Aller au contenu

Quelles suspensions pour la M2?


Paul

Messages recommandés

J'ai roulé 3 mois avec les ressorts réglables KW après je suis passé au Mperformance pour résoudre les problèmes de perte d'adhérence sur mauvais revêtement. C'est bien pour le look, mais ça n'amène rien sur le plan des performances.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Ynos22 a dit :

J'ai roulé 3 mois avec les ressorts réglables KW après je suis passé au Mperformance pour résoudre les problèmes de perte d'adhérence sur mauvais revêtement. C'est bien pour le look, mais ça n'amène rien sur le plan des performances.

 

Donc confort moins bon aussi ou ? Car on m'a conseillé de mettre ça si mon but était uniquement de rabaisser la voiture ( sans circuit ) mais plus tard on m'a dit aussi que ce n'était pas très bon pour les suspat' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas noté d'incidence particulière sur les suspensions d'origine avec le kit HAS KW en terme de confort.

Le pas très bon pour les suspensions dépend aussi de combien ça rabaisse la voiture. Si tu te contentes de 10-15 mm je ne pense pas qu'on note une grande différence d'usure et de comportement en usage routier.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2019 à 07:23, Ynos22 a dit :

Je n'avais pas noté d'incidence particulière sur les suspensions d'origine avec le kit HAS KW en terme de confort.

Le pas très bon pour les suspensions dépend aussi de combien ça rabaisse la voiture. Si tu te contentes de 10-15 mm je ne pense pas qu'on note une grande différence d'usure et de comportement en usage routier.

d'accord merci pour ce rendu, dans tout les cas 15mm c'est faible pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Est ce que quelqu'un a installé un kit de suspensions M Performance sur une M2 Competition ?

Parce qu'en ayant lu tout le forum, la bonne surprise c'est que sur la M2,  c'est encore plus confortable en plus d'avoir un comportement transfiguré. De plus, on conserve la garantie.

Reste à savoir si ce changement vaut le coup pour la M2 Compétition, même si apparemment la suspension n'a pas été modifiée par rapport au modèle précedent.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as bien rabaissé. Quel est le niveau de baisse ?

Pour ma part, je voudrais qu'elle soit quasiment comme d'origine. J'ai pu lire qu'au plus haut ont peut fixer à -5 mm et le maxi -25 mm. Donc moi ce sera -5mm.

Modifié par JSW2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2019 à 07:25, JSW2b a dit :

Je vois que tu as bien rabaissé. Quel est le niveau de baisse ?

Pour ma part, je voudrais qu'elle soit quasiment comme d'origine. J'ai pu lire qu'au plus haut ont peut fixer à -5 mm et le maxi -25 mm. Donc moi ce sera -5mm.

La mienne est à 595 et 600mm donc valeurs standard BMW ? 

Je passe partout sans problème, j’ai fait le test avec quelques gendarme couche bien hard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

question à mon tour, j'ai commandé des tourelles millway, mais a priori je ne voulais pas changer de suspat', je ne voulais pas "m'embeter" avec une caisse rabaissée..... mais bon la je me tate.. si je suis entrain de rajouter du carrossage a l'avant.. autant y mettre des v3 et le faire au complet. Au pire je pourrais toujours revendre mon setup derriere.

Donc concrètement ma question : 

Suis-je c** de monter uniquement les tourelles tout en restant sur amortos d'origines, vont ils "tenir le coup" ? Est ce que je devrais plutôt passer sur du V3 + tourelles et on en parle plus... Pensez que c'est aussi mon daily, pour plusieurs raisons la hauteur d'origine me convient bien...

 

EDIT: V3 commandées on en parle plus... 

Modifié par Ale
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j’ai récupéré la voiture. Les V3 sont montées avec les tourelles millway, géo faite avec -2.5 de carrossage devant et -1.3 derrière. J’ai rabaissé la voiture de -1.5 cm.

Questions : (après je suis conscient que c’est aussi chacun a à sa sauce mais j’aurais voulu vos avis/expérience).

Quels réglages avez vous au niveau du rebond et comp?

Faites vous un réglages « passe partout » ou plutôt un route, l’autre piste? 

Les v3 sont quand même moins facilement réglable que les bilstein donc je me demande si je vais vraiment me faire ch.... à régler tout ça à chaques fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...