Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Dans le même genre sur autoscout.de

Elles sont pas en dessous de 15000€... Puis Yen a pas mal jusqua 20 000€. Ensuite ya des tres peu kilometré a 30-35 et même 40 000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement ya 5 ans on voyait régulierement 3-4 M3 E36 à 7500€ sur la centrale. Là yen a qu'une seule à 18000€ et deux autres à plus de 33000€.

Y a que LBC France qui fait de la résistance ou vous voyez d'autres sites français ou europeens où l'on trouve des bas prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Black Angel a dit :

Non mais franchement ya 5 ans on voyait régulierement 3-4 M3 E36 à 7500€ sur la centrale. Là yen a qu'une seule à 18000€ et deux autres à plus de 33000€.

Y a que LBC France qui fait de la résistance ou vous voyez d'autres sites français ou europeens où l'on trouve des bas prix??

Regarde chez les allemands sur Mobile.de, c'est encore pire que chez nous pour les E36 et idem sur les E46.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est la surenchère avec les M3 E36. Chacun y va de sa surcote en s'imaginant posséder la poule aux oeufs d'or et les E46 suivent le chemin. C'est du délire!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dams90 a dit :

J'ai l'impression que c'est la surenchère avec les M3 E36. Chacun y va de sa surcote en s'imaginant posséder la poule aux oeufs d'or et les E46 suivent le chemin. C'est du délire!

C'est comme ca il faut s'y faire. Le problème c'est qu'aujourd'hui tu vends ton E36 a 15k, qu'est-ce que tu peux acheter derrière ? même une 205 gti c'est facile 10 a 15k. Les acheteurs sont nombreux et les modeles propres assez rare. 

Par contre, le probleme aujourd'hui, c'est que tu as beaucoup de Guez a des prix ahurissant. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Biba16 a dit :

C'est comme ca il faut s'y faire. Le problème c'est qu'aujourd'hui tu vends ton E36 a 15k, qu'est-ce que tu peux acheter derrière ?

une gtt AO ! et encore pas la plus cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix ne cessent de grimper comme on a pu le constater et ceci est peut-être la cause des offres qui ce font de plus en plus rares surtout à une période ou c'est le phénomène inverse qui devrait ce produire.Apres c'est juste mon point de vue sur ce qui ce passe en ce moment car sur les prix affichés est-ce que les ventes ce concrétise aux prix demandé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une Guez à démerguerizé, grand service à faire, changer les ressorts avants + géométrie

sortir un jeton sur la portière.. enfin quelque petite bricole à faire mais rien de bien méchant... Je l'ai acquis 10'000 Chf

ce week-end avec 171'000km 3.0L cabriolet de 1995. Je l'ai prise car quand je vois les prix aujourd'hui j'ai pensé que s'était

le dernier moment pour en trouver quitte à devoir y faire une chimio.

 

Acheté 10'000Chf M3 3.0L cabriolet avec 171000km en Suisse j'pense c'est pas mal.

Viendront à l'avenir des BBS RC 090 + ressorts H&R+ une ligne supersprint pi elle sera TOP

 

Bonne affaire ou non ? Au moins je pourrai m'amuser un peu avec sans me faire trop de soucis, pas comme avec l'autre

Modifié par Mikafrik1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Motorsport57 a dit :

Les prix ne cessent de grimper comme on a pu le constater et ceci est peut-être la cause des offres qui ce font de plus en plus rares surtout à une période ou c'est le phénomène inverse qui devrait ce produire.Apres c'est juste mon point de vue sur ce qui ce passe en ce moment car sur les prix affichés est-ce que les ventes ce concrétise aux prix demandé?

 

Les prix ne cessent effectivement de monter ... dans les annonces :) Ce qui, je le concède, pourrait logiquement laisser penser qu'ils doivent également monter dans la réalité ( à un degré moindre toutefois ).

Comme c'est dit dans à peu près tous les Forums et comme c'est constaté pour à peu près toutes les marques, la seule action valable serait de répertorier et analyser le prix auquel les gens ont effectivement acheté leur véhicule... et non pas se baser sur le prix auquel les vendeurs ont voulu vendre le leur. Mais, pour plein de raisons, les gens sont rarement enclins à dévoiler le prix de leur d'achat.

Je reste toutefois persuadé qu'il y a depuis quelques temps une augmentation du prix assez sérieuse les véhicules peu kilométrés, extrêmement bien entretenus, dont l'historique est irréprochable et qui sont restés dans un parfait état d'origine. C'est clairement ce type d'auto que les gens qui "sont prêts à payer plus" recherchent sans aucun doute en priorité ( les M3 jacky touch et autres reines de supermarché - et dieu sait s'il y en a ! - ne les intéressant pas forcément en priorité ).

Modifié par 30 CSL
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Biba16 a dit :

C'est comme ca il faut s'y faire. Le problème c'est qu'aujourd'hui tu vends ton E36 a 15k, qu'est-ce que tu peux acheter derrière ? même une 205 gti c'est facile 10 a 15k. Les acheteurs sont nombreux et les modeles propres assez rare. 

Par contre, le probleme aujourd'hui, c'est que tu as beaucoup de Guez a des prix ahurissant. 

Et le pire c'est que si tu mets une E36 propre ready to drive kilométrée certes en mode peu érotisant (une berline quoi) à moins de 15, les gens vont se demander si c'est pas une guez pour la mettre à pas "trop" cher....

Si je vends la mienne 13, je peux m'acheter ça:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1078528794.htm?ca=21_s

bandant nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas se leurrer les voitures, se vendent sinon il y'aurait beaucoup trop d'offre (trop cher) Pas assez de demande (Car trop cher) donc les prix baisseraient..

Or il ne cessent d'augmenter pour les E36 car les gens achètent et le meilleures exemples sont les Z .. surtout les coupé M!

Pour la E46... on en reparlera dans quelque années car pour l'instant ça bouge pas beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, tassin.eloy a dit :

je suis de la génération "GTI" et je craquerai de nouveau volontiers 8) 

Je suis aussi de la génération GTI, et pour rien au monde je reviendrai en arrière avec des poubelles du genre surcoté !!!
Mon rêve... une M3 E30 swappé en 3.2l :)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mame13fr a dit :

Elle est a coté de chez moi, je peux aller la voir pour toi si tu veux ?!    mdrrr !!!

Déjà que l'autre jour tu m'as érotisé avec ta 307 hdi, la je suis au bord de prendre le tgv pour venir m'installer chez toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fredovitch a dit :

Déjà que l'autre jour tu m'as érotisé avec ta 307 hdi, la je suis au bord de prendre le tgv pour venir m'installer chez toi :oui:

N'hésite pas !!!
On pourra parler de côte des E36 toutes la journée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, 30 CSL a dit :

Qu'il s'agisse des remarques des modérateurs ou de ceux qui on créé le sujet, rien ne semble y faire : Je me demande si on pourra un jour avoir des sujets non pollués sur ce Forum.

Ménage fait ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...