Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Un millionnaire n en a rien à battre. ..il place ses sous autrement que dans une ou plusieurs m3 E36..  le millionnaire si il l est justement c est qu' à  part héritier, il est moins con que la moyenne et qu' il a su gagner et faire fructifier ses sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ceux qui profitent de la hausse de la cote pour vendre leur E36 et passer a du e92 ou autre.. ça se comprends, ces personnes auraient les € nécessaire auraient je suis sûr, préféré garder leur E36..au fond du garage.. je vous le dis on y revient toujours à  la E36!B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je recherchais une m3, j ai été contacté par une boite qui s occupe de chercher des vehicules d exception pour de gros portefeuille ... je sais plus le nom

Il me proposait une E36 berline 3.2 bizance metallic perso d un collectionneur qui s en etait servi en daily.. 120 000 km de mémoire et je crois 19000 € mais full historique .. pour l époque c etait hyper cher ( il y a un ou deux ans) ..

Ce qui m a fait marrer c est le gars me vantant la teinte hyper rare.. ouais faut aimer quand même. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ACS3 a dit :

j'avoue qu'avec un de mes amis , on est un peu compulsif :ph34r:

et encore il en a vendu 3 ...

il ne nous en reste que 6 ... :ph34r:

Ouais mais a la base pour avoir autant de E36 faut les aimer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j en ai 2.

mais:

- la E46, achetée debut 2015, au creux de la vague n avait aucune vocation de placement financier..juste je me suis dit que je ne perdrais pas trop, moins en tous cas que ma precedente E92, achetée 48000 et revendue 36500 euros( à 41 000 km, etat neuf) puisque la différence est presque egale au prix d achat de la E46!!:mrgreen:

( pas tout àfait quand même je grossis le trait mais bon..)

- quant à la e92, c est clairement pas un achat placement non plus,car la cote était  déjà repartie un peu à la hausse( en fait elle stagne depuis 3 ans, alors qu elle aurait dû baisser) .

je ne me fais aucune illusion, elle va pas monter pour atteindre les prix des M4.

non, j ai acheté la e92 car j adore cette auto... ce v8 tant décrié est quand même un morceau de choix, quoiqu on dise. Et cet atmo asthmatique comme disent certains permet de profiter d un châssis extraordinairement ludique.

on a le droit d aimer 2 autos sans vouloir faire de placement financier!

bon c estvrai que ce sont 2 M3, mais differentes tout de même .

on parle pas de 2 E46 ou 2 e92

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aussi contribuer au débat je pense que le marché actuel est beaucoup plus complexe qu'avant.

Pourquoi ? Parce qu'avec l'arrivée du tout nouveau marché des youngtimers on n'a pas encore le recul nécessaire pour savoir comment il va évoluer. 

Pour les E36 je ne crois vraiment pas que la côte s'effondrera étant donné qu'elles ont  suivi l'évolution d'une courbe normale, pour les autres il faudra voir l'attrait sur du plus long terme.

Pour finir, les journalistes ont effectivement contribués à une évolution du phénomène (voir même à l'accélérer) mais n'oublions pas que s'il n'y avait cet attrait il n'aurait jamais eu autant d'articles à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, /// BMW M3 a dit :

Pour les E36 je ne crois vraiment pas que la côte s'effondrera étant donné qu'elles ont  suivi l'évolution d'une courbe normale, pour les autres il faudra voir l'attrait sur du plus long terme.

Oui elles étaient 'sous coté ' mais je pense que les prix vont se 'tasser' 

Après si pour faire la cote ils prennent une moyenne des prix affichés, c est pas étonnant que ça monte avec certaines comme la jaune affiché  à  40 k€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PP21 a dit :

Oui elles étaient 'sous coté ' mais je pense que les prix vont se 'tasser' 

Après si pour faire la cote ils prennent une moyenne des prix affichés, c est pas étonnant que ça monte avec certaines comme la jaune affiché  à  40 k€...

Je suis d'accord avec toi, en revanche je ne pense pas que la côte d'une voiture prenne comme référence un prix affiché mais plutôt des prix vendus comme les enchères et autres secteurs de ce genre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et toi ?  A combien tu l estimes?   Moi : 60 que !!!...  honnêtement je préférerais acheter une E46 m3 ' normale '  à  25 que et en faire un avion en mettant 20ke de préparation dedans.. 

Mais la CSL est un modèle exclusif  donc voila c est d emblée un collector. Une m3 E46 est loin d être rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile de répondre comme ça sans l'avoir vue, mais dans ce kilométrage j'aurais dit entre 60 et 70 000 €, au delà je trouve que c'est surcôté.

Après comme l'a dit sedan c'est un collector donc à toi de voir jusqu'où tu es prêt à aller.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, /// BMW M3 a dit :

C'est assez difficile de répondre comme ça sans l'avoir vue, mais dans ce kilométrage j'aurais dit entre 60 et 70 000 €, au delà je trouve que c'est surcôté.

Après comme l'a dit sedan c'est un collector donc à toi de voir jusqu'où tu es prêt à aller.

Je suis d'accord avec toi sur l'estimation, ce sont les prix qu'on trouve en Suisse pour ce kilométrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, gaijin133 a dit :

Vous l'estimez à combien alors ?

Des que l'on touche a du collector, ça devient irrationnel. . Une personne mettra la somme affichée tandis que la majorité non...

Ça m est arrivé, j ai vendu un collector (Pas BMW) au prix de la cote et la personne (d ailleurs passionné et super sérieux ) alors que l auto etait dans un bon jus, a remis presque le prix de l auto dans une resto complète. ..

Comme les autres pour l estimation 60ke max c est vraiment l exemple type comme la gt d ailleurs du plus grand risque pour perdre de l argent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...