Aller au contenu

Avis sur la future côte des M


Black Angel

Messages recommandés

Hello,

Alors la voiture est en dépôt vente chez Cobalt Automobiles mais je vais être 100% clair, cette société est la sienne. Donc cette voiture vient exceptionnellement s'ajouter au parc existant mais je pense qu'il fera la vente à son nom puisqu'en aucun cas il ne va la faire passer sur la société.

Il est passionné de youngtimers et plus particulièrement de BMW. Il a déjà un Z3M roadster qu'il a refait à neuf depuis 5-6 ans et vient de s'offrir la version coupé en plus. Les deux en bleu Estoril. Donc il se sépare de sa M3 parce qu'à la fin, ça fait trop... 

Du coup, oui je n'ai aucun problème à vous communiquer le montant de la vente, c'est normal, et si certains veulent aller la voir, elle à Magny les Hameaux.

Je me permets d'ajouter que j'ai souvent laissé à Cobalt mes voitures quand je voulais les vendre (certaines y sont actuellement). C'est une équipe de passionnés, respectueux et fondamentalement honnêtes. Si vous voulez passer les voir, n'hésitez pas un instant. En plus ils cherchent toujours de beaux modèles de M à vendre en dépôt. Le seul mot d'ordre, c'est "état irréprochable". Pour info, la Golf VR6 c'était une deuxième main, 43 000 Km d'origine, état concours sans jamais avoir été restaurée. Le genre de voitures qui sont présentées là-bas :nickel6:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Argentin92 a dit :

ça me parait du sérieux ce coup-ci...mais chère tout de même et moi perso j'aime pas ces sièges...et le filtre à air me parait bien petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi krissdu85 même si je préfère les cuirs les motifs de cela sont plus beau que les autres alcantara que j'avais dans ma première ///M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Lapin78 a dit :

Hello,

Alors la voiture est en dépôt vente chez Cobalt Automobiles mais je vais être 100% clair, cette société est la sienne. Donc cette voiture vient exceptionnellement s'ajouter au parc existant mais je pense qu'il fera la vente à son nom puisqu'en aucun cas il ne va la faire passer sur la société.

Il est passionné de youngtimers et plus particulièrement de BMW. Il a déjà un Z3M roadster qu'il a refait à neuf depuis 5-6 ans et vient de s'offrir la version coupé en plus. Les deux en bleu Estoril. Donc il se sépare de sa M3 parce qu'à la fin, ça fait trop... 

Du coup, oui je n'ai aucun problème à vous communiquer le montant de la vente, c'est normal, et si certains veulent aller la voir, elle à Magny les Hameaux.

Je me permets d'ajouter que j'ai souvent laissé à Cobalt mes voitures quand je voulais les vendre (certaines y sont actuellement). C'est une équipe de passionnés, respectueux et fondamentalement honnêtes. Si vous voulez passer les voir, n'hésitez pas un instant. En plus ils cherchent toujours de beaux modèles de M à vendre en dépôt. Le seul mot d'ordre, c'est "état irréprochable". Pour info, la Golf VR6 c'était une deuxième main, 43 000 Km d'origine, état concours sans jamais avoir été restaurée. Le genre de voitures qui sont présentées là-bas :nickel6:

:merci::nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une autre raison pour laquelle la M3 E36 va suivre le phenomene de mode des youngtimer à prix d'or....

Elle a été voiture du siecle dernier !!!! :D:oui:

Par AutoPlus..... :boulet: .... C bon je sors :arrow:

 

NB.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

La M3 E36 Dakar Yellow a été vendue ce jour, suite à la venue chez Cobalt Automobiles d'un passionné venu de Savoie. Elle est partie pour 23 000 € tout rond.

J'avais promis de vous donner une valeur claire et précise suite à la visite du monsieur, dont acte.

:nickel6:

Modifié par Lapin78
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lapin78 a dit :

Salut les gars,

La M3 E36 Dakar Yellow a été vendue ce jour, suite à la venue chez Cobalt Automobiles d'un passionné venu de Savoie. Elle est partie pour 23 000 € tout rond.

J'avais promis de vous donner une valeur claire et précise suite à la visite du monsieur, dont acte.

:nickel6:

 

je pense que le vendeur doit être content...

 

 

edit; je vois qu'il y a encore l'annonce, à 23900€...donc il y a eu peu de baisse sur le prix finalement

Modifié par krissdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, krissdu85 a dit :

 

je pense que le vendeur doit être content...

 

 

edit; je vois qu'il y a encore l'annonce, à 23900€...donc il y a eu peu de baisse sur le prix finalement

Un deal réussi c'est quand tout le monde est content. Et je pense que l'acheteur n'était pas stupide et n'avais certainement pas un pistolet sur la tempe.

D'après ce que m'a dit l'équipe de Cobalt Automobiles, le monsieur a vu de nombreuses voitures avant et connaissait parfaitement le modèle. Il a bien entendu été informé et avait remarqué vu le soucis sous le phare arrière droit et la boite à gant, d'où la négo. Il voulait gérer la suite lui-même.

Après vous me demandez le résultat de la vente pour avoir une idée concrète du marché, je vous le donne. C'est tout :ph34r:

Modifié par Lapin78
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je dirai que le marche est en hausse ; 

Suivant les criteres et une bonne estimation . comme cette jaune dakar en + fait par un professionnel justifie le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapin78 a dit :

Salut les gars,

La M3 E36 Dakar Yellow a été vendue ce jour, suite à la venue chez Cobalt Automobiles d'un passionné venu de Savoie. Elle est partie pour 23 000 € tout rond.

J'avais promis de vous donner une valeur claire et précise suite à la visite du monsieur, dont acte.

:nickel6:

merci pour ton retour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lapin78 a dit :

Salut les gars,

La M3 E36 Dakar Yellow a été vendue ce jour, suite à la venue chez Cobalt Automobiles d'un passionné venu de Savoie. Elle est partie pour 23 000 € tout rond.

J'avais promis de vous donner une valeur claire et précise suite à la visite du monsieur, dont acte.

:nickel6:

Ah ben tu vois, j'aurai du parier, je pensais bien qu'elle partirait vite et moyennant une petite négociation, et 23 000 € me paraissait être la limite raisonnable pour conclure une vente convenable aux deux parties.

Nous avons maintenant une idée concrète de la coté actuelle d'un beau modèle, grand merci de nous avoir transmis l'info :nickel8:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ce retour en toute honnêteté, je n'aurais pas pensé qu'elle serait partie à ce prix.8)

De ce fait la côte de la M3 E36 est en très forte hausse à tel point qu'elle dépasse aujourd'hui la côte de la M3 E46.:nickel5:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, michM3 a dit :

Merci de ce retour en toute honnêteté, je n'aurais pas pensé qu'elle serait partie à ce prix.8)

De ce fait la côte de la M3 E36 est en très forte hausse à tel point qu'elle dépasse aujourd'hui la côte de la M3 E46.:nickel5:

 

Si l'on compare année/ kilométrage, c'est certain ;) Aprés tant mieux pour certain, et bien dommage pour les passionnés qui en recherche une à prix accessible. Quand à ceux qui profite du systéme et qui s'en tape complet et la vende à prix d'or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hausse que l'on savait est confirmée avec ce cas concret. Merci pour l'info c'est intéressant.

Néanmoins, si on nous avait dit il y a encore 3 ans qu'une 3.0 (en bien bel état) avec 170.000km partirai à 23k€, on serait tomber de nos chaises.

C'est aujourd'hui une réalité. Je me souviens de "une belle 3.0 c'est 10/12k€ max". Une autre époque dirait-on...

- A combien un particulier aurait-il pu espérer vendre cette voiture comparativement à un professionnel ?

- Le kilométrage / la couleur ont-ils encore une influence majeure sur le prix lorsque l'on voit l'engouement/ la folie sur ces modèles mythiques à partir du moment ou ils sont propres et suivis ?

merci pour vos avis.

a+

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y'a peut-être 2 ans je regardais attentivement les m3 E36 avec envie avec des prix souvent inférieurs aux 15.000, et je me disais vivement que j'ai les moyens. Bah maintenant que j'ai les moyens, les prix ont doublé... C'est de la folie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...