Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Pour celle à 10K€ le prix et plus approprié vu les 212000km, pour l'autre à 19K€ pour 210000km,je pense qu'il vend sa M3 et ces 8000€ de facture avec (l'espoir fait vivre comme on dit):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton avis, mais je suis plutot pour la demarche de celui qui l'a met à 19K€. Même si en off il fini par la lacher à 15K€.

Pour moi celui qui l'a met à 10K€ se tirre une balle dans le pied et devalorise sa caisse et son capitale. je suis sûr que yen aura même qui essaieront de lui mettre la pression en lui disant que ça caisse est une merde et qu'ils sont prêt à lui en debarrasser pour 7K€.....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir les frais à prévoir sur la M3 à 10K€, ça peut très vite chiffrer aussi.

Des mange mer...de qui cherchent à baisser les prix il y en aura toujours mais à l'heure actuelle cela va être sportif pour eux de toucher une M3 E36 à 7K€.

Après le prix des M3 E36 monte de plus en plus et je trouve ça normal en même temps la qualité et le mythe se paye.B)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aujourd'hui je pense que l'annonce la plus appropriée pour une M3 E36 kilométrée est celle-ci à 15K€ : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1065676914.htm?ca=12_s

Ni trop cher, ni pas assez. Elle fait propre et entretenue en photo, elle laisse les prix speculatif a 30K€ aux modèles qui ont soit disant 75000km. Et elle ne dévalorise pas non plus dans sa presentation et son prix. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, michM3 a dit :

Pour celle à 10K€ le prix et plus approprié vu les 212000km, pour l'autre à 19K€ pour 210000km,je pense qu'il vend sa M3 et ces 8000€ de facture avec (l'espoir fait vivre comme on dit):)

+10

c'est un peu à la mode d'additionner le montant de toutes les factures de l'auto depuis 20 ans,et de faire croire qu'il a investit 8000 euros.

A ce compte là sur mon 330 à bientôt 300 000 kilomètres,je dois avoir l'équivalent en factures que le prix du neuf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Black Angel a dit :

A aujourd'hui je pense que l'annonce la plus appropriée pour une M3 E36 kilométrée est celle-ci à 15K€ : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1065676914.htm?ca=12_s

Ni trop cher, ni pas assez. Elle fait propre et entretenue en photo, elle laisse les prix speculatif a 30K€ aux modèles qui ont soit disant 75000km. Et elle ne dévalorise pas non plus dans sa presentation et son prix. 

Visiblement elle a le mérite d'être propre et entretenue, comme les coussinets de bielle par exemple, rare sont les vendeurs pro qui les changent.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais..... Au vu des prix des autres youngtimer, si c'est pour vendre sa M3 E36 à 10 ou 15K€ aujourd'hui, et demain n'être en mesure que de s'acheter une 205GTI propre ou une 325i E30 propre ou une Z3 2,8L pas specialement propre..... Y a un problème...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Black Angel a dit :

A aujourd'hui je pense que l'annonce la plus appropriée pour une M3 E36 kilométrée est celle-ci à 15K€ : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1065676914.htm?ca=12_s

Ni trop cher, ni pas assez. Elle fait propre et entretenue en photo, elle laisse les prix speculatif a 30K€ aux modèles qui ont soit disant 75000km. Et elle ne dévalorise pas non plus dans sa presentation et son prix. 

Modèle importé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Black Angel a dit :

Comme toute une partie des veh peu kilométrés à 30K€, je pense.

 

Exactement c'est curieux en ce moment il y a beaucoup de M3 E36/E46 et Z3M  avec très peu de kilomètres et beaucoup d'entre elles sont des imports. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Black Angel a dit :

A aujourd'hui je pense que l'annonce la plus appropriée pour une M3 E36 kilométrée est celle-ci à 15K€ : 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1065676914.htm?ca=12_s

Ni trop cher, ni pas assez. Elle fait propre et entretenue en photo, elle laisse les prix speculatif a 30K€ aux modèles qui ont soit disant 75000km. Et elle ne dévalorise pas non plus dans sa presentation et son prix. 

ouai bof

213000kms, pas de carnet et en plus rabaissée à outrance...

il y a une heure, Black Angel a dit :

Mais..... Au vu des prix des autres youngtimer, si c'est pour vendre sa M3 E36 à 10 ou 15K€ aujourd'hui, et demain n'être en mesure que de s'acheter une 205GTI propre ou une 325i E30 propre ou une Z3 2,8L pas specialement propre..... Y a un problème...

j'ai fait l'inverse moi, vendue ma 205 GTI et passage ensuite au M3 :nickel4:

il y a une heure, Draughan a dit :

Modèle importé...

et ? 

je sais pas le pourcentage, mais énormément de BMW sont importées forcément...la mienne vient d'Autriche par ex ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, krissdu85 a dit :

ouai bof

213000kms, pas de carnet et en plus rabaissée à outrance...

j'ai fait l'inverse moi, vendue ma 205 GTI et passage ensuite au M3 :nickel4:

et ? 

je sais pas le pourcentage, mais énormément de BMW sont importées forcément...la mienne vient d'Autriche par ex ;)

Si c'est l'autriche ou l'Allemagne, ça va. Mais si ça vient d'italie ça craint plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Draughan a dit :

Si c'est l'autriche ou l'Allemagne, ça va. Mais si ça vient d'italie ça craint plus...

Pas plus qu ailleurs...

Faut arrêter avec ces préjugés !!

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Allez jeter un œil sur autoscout.it

Les M3 E36 commencent à 15 000 € ,  puis ça monte super vite et mêmes les véhicules très kilométrés se vendent super cher! il y en a qui ont plus de 150 000 km et qui se vendent 25 000€ et plus encore.... Que ce soit en noir, en bleu ou en violet. 

Et y a même une estoril de 200 000km a 38000€....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...