peu mais il y en a et celui qui fait une fixation sur ce type de teinte est souvent pret à mettre plus cher pour l'avoir qu'une autre teinte ...

faut juste trouver l'acheteur qui veux cette teinte ...

déjà , c'est pas moi :mrgreen:

Je suis bien d'accord, j'ai longtemps été focalisé sur le jaune dakar mais on en trouve tellement peu, j'ai lâché l'affaire et je la joue discret avec la mienne :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mystère 5.5 a dit :

Bonjour

A votre avis quelle serait la cote d'une E36 3,2 jaune peinture d'origine, 130000 kilomètres coussinets et vanos refaits, entretien à jour, origine France avec traçabilité complète depuis le départ ? ? ? ? ?

 

La Propu 'M' te manque déjà ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas souvent de jaune à vendre alors comme la dit Jean-phie, il suffit de tomber sur LA personne qui cherche ce modèle en jaune puis le prix n'est quasiment qu'une formalité je dirait. Dans la limite du raisonnable bien sur ...

Moi j'adore le jaune et le bleue éstoril et si je devait choisir le choix serait chaque jours différent ... soit l'une soit l'autre tout dépend de l'humeur :mrgreen:

Et pour répondre à la question de Mystère , je ne serait pas surpris de la voir affiché dans les 28/30000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Draughan a dit :

La Propu 'M' te manque déjà ? ^^

Yes bien sûr ! ! ! ! Je compense un peu avec une propu mais avec le moteur en porte à faux arrière:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, sedan78 a dit :

7890 euros.     ........  à  cause  du jaune qui est  dur à  porter au quotidien. 

Et surtout la couleur la pire pour les carrossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, michM3 a dit :

Résultat de recherche d'images pour "m3 e36 3.2 jaune"

Une ///M3 E36 jaune ça a tout de même son charme.  :lover:

c'est jaune quoi :ph34r:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

puis jaunâtre

 

 

 

 

 

 

 

 

puis blanc pisseux ...

 

 

 

 

 

 

 

et apres c'est rouille :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui me concerne les plus belles jantes possibles sur M3 E36 sont celles du Cabriolet... 5 branches, lisses, petit sticker M très discret et sans aucun lettrage BMW Motorsport !

Les gouts et les couleurs quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...