Aller au contenu
Black Angel

Avis sur la future côte des E36 et E46

Messages recommandés

MAT-M6-V10

Dire que j'ai vendu ma m3 E46 jaune moutarde il y a plus de huit ans pour à peine 24.000e......

Et encore le mec la trouvait chère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams90

Je pourrais en dire autant de m3 E36 estoril que j'ai vendu 15500 euros fin 2012 avec 99000kms et en super état. La caisse avait 16 ans et les mecs voulaient limite une bagnole neuve et pareil ils trouvaient ça chère. Mais des exemples comme ça il y en a un paquet et chez tous les constructeurs!

On parle toujours des vendeurs qui se pignolent mais des acheteurs qui se touchent grave il y en a aussi..

Modifié par dams90
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stussy31
il y a une heure, dams90 a dit :

Je pourrais en dire autant de m3 E36 estoril que j'ai vendu 15500 euros fin 2012 avec 99000kms et en super état. La caisse avait 16 ans et les mecs voulaient limite une bagnole neuve et pareil ils trouvaient ça chère. Mais des exemples comme ça il y en a un paquet et chez tous les constructeurs!

On parle toujours des vendeurs qui se pignolent mais des acheteurs qui se touchent grave il y en a aussi..

Veridique les acheteurs qui se pignolent, je m'en suis rendu compte lors de la vente de mon ex E46 qui était en état clinique...

Ha elle est allemande ? Ha les factures et le carnet ne sont pas full BMW ? 

Soit ça chipotait pour ça soit ça tentait des offres 5000€ en dessous du prix affiché "elle est pas française c'est pas un collector, en plus je cherche une BVM"...  beh si elle t'intéresse pas va voir ailleurs !!! 😠

Les mecs veulent tout pour rien, auto française entretenue que par BMW... quand c'est pas assez cher y'a un loup et quand c'est trop cher les mecs se touchent... 

C'est un debat sans fin, chacun ces critères ! 

Pour la tienne @dams90, elle est hors catégorie, c'est un modele unique, elle n'a même pas de référence on peut la comparer a aucune autre... Le jour ou tu passeras a la M2 compet' tu seras bien triste ! :(

Modifié par Stussy31
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams90
il y a 24 minutes, Stussy31 a dit :

Veridique les acheteurs qui se pignolent, je m'en suis rendu compte lors de la vente de mon ex E46 qui était en état clinique...

Ha elle est allemande ? Ha les factures et le carnet ne sont pas full BMW ? 

Soit ça chipotait pour ça soit ça tentait des offres 5000€ en dessous du prix affiché "elle est pas française c'est pas un collector, en plus je cherche une BVM"...  beh si elle t'intéresse pas va voir ailleurs !!! 😠

Les mecs veulent tout pour rien, auto française entretenue que par BMW... quand c'est pas assez cher y'a un loup et quand c'est trop cher les mecs se touchent... 

C'est un debat sans fin, chacun ces critères ! 

Pour la tienne @dams90, elle est hors catégorie, c'est un modele unique, elle n'a même pas de référence on peut la comparer a aucune autre... Le jour ou tu passeras a la M2 compet' tu seras bien triste ! :(

J'y suis pas encore à la M2 competition John. Et je la verrais plus en compagnie de ma E46 dans 2-3 ans 😉 Ça ferait un super duo atmo/turbo!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GEBm3

déjà que j'aime beaucoup ma E46... mais alors comme dams, avec boite carbone, bvm et tout le toutim, c'est une auto qui ne se vend pas...ou alors à regretter tout une vie derrière

  • J'adore 1
  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus

Je me demande si un jour je vais arriver à m'en séparer aussi 🤔

aucune des voitures sportifs que j'ai pu posséder ma procuré autant de plaisir que la M3 E46 que ce soit mécanique ou esthetique

Et puis je me dis pour 30 000 € il y a quoi ....

pas grand chose qui me plairait et qui soit dans un état semblable à ce que je possède 

Je suis bien d'accord la voiture de dams et invendable vu les heures et le travail passé dessus

c'est sentimental plus on passe de temps dessus et plus on s'y attache c'est un peu une partie de nous

 

 

Modifié par lotus
  • J'adore 2
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louisrousillon
Il y a 2 heures, lotus a dit :

Je me demande si un jour je vais arriver à m'en séparer aussi 🤔

aucune des voitures sportifs que j'ai pu posséder ma procuré autant de plaisir que la M3 E46 que ce soit mécanique ou esthetique

Et puis je me dis pour 30 000 € il y a quoi ....

pas grand chose qui me plairait et qui soit dans un état semblable à ce que je possède 

Je suis bien d'accord la voiture de dams et invendable vu les heures et le travail passé dessus

c'est sentimental plus on passe de temps dessus et plus on s'y attache c'est un peu une partie de nous

 

 

Bien résumé elle a plus une valeur de cœur, faut les garder....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mikafrik1
Le ‎04‎/‎10‎/‎2018 à 06:33, MAT-M6-V10 a dit :

Dire que j'ai vendu ma m3 E46 jaune moutarde il y a plus de huit ans pour à peine 24.000e......

Et encore le mec la trouvait chère....

Et dire qu'il y'a 4 ans j'ai acheter une m3 E46 avec 180'000km 8'500 CHF ! et que je l'ai revendu après 1 ans à un pote qui la détruit mon dieeeu, on en fait des mauvais choix dans la vie ! Si j'avais su je l'aurais gardé pour drifter ou n'importe j'en sais rien mais pas la vendre à mon pote pour qu'il l'a détruise 2 mois plus tard:sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakamiki
Le 04/10/2018 à 09:36, Stussy31 a dit :

Ha elle est allemande ? Ha les factures et le carnet ne sont pas full BMW ? 

Soit ça chipotait pour ça soit ça tentait des offres 5000€ en dessous du prix affiché "elle est pas française c'est pas un collector, en plus je cherche une BVM"...  beh si elle t'intéresse pas va voir ailleurs !!! 😠

 Les mecs veulent tout pour rien, auto française entretenue que par BMW... quand c'est pas assez cher y'a un loup et quand c'est trop cher les mecs se touchent... 

Ca tombe bien, moi je leur laisse les entretiens full BMW....et les trous dans la raquette qui vont avec.

c est un peu le jeu de l acheteur quite a exagérer....et apres ils lisent un peu sur le net:

-freins indignes

-châssis qui se craque

-pb SMG

-pb jeu aux tulipes de pont

-jdc

... ah merde faut rallonger même pour un modele clinique?..mais comment font ceux qui pistent avec?... : il mo-di-fient !! Lol

  • J'adore 2
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 CSL
Le 03/10/2018 à 22:53, lotus a dit :

... il y en a un qui a pas dû traîner et c'est pas posé de questions ...

Voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lotus
il y a 52 minutes, 30 CSL a dit :

Voilà !

Tu es le futur acquéreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 CSL
Il y a 12 heures, lotus a dit :

Tu es le futur acquéreur ?

Non... La Belge à 32.000 Km correspondrait plus à ce que je rechercherais si j'étais sur le marché pour ce style d'auto

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J_p

Suite à retour de contact avec le vendeur, elle est partie au prix demandé, soit 32500€.

il y a avait pourtant à débattre selon moi, les 4 jantes rayées, des défauts de carrosserie un peu partout, déjà repeinte ailes avant et arrière, cuir griffé à l’arrière, montant de porte intérieur râpé,... donc pas très soignée pour son kilométrage...

Dommage car la configuration était pile  dans ce que je recherche mais sans regret, le contact avec le vendeur ne m´a pas inspiré du tout.

Pour dire, il croyait être là 2ème main, il était en fait la 4ème si l’on regardait bien toutes les factures et historique des CT.

pas grave, ma recherche continue! 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J_p
Il y a 4 heures, 30 CSL a dit :

Non... La Belge à 32.000 Km correspondrait plus à ce que je rechercherais si j'étais sur le marché pour ce style d'auto

@30 CSL Peux tu me donner le lien pour celle-là stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 CSL

Le lien esr sur la page précédente du thread, juste au dessous de l'un de tes posts.  Lien donné par stylum ... voiture en Belgique, 45.000€ et 30.000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×