Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il me manque une rouge dans le garage est hop c'est le kif :10:

Mais comme jojo dommage pour l'ésto qu'il n'y ai pas les appuis tête et l'accoudoir central :shock:

La rouge appartient a un membre du forum :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous des peintures complètes ou plastique deep ou peut-importe ?

Est-ce que sa fait vraiment perdre énormément de valeur ou véhicule le fait de changer la couleur d'origine?

Ou si c'est bien fait elle peut garder sa côte ?(Ce que je pense pas mais j'demande quand même)

Vos avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Mikafrik1 a dit :

Que pensez vous des peintures complètes ou plastique deep ou peut-importe ?

Est-ce que sa fait vraiment perdre énormément de valeur ou véhicule le fait de changer la couleur d'origine?

Ou si c'est bien fait elle peut garder sa côte ?(Ce que je pense pas mais j'demande quand même)

Vos avis?

 

Il y a une E36 3.0 repeinte en bleu Estoril...si il l'avait repeinte en bleu avus, il l'aurait peut-être déjà vendu....ce sont des voitures en route vers la collection, donc changer de peinture descends sa cote et est plus difficile à revendre....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais et c'est assez logique mais c'est triste... Car moi j'ai déjà une 3.2 coupé en Daytona (Violet)

et je vais prendre un 3.0L cabrio et elle est Daytona aussi. Alors bon le marché de l'occasion mafois on peut pas tout choisir

surtout la couleur quand elles se font rare.. mais bon avoir 2 M3 violette j'aurais jamais pu imaginé sa un jour.

Au moins c'est pas Jaune. :ph34r:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains veulent des matching number, colour number bref la teinte d origine et parfois même jamais repeinte.

 

Moi un changement de teinte total si c est bien fait et dans le nuancier d origine de la voiture ne me dérange pas, si la teinte vient d un autre véhicule et surtout autre marque c est plus délicat moi j acheter ai pas.

 

Par contre aucun covering pour ma part, ça peut s avérer être u' cache misère pour la carrosserie en dessous donc je prendrais pas le risque.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour le covering,

Mon ancienne M3 noir mat s'en était un.. et après l'avoir revendu la personne à fait un accident avec

et il a du enlever le covering... le coffre n'était pas peint et 2 ailes non plus donc effectivement il y'a vite des surprises.

Après pour faire un cover la carrosserie doit être en parfait état il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vikingen a dit :

Je comprends pas: un covering on peut l'enlever avant de vendre son auto non? Du coup, on fait la couleur que l'on veut et pas de décote...

+1 

En plus ça protège le peinture d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vikingen a dit :

Je comprends pas: un covering on peut l'enlever avant de vendre son auto non? Du coup, on fait la couleur que l'on veut et pas de décote...

+1

Oui Mais.. faut prendre des photos de la carrosserie juste avant le covering pour avoir une "preuve" de ce qu'il y'a dessous

et pas de vice caché !... et ensuite ben c'est un certain prix de le faire + de l'enlever mais sa je ne connais pas les tarifs.

Mais je suis d'accord que sa protège de la peinture par contre faut vraiment l'enlever au moment de la vente Ou proposer le choix

de l'enlever. Après les résultats j'en avait un sur mon ancienne M3 E46... c'est beau de loin mais de près on voit quand même qu'avec le temps

il y'a des bulles d'air qui se forme ou des petites parti ou sa commence à ce décoller.. je suis sceptique vis à vis de cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top ça reste un clear bra pour protéger la carrosserie, tu ne règles pas le soucis de couleur, mais au point elle est bien protégée.

Si j'achetais une auto neuve, elle y passerait avant même de rouler avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe un mot vite fait suite au conseil qui m'a été donné dans le sujet concernant "nos garages" dans le bistrot.

Un ami vient de finir la restauration complète de sa M3 E36. Elle est jaune Dakar, cuir noir. L'extérieur est immaculé et l'intérieur est comme sorti d'usine (c'est assez dingue d'ailleurs). Seule chose peut-être moyenne, la fermeture de la boite à gant qui baille légèrement... et c'est tout !!!

Elle a deux options sympas et rares je pense : Toit ouvrant (qui fonctionne) et l'ordinateur de bord 18 touches devant le levier de vitesses.

Elle a 170 000 Km, toutes les clefs d'origines, carnet d'entretien tamponné et un dossier facture épais comme un bottin.

Les coussinets ont été refait aux alentours de 155 000 Km chez DM Performances en 2014 et la très grosse révision fin 2016 avec les biellettes, les fluides, les filtres, durites de freins, intermédiaires d'échappement, 4 pneus neufs, Flector...

Ce dossier regroupe des coupures de presses car elle a été utilisée pour des sujets dans des magazines comme Youngtimer je crois.

Il en voudrait 26 000 €.

Je mets la seule photo que j'ai mais elle a été faite avant qu'il ne refasse intégralement la peinture et remplacement des phares ! a ce propos, tous les clignotants sont redevenus neufs dans l'esprit de la mettre 100% d'origine.

Et désolé si c'est pas la bonne sections messieurs (enfin je suppose qu'il y essentiellement des messieurs :-) ). Le cas échéant, je laisserai un modérateur déplacer.

 

IMG_20161122_193133.jpg

Modifié par Lapin78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas l'année et la motorisation ??

Est-ce que tu sais Ou il a refait faire l'intérieur pour que sa ait l'air presque neuf ?

sur celle que je vais allé chercher j'aimerais faire pareille car c'est sont point faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...