Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quelles suspensions pour la M2?


Paul

Messages recommandés

Faire des trackdays sans avoir eu un coach au moins une fois c'est inconcevable!

quand tu vois les progrès que tu fais après avoir eu au moins les base c'est énorme!

question coach y'en à plein 

Un qui est génial c'est Philippe Chatellet qui était au M fest l'année dernière, pédagogue, efficace et super sympa

sinon question prepa et équipement c'est très personnel, comme dit Nico y a le plaisir de bricoler et de se faire plaisir, 

" dans la vie y'a deux catégories....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/5/2016 à 18:06, kandj a dit :

Je le verrai vite en faisant un nouvel essai

J'ai enfin pu essayer la M2 de ma concession, et je te confirme que j'ai eu le même ressenti qu'avec celle du tour auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noire, comme la tienne ! Discrète quand même, je me suis garé juste à côté avec ma M135i bleue estoril, et on ne voyait quelle !

J'ai remarqué quelques modifications à l’intérieur par rapport au F20/F21, la résolution de l'écran de navigation est supérieure, la zone LCD du tableau de bord est plus grande, un peu de carbone par ci par là, et l'encadrement des commandes de climatisation est brillant sinon c'est tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant, les palettes, l'ecran lcd de commande de climatisation, levier vitesse, cadran compteur, ... Y a quelques differences. Mais on n'est pas depaysé c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Après de nombreuses discussions très positives avec des américains par le biais de Bimmerpost , j'ai pris la décision d'installer des ressorts H&R -20 mm à l'av comme à l'ar . Je ferai le montage lundi et si cela intéresse certains d'entre vous je publierai des photos du montage et mon ressenti routier . Viendra au bout de quelques kilomètres une géométrie complète pour optimiser ce rabaissement 

IMG_4885.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut , à l'occasion poste quelques photos et tes impressions. J'ai reçu les miens il y a 3 semaines mais je ferai pas le montage avant Mars... ça me fera patienter.

Perso j'ai hésité avec un kit complet KW réglable mais j'avais un kit ressorts H&R sur mon M3 E92 et ça me suffisait au niveau surbaissement et le confort était acceptable. Pas le même prix non plus ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis très content des ressorts , le confort reste semblable , la voiture prend un peu moins de roulis , elle est vraiment très bien ! Elle garde malgré tout les mêmes défauts qu'avec ressorts d'origine , à savoir une suspension sautillante sur les revêtements dégradés et c'est dans ces conditions que des combinés filetés travailleront bien mieux .... mais ce n'est pas le même coût ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yoda a dit :

une partie de la main d'oeuvre

Oui ok.... moi j'aurai exigé la totalité ... ce n'est quand même pas de ta faute si le kit ne se monte pas..... alors sur le carton il est  destiné a ton modèle

Quant au reste ... c'est normal qu'il soit gentil et qu'il te reprenne tout cela.... c'est le minimum

** A moins que tu n'ais pas tout dit... sinon :ph34r:....

Le dérangement c'est quand même toi qui l'a subi ... donc ça ne doit rien te couter... enfin ce n'est que mon avis mais c'est de la pure logique :nickel8:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

J'ai les suspensions M Performance, et aimerais rabaisser l'auto. Elle m'a été livrée "selon les préconisations constructeur", donc plus basse, mais je ne connais pas le rabaissement, et ne trouve pas de données sur l'abaissement maximal...

et si possible, apparemment on est obligé de passer chez BMW pour la régler ?

 

merci pour vos réposnes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...