Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

à l’instant, ACS3 a dit :

Le châssis E6x est un paquebot , ou pour être plus précis un off short ,  une fois la masse levé , ça vire mais c'est pas agile ..

une E36 est maniable , mais nettement moins que les grandes GTi  de l’époque j'en regrette les gt turbo ... 

Moins agile sur du très serré (plus de poids, transfert de masse plus long) mais bon j'arrive toujours à coller au cul des m3,m4 et j'en passe alors il me va bien mon paquebot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ACS3 a dit :

Le châssis E6x est un paquebot , ou pour être plus précis un off short ,  une fois la masse levé , ça vire mais c'est pas agile ..

une E36 est maniable , mais nettement moins que les grandes GTi  de l’époque j'en regrette les gt turbo ... 

Un châssis off short c'est quand tu es en caleçon c'est ça ?

Ne pas confondre avec le offshore qui vire sur l'eau .

:correct:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’entends par off short , le bateau cigarette , et par GT turbo la R5 ...

une énorme puissance difficile à manœuvrer ... un boule de nerf qu'il faut forcer si tu veux la piloter sinon c'est elle qui fait son jeu ...

dans les deux cas seul celui qui est au commande fait le jeu ... et la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ACS3 a dit :

j’entends par off short , le bateau cigarette , et par GT turbo la R5 ...

une énorme puissance difficile à manœuvrer ... un boule de nerf qu'il faut forcer si tu veux la piloter sinon c'est elle qui fait son jeu ...

dans les deux cas seul celui qui est au commande fait le jeu ... et la victoire

Mais c'est qu'il en veut de son off short!!!

OFFSHORE le bateau!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, ACS3 a dit :

une E36 est maniable , mais nettement moins que les grandes GTi  de l’époque j'en regrette les gt turbo ... 

C'est pour ca que je suis accroc aux petites 318ti, la 323ti qui est tres bonne comme caisse, perd une grosse partie de l interet avec son gros moulin en porte a faux  du train av.  

le M42 est un des bloc qui se prepare le mieux en plus, méconnu surtout. Il supporte tout ce con ( Delage en vend encore sous forme de S42 replica...)

mais avec ce châssis un poil plus séché  t as un feeling de gti, t as plus trop ce train av un peu paresseux des E36, et un cul rigolo  et vivant mais qui se place....pas un truc aseptisé de no brain ou tu fous godasse partout 

Pour moi c est reellement l heritiere illustrement inconnue des 2002 tii touring, avec un chouilla de gti inside ( du moins qd t as remis des watts dedans, stock...140ch 1250kg...voila...!)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Par contre tu as raison Acs3 ,la M6 c'est lourd et ça tire tout droit en virage serré,l'avant ne tourne pas,trop lourd.

C'est fait pour les grands axes.

Tu dois pas la mené comme il faut alors...

Full déconnecté c'est top!

il y a 1 minute, Stussy31 a dit :

Full stock la E39 ? ^^

Bilstein b8, plaquettes performance 

Très bonne tenue de route sur du rapide mais pas agile un brin sur du serré. ..la raison de la vente d'ailleurs car le moteur était top!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fan2bm a dit :

Tu dois pas la mené comme il faut alors...

Full déconnecté c'est top!

Bilstein b8, plaquettes performance 

Très bonne tenue de route sur du rapide mais pas agile un brin sur du serré. ..la raison de la vente d'ailleurs car le moteur était top!

Tu vas me vexer là .

La M6 je la mets en drift sur chaque courbe pour qu'elle tourne ,si je ne fais pas partir le cul ça tourne pas assez.

Sur circuit bien sûr. 

Sur route elle tourne tout à fait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MAT-M6-V10 a dit :

Tu vas me vexer là .

La M6 je la mets en drift sur chaque courbe pour qu'elle tourne ,si je ne fais pas partir le cul ça tourne pas assez.

Sur circuit bien sûr. 

Sur route elle tourne tout à fait bien.

C'est pas le but?

 

T'as quoi comme pneus ?

Çà me faisait çà avec les potenza. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La m5 E39 sous vire des qu on taquine un peu trop le train av, ou pour peu qu onncharge pas assez en degressif... elle a le v8 qui pese.

pour qu elle tourne un poil idéalement faut du frein endurant, des coupelles, des amortos dignes d elle, des gommes potables et un poil de doigté.

en gros faut allonger un sacré billet avant qu elle commence a se bouger la grosse. Une m3 c est plus proche de ce qu on cherche sur piste.

mais c est pas sur ce terrain qu on attend une m5 en principe même si elle sait faire un peu a l occase

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fan2bm a dit :

C'est pas le but?

 

T'as quoi comme pneus ?

Çà me faisait çà avec les potenza. 

J'avais des pneus de merde en effet mais c'était le gars d'avant qui les avait monté. 

Tu me conseilles quoi?

Je suis en pilot sport actuellement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Nakamiki a dit :

La m5 E39 sous vire des qu on taquine un peu trop le train av, ou pour peu qu onncharge pas assez en degressif... elle a le v8 qui pese.

pour qu elle tourne un poil idéalement faut du frein endurant, des coupelles, des amortos dignes d elle, des gommes potables et un poil de doigté.

en gros faut allonger un sacré billet avant qu elle commence a se bouger la grosse. Une m3 c est plus proche de ce qu on cherche sur piste.

mais c est pas sur ce terrain qu on attend une m5 en principe même si elle sait faire un peu a l occase

En remplaçant les barres anti roulis AV et AR par des plus grosses ya pas moyen de contrer cet effet de sous virage ?

D'ailleurs je vais bientôt remplacer la suspension sur mon Panzer, Bilstein B8 + ressorts Eibach, tu me conseilles quoi en coupelles ? 

désolé pour le HS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la grosse, suis pas sur de l interet des grosses barres. De bonnes coupelles 3d pour une geo au poil seraient mieux....ground control pour de la top came. 

Jouer sur les barres va avoir un incidence sur l'arriere. Moi je toucherais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MAT-M6-V10 a dit :

J'avais des pneus de merde en effet mais c'était le gars d'avant qui les avait monté. 

Tu me conseilles quoi?

Je suis en pilot sport actuellement 

 

Ps4s tu devrais pas être déçu ! Très polyvalent, bonne accroche et longévité. 

L'âge des pneus et la marque y joue pour beaucoup. 

Ce qui me dérange le plus sur la m6 je trouve que c'est le cul qui a tendance à se balader passer les 150 en courbe sur route un peu dégradé. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, fan2bm a dit :

Ps4s tu devrais pas être déçu ! Très polyvalent, bonne accroche et longévité. 

L'âge des pneus et la marque y joue pour beaucoup. 

Ce qui me dérange le plus sur la m6 je trouve que c'est le cul qui a tendance à se balader passer les 150 en courbe sur route un peu dégradé. ..

J'ai un carossage, une géométrie specifiques et des élargisseurs de voies ,donc elle tient déjà bien mieux que mon ancienne mais bon vu le couple c'est sûr que faut être humble sur l'accélérateur si tu veux pas faire de demi tour en virage.

Michelin supersport jai trouvé pour l'arrière mais pas pour l'avant donc du ps4 serait mieux tu penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎27‎/‎11‎/‎2018 à 23:19, Stussy31 a dit :

Pour avoir possédé une M3 E46 pendant quasi deux ans je plussoie @Biba16, c'est le summum niveau 6L atmo, j'ai essayé aussi une E36 3L, c'est une auto plus brute, moins performante, moins 'assistée' ... j'aimerai bien essayer une 3.2 pour vraiment me faire une idée ! 

Niveau look la E46 est plus méchante, on reconnaît au premier coup d'oeil que c'est une M///, l'intérieur E46 est aussi plus moderne et plus réussi que celui de la E36 plus vieillissant (sauf les Cobra ?

Le mieux et d'essayer les deux !

Ou d'avoir les 2 Chchchchck

PS : J'ai récupérer mon permis ce week-end Youhouuuu

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MAT-M6-V10 a dit :

J'ai un carossage, une géométrie specifiques et des élargisseurs de voies ,donc elle tient déjà bien mieux que mon ancienne mais bon vu le couple c'est sûr que faut être humble sur l'accélérateur si tu veux pas faire de demi tour en virage.

Michelin supersport jai trouvé pour l'arrière mais pas pour l'avant donc du ps4 serait mieux tu penses?

 

Çà doit être mieux déjà.

Je n'arrive pas à copier le lien mais j'ai trouvé sur allo pneu les pilote sport 4s pour l'avant et l'arrière ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, fan2bm a dit :

 

Çà doit être mieux déjà.

Je n'arrive pas à copier le lien mais j'ai trouvé sur allo pneu les pilote sport 4s pour l'avant et l'arrière ...

 

Merci j'ai trouvé 40e de moins sur 123pneu du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...