Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Il y a 11 heures, louisrousillon a dit :

Ça me fait rire la m3 E46 moins fiable qu'une E36....

 

C'est toi qui dit ça alors que tu passes ta vie à ouvrir des sujets parce que tu trouves toujours un truc sur ta voiture ?  Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.... :lol:

  • J'aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dump a dit :

C'est toi qui dit ça alors que tu passes ta vie à ouvrir des sujets parce que tu trouves toujours un truc sur ta voiture ?  Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.... :lol:

+1:ptdr:

 

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, dump a dit :

C'est toi qui dit ça alors que tu passes ta vie à ouvrir des sujets parce que tu trouves toujours un truc sur ta voiture ?  Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.... :lol:

+1 :perenoel:

 

  • J'aime 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais franchement Louis ...

les châssis qui se fissurent ...

les joints de culasse qui dégagent ,

les coussinets défoncés à 100 000 km ,

le pont qui prend un jeu de fou ( que l'on remplace par un E36 d'ailleurs )

les brides d’échappement( silencieux ) qui se font défoncer par la rouille

les soudures du boitier électrovanne qui fissurent ...

les joints de porte qui splittent ...

les centrales abs défaillantes ...

ça c'est des problèmes de E46 ...

maintenant trouve moi des problèmes qui ont le même coût de réparation sur une E36 à des kilométrage équivalents :-?

forcement quand comme toi , on ne s'en sert pas , c'est fiable :ptdr: , et encore ça fuit :-P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollll en fait, je pense que la côte  des E46 va s envoler car comme elles sont pourries, elles vont presque toutes crever et que le peu qu il restera vaudra une petite fortune!!!! En fait, juste de quoi récupérer l argent remis dans l auto pour la maintenir en vie... :ph34r:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LeoPolo a dit :

Lollll en fait, je pense que la côte  des E46 va s envoler car comme elles sont pourries, elles vont presque toutes crever et que le peu qu il restera vaudra une petite fortune!!!! En fait, juste de quoi récupérer l argent remis dans l auto pour la maintenir en vie... :ph34r:

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, LeoPolo a dit :

Lollll en fait, je pense que la côte  des E46 va s envoler car comme elles sont pourries, elles vont presque toutes crever et que le peu qu il restera vaudra une petite fortune!!!! En fait, juste de quoi récupérer l argent remis dans l auto pour la maintenir en vie... :ph34r:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mame13fr a dit :

Les pb de fiabilités de la E46 sont surtout due à la boite SMG.
De plus elle est tellement violente qu'elle arrache aussi les train arrière !!!

 

Non non il y en a avec des boites manu...je te promet et même en 330i 328i 330d....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dump a dit :

C'est toi qui dit ça alors que tu passes ta vie à ouvrir des sujets parce que tu trouves toujours un truc sur ta voiture ?  Mieux vaut lire ça que d'être aveugle.... :lol:

Je préfère ma E46 a certaine E36 d ici puis vu la mentalité ici je vais arrêter vous avez raison continuons vos E36 sont des collecor sans rouille et sans gras et parfaites ce topic changera pas la cote ne vous en faites pas et les E46 ne baisseron pas non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est qui qui a fait changer son pont ?

c'est pas moi ...

quand à la rouille , t'inquiete , elle arriverra sur E46 elle est pas pressé la rouille , mais toujours à l'affut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

nan mais franchement Louis ...

les châssis qui se fissurent ...

les joints de culasse qui dégagent ,

les coussinets défoncés à 100 000 km ,

le pont qui prend un jeu de fou ( que l'on remplace par un E36 d'ailleurs )

les brides d’échappement( silencieux ) qui se font défoncer par la rouille

les soudures du boitier électrovanne qui fissurent ...

les joints de porte qui splittent ...

les centrales abs défaillantes ...

ça c'est des problèmes de E46 ...

maintenant trouve moi des problèmes qui ont le même coût de réparation sur une E36 à des kilométrage équivalents :-?

forcement quand comme toi , on ne s'en sert pas , c'est fiable :ptdr: , et encore ça fuit :-P

punaise, tu m as cassé le moral...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, GEBm3 a dit :

punaise, tu m as cassé le moral...

 

Grave...je me dit il faut être fou pour acheté une E46 suceuse de fric... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais , car il y a un mais ... il faut le reconnaitre ( et je le reconnais )  la M3 E46 a ça pour elle :

elle a les attributs viriles qui font que l'on reconnait une M3 et que l'on ne confond pas avec une serie 3 pack M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

mais , car il y a un mais ... il faut le reconnaitre ( et je le reconnais )  la M3 E46 a ça pour elle :

elle a les attributs viriles qui font que l'on reconnait une M3 et que l'on ne confond pas avec une serie 3 pack M

Bien vrai ...:nickel8: 

Question pense tu préférable de renforcer le berceau même si celui ci n est pas fissuré l or du remplacement des silenbloc ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...