Aller au contenu
NightAngel

Quelles suspensions pour la M2?

Messages recommandés

J’ai déjà fait 500km depuis le montage de la V3. Pensez-vous que je puisse déjà faire ma géo ou encore attendre que cela se tasse encore?

Il y a 7 heures, Julauvin a dit :

Commence par faire une bonne géo. Ça va déjà t’éclairer. 

Bonne idée effectivement !

Je l’avais faite avec les jantes OEM lors de la pose des KW. La géométrie a du bouger avec les sollicitations excessives sur piste. Pourtant pas la première fois que je fais ça.

J’utilise des jantes différentes sur piste. C’est en remettant les jantes OEM après un track day que ca a frotté immédiatement. Sans doute pas une situation idéale pour la géométrie !

Es tu sur que ça frotte sur l'amortisseur? j'ai eu le pneu AVG qui frottait sur le pare boue interne en traquant à droite, mais jamais de problème de jantes frottant sur l'amortisseur

Salut a tous, 

Est ce que certains d'entre vous on déjà modifié eux même la hauteur des suspensions m performance a l'arriere ? A l'avant pas de soucis, par contre a l'arriere j'ai l'impression d'etre en bout de course alors que je suis même pas a 600mm. L'idee est de mettre le reglage preconisé par bmw car sur route je suis un peu bas et c'est penible !

Du coup si vous avez des conseils ou un tuto.

Merci

Tu dois avoir ta barre stab arrière  en contrainte. Desseres la avec les roues en appuie pour qu'elle prenne sa place, puis refais le réglage de hauteur. Tu devrais gagner au moins 10 mm et aussi en comportement.