Aller au contenu

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

Perso j'avais lu dans les essais qu'il n'y avait pas le système de sons par les hauts parleurs mais bon j'avais lu également dans tous les essais qu'il y avait 2 modes de suspensions même si ce n'était pas un système adaptatif, hors çà ne semble pas être le cas ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/6/2016 à 00:33, Lo---> a dit :

Bien sûr que si qu'il y a du son diffusé dans les baffles des Mx35i et de la M2. Moins synthétique que dans les M3/4, mais l'ASD est bel et bien présent ;)

Vous avez l'oreille fine pour entre ce qui est inaudible pas du d'infos officielles en tout cas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lo---> a dit :

Ce n'est pas flagrant dans les Mx35i car c'est le son du L6 légèrement amplifié via la baffles. Et il n'est pas trop dérangeant du coup.

Débranche le fusible de la sono, tu verras la différence.

Dans la M3/4, c'est une sorte de son de V8 qui est diffusé et couplé au son naturel du L6.

Tu l'as fait ? Et du coup c'est vraiment un son pourri sans les hp actifs !!? Genre tdi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24 juin 2016 à 07:47, Lo---> a dit :

Ce n'est pas flagrant dans les Mx35i car c'est le son du L6 légèrement amplifié via la baffles. Et il n'est pas trop dérangeant du coup.

Débranche le fusible de la sono, tu verras la différence.

Dans la M3/4, c'est une sorte de son de V8 qui est diffusé et couplé au son naturel du L6.

Ici, une 228i avec le fichier son de la M4... :D

Flagrant comme il s'agit d'un L4 ;)

C'est top vraiment !! même si c'est du fake. Y a moyen de telecharger ca tout seul dans les mises a jour ?? Qq'un pour me donner la manip ??!! Je suis client 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nico7 a dit :

C'est top vraiment !! même si c'est du fake. Y a moyen de telecharger ca tout seul dans les mises a jour ?? Qq'un pour me donner la manip ??!! Je suis client 

http://jalopnik.com/someone-hacked-their-bmw-m135i-to-sound-like-an-m4-1680812516

http://www.2addicts.com/forums/showthread.php?t=1080888

et même ça si tu veux te lancer :

http://www.bimmerfest.com/forums/forumdisplay.php?f=175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens. Mais c'est pas vraiment clair. Le peu que j'ai lu c'est en anglais (car l'allemand je maitrise pas) et ca disait attention a prevoir une sauvegarde car qd on commence a aller jouer dans les fichiers ca peut vite partir en coui//@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nico7 a dit :

C'est top vraiment !! même si c'est du fake. Y a moyen de telecharger ca tout seul dans les mises a jour ?? Qq'un pour me donner la manip ??!! Je suis client 

Perso...je trouve ca tellement nul!
C'est du fake; même ce systéme sur une M4 je trouve ca honteux! soit on a un exhaust qu'on entends, soit on en a pas, aller inventer du bruit pour se le mettre dans les HP...ridicule!
Tant mieux si ca plait à certain, mais moi je trouve ca réelement ridicule! Pas les gens qui aime, mais le systéme en lui même!
SI je veux une caisse qui sonne mieux que stock, je change la ligne, si j'avais l'occasion' d'avoir une M2 ou M4, ca serait ligne supersprint et point barre!
C'est typiquement ce qui me dérange ans les voitures récentes...plein de gadget à la noix qui ajoute de la complexité inutile...et du poids qui plus est!
 

Modifié par keariki'i
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gadget exactement comme le speedracer qui se branche sur l'allume cigare , un peu d'autoderision fait pas de mal. Si c'est reversible et qu'on sait que c'est du fake je vois pas ou est le pbl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà je cherchais le nom de ce bidule! le speedracer!
Alors, de l'auto dérision je dis pas, comme le mec avec son L4 qui cherche juste à s'amuser.
Mais le fait que BMW ai décidé de mettre ca dans des ///M....NON là je dis non, feraient mieux de travailler la sonorité de leur ligne plutot que de crée du factice...Et ce que je trouve désolant aussi c'est que certaine personne ne le savent pas et vont y croire dur comme fer, alors que de dehors....broaf!
Je trouve ca trop...artificiel , faux, je ne sais comment le dire...moi ca ma toujours choqué!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé sur cet article par hasard en cherchant du pr0n sur le dark web : http://www.bimmerfile.com/2016/02/22/bimmerfile-technical-briefing-the-bmw-m2/ 

Il s'agit d'un briefing technique sur à peu près tous les aspects de la M2, en anglais.

Il a peut être déjà été partagé, mais pour ceux qui ne l'ont jamais vu et qui aiment bien les détails techniques c'est passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...