Aller au contenu

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

Il y a 13 heures, NØA™ a dit :

C'est clair que ça taille  !!! :nul:

 

Tout cela pour un point de vue différent on s'attaque a la personne via son orthographe .... en Suisse on parle plusieurs langues et je ne connais pas joelfrp... peut etre que sa langue est l'allemand ou l'italien  ?? ...et qu'il fait l'effort d'ecrire en français ....

Alors le gars n'est pas en accord donc on le demonte ...:nickel10: 

Effectivement une 1M est bien moins abouti qu'une M2 ..... mais surement bien plus qu'une m3 E30 d'il y a 30 ans !!!! Une M3 E30 peut etre une vrai machine de guerre mais d'origine ...désolé mais bon... mis a part pour le look et la rareté de l'objet .... ca va ....c'est pas la foudre non plus ...!!

Et pourtant des gars "tueraient quelqu'un"  pour s'en payer une !!!!! et je suis le premier a les adorer depuis leur sortie ...et je les aime toujours autant

aujourd'hui

Donc les gouts ...les couleurs ....sont personnels et je ne suis rien sur ce forum mais quand je vois la méchanceté gratuite  developpée  ça me fout les boules 

Perso je préfère la M2 a la M4 c'est mon choix ...mes gouts.... et si quelqu'un préfère l'inverse et bien c'est parfait  ... ça crée le dialogue et non le foutage de gueule par rapport a la personne

 

Et si avec ce message vous pensez que je suis un sale con parce que je ne suis pas d'accord avec ce "lynchage" ..... et bien oui je suis un sale con !! 

 

 

Je suis ok chacun le voit  comme il le sent !!

Moi aussi on me taille mais j'assume , aucune valeurs n'est vraie pour tous donc chacun son point de vue, moi le design c'est vrai que la 1M c'est +1000

Après efficacité c'est logique que la M2 soit devant et heureusement sinon avoir ont aurait M3 Evo2 toujours au top actuellement ça serait pas normal...

 

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Pedro a dit :

Oui et surtout qu'elle se distingue par son physique du reste de la production automobile contrairement à la 135 ou la 235. 

Parce que c'est une M aussi

C'est sur que quand je vois ce genre d'auto tous les matins en allant au travail :

bmw-116i-m-sport-06.jpg

ça m'énnerve un peu...116i...

ou ça :

3846151_2015-bmw-1-series-facelift-with-m-sport_358451c_m.jpg

 

116d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kandj a dit :

C'est sur que quand je vois ce genre d'auto tous les matins en allant au travail :

bmw-116i-m-sport-06.jpg

ça m'énnerve un peu...116i...

ou ça :

3846151_2015-bmw-1-series-facelift-with-m-sport_358451c_m.jpg

 

116d

T'abuse un peu ... Les finition msport sont pas disponible sur les 114 et 116. Ca commence a 118 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nico7 a dit :

T'abuse un peu ... Les finition msport sont pas disponible sur les 114 et 116. Ca commence a 118 !!

Aujourd'hui oui, mais ça n'a pas toujours été le cas :

http://www.autoexpress.co.uk/bmw/1-series/61569/bmw-116d-m-sport

http://www.largus.fr/fiche-technique/Bmw/Serie+1/Ii+F2120/2012/Berline+3+Portes/116i+M+Sport+3p-1106094.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, nico7 a dit :

@Joelfrp Faudrait aussi que tu mettes un bescherelle dans ta boite a gants 8)

 

Il y a 19 heures, Beef a dit :

Mais non, c'est vrai que la 1M c'est l'icône de BMW pour les 100 prochaines années ...

Elle est d'ailleurs vendue avec la recharge de kleenex dans la boîte à gants pour les adeptes de la branlette sur parking de Mac Do.

Et puis cé vrai que s'est une supére oto qui marchfor é envoa du gro et du patai et que dans ta M2 de merde tu lora grave dans le phion !

Faudrait en effet essayer de faire quelques efforts d'écriture pour la bonne compréhensivibalité du post... :roll:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Neodave64 a dit :

 

Faudrait en effet essayer de faire quelques efforts d'écriture pour la bonne compréhensivibalité du post... :roll:

compréhensibilité ?

Arrêtons 30sec de juger sur l’écriture c'est facile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gégé a dit :

Bon les sudistes grandes gueules, je vous propose de se retrouver le 18/06 pour un rasso à Montpellier et sa région...plus d'infos à venir :)

Cool ! Ça m'intéresse un rasso languedoc tien nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gégé a dit :

non pas de circuit mais d'autres choses sympas à faire 

fais gaffe tu commences à être addict ;)

C'est pas nouveau. J'y allais déjà de temps en temps en caterham avant d'avoir la 135. C'est vrai que ca defoule bien. Une fois par mois serait un bon rythme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nico7 a dit :

Bravo mdr !! Vous m'amusez bien les gars ...

La seule vue de mon auto que vous avez eut c'etait celle la !!

Oui en effet, à chaque fois que je te prends un tour c'est cette vue que j'ai !

Et oui, pour la sortie sur MTP, j'ai réservé mon samedi ! j'espère qu'il y aura un peu de monde, pour une fois que je n'ai pas 500 km à faire :) 

Tu n'aurais pas un peu plus de détails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...