Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Mikafrik1 a dit :

Ou d'avoir les 2 Chchchchck

PS : J'ai récupérer mon permis ce week-end Youhouuuu

 

J'ai remis les plaques lundi sur mes voitures, hier je me faisais déjà contrôler sur l'autoroute en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎12‎/‎2018 à 20:57, ACS3 a dit :

Le châssis E6x est un paquebot , ou pour être plus précis un off short ,  une fois la masse levé , ça vire mais c'est pas agile ..

une E36 est maniable , mais nettement moins que les grandes GTi  de l’époque j'en regrette les gt turbo ... 

"Le poids, voilà l'ennemi." (Emile Mathis)

Voilà bien un principe que les constructeurs automobiles contemporains, Lotus excepté, auraient mieux fait de ne pas oublier.

Mathis.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, GregM3.91 a dit :

Pourquoi ?

Parce que un mec comme cet "artiste" avec sa musique de mer....  Primitive la filme dans son clip à la con. 

Bref, je ne veux rien avoir en commun avec ce genre de "musicien" 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EGA a dit :

Parce que un mec comme cet "artiste" avec sa musique de mer....  Primitive la filme dans son clip à la con. 

Bref, je ne veux rien avoir en commun avec ce genre de "musicien" 

J'réédite car il faut pas se laisser emporter par l'humeur matinal face à ce genre de commentaire vraiment con..

Saloute !

Modifié par Mikafrik1
  • J'adore 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lien-mi a dit :

moi je le trouve plutôt couillu le mec.

Au milieu de toutes ces M3 en drift et en marche ar...

J'voudrais pas être à la place de son slibard 

:|

Je me demande comment ils ont fait pour en trouver autant :|

Il doit bien y avoir quelques membres du forum qui ont prêté les leurs pour réaliser le clip :mrgreen:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même pas sur qu'il y en ait plus que 1... Avec les effets vidéo on serait étonné ! Elles sont toutes absolument identiques saufs la couleur...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mikafrik1 a dit :

Je suis même pas sur qu'il y en ait plus que 1... Avec les effets vidéo on serait étonné ! Elles sont toutes absolument identiques saufs la couleur...

Oui je me doutes bien, si ils avaient eu les moyens d'en louer autant ils auraient surement opté pour une seule lamborghini et une ou deux Bitch avec les bras en l'air à coté ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mikafrik1 a dit :

J'réédite car il faut pas se laisser emporter par l'humeur matinal face à ce genre de commentaire vraiment con..

Saloute !

Tout ce qui ne correspond pas à tes goût musicaux est con?

Mais je comprends très bien que tu te reconnaisse dans ce "chanteur" ou dans les valeurs qu'il représente (bien montrer sa richesse, frimer, être arrogant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EGA a dit :

Tout ce qui ne correspond pas à tes goût musicaux est con?

Mais je comprends très bien que tu te reconnaisse dans ce "chanteur" ou dans les valeurs qu'il représente (bien montrer sa richesse, frimer, être arrogant)

Pour ne pas pourrir le topic

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention afin de repondre à l'avance à toute critique de racisme concernant ces moutons blancs

je rappele que y'a aussi des petits noirs bien français :-P

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...