Aller au contenu

Essai M2 ce matin


Beef

Messages recommandés

Bien joué à tous se qu'il ont pu l'essayer moi elle est commander depuis octobre ma concession n'est au courant de rien aucun essais prévu je devient fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gégé a dit :

T'es comme les gosses, tu peux pas attendre :nanana:

Est ce qu'il y aura aussi des femmes nues qui dansent sur des tables ? Des jeux d'aregnt et de la drogue ?! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également essai dans Turbo ce matin et pour une fois aussi un essai qui donne envie alors que c'est pas souvent le cas dans ces émissions tournées vers le "monsieur tout le monde" comme quoi ce doit être une super auto. Heureusement que j'ai la Baby sinon c'est sûr j'aurai passé commande ..... (Par contre les un an et plus d'attente auraient été insupportables)

Belles routes dans l'essai Turbo ( normal c'est par chez moi :-) ) et belle  en  gris anthracite (bad boy)  cela aurait été mon choix. 

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Deux essais sympas

je préfère celui d'auto- moto 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/automoto-15-mai-2016.html

http://www.6play.fr/turbo-p_884/Emission-du-15-mai-c_11573406

erreur dans la vidéo de M6 ligne d’échappement titane ou Carbone, c'est juste les sorties car la ligne performance est en Inox

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut j arrive pas à voir l essai sur m6.. Faut s inscrire  à 6play????

Sinon, auto moto, l essai mouais.. Le châssis de la m4 qui rentez au chausse pied...la a45 qui met 1sec de plus( n importe quoi..) sur 0-100..

non pour le coup, l essai comparo avec la r8 est mieux fait je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elitt13 a dit :

les Deux essais sympas

je préfère celui d'auto- moto 

http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos/automoto-15-mai-2016.html

http://www.6play.fr/turbo-p_884/Emission-du-15-mai-c_11573406

erreur dans la vidéo de M6 ligne d’échappement titane ou Carbone, c'est juste les sorties car la ligne performance est en Inox

J'ai noté également cette erreur ce matin. Les 2 essais étaient sympas et donnent envie d'en essayer une. Surtout celui de Beltoise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TF1 Mme Gros jean parle de digne héritière de la M1...

bravo les journalistes...

Je préfère Chappatte à Beltoise il est gonflant...

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gégé a dit :

Moi j'aime bien le bouton magique de la ligne Performance...pourtant je m'étais juré de plus céder à ce genre de babiole :'(

En tant que représentant des kékés sur ce forum (cf nico7), j'ai bien sur craqué pour l'échappement avec le bouton kifédubruit ! en plus il y a une led dessus, c'est trop la mode. 

Bon pour le reportage de TF1, d'abord ils abusent sur les pubs sur le replay, je me suis tappé la pub de ROCKY XIV, 5 fois d'affilé...Par contre, l'essai est très bon, avec un vrai pilote, ça change ! et je n'avais pas remarqué les coussinets de genou, je vais enfin pouvoir me passer des genouillères de volley dans ma voiture.

Par contre M6, ils sont toujours aussi mauvais, aucune évolution depuis 10 ans, j'ai eu l'impression de lire un Option Auto des années 90, "elle déchire", "lettre de noblesse", "sorcier de préparateur", "aiguise les sens" etc... Je pense que les journalistes n'ont aucune idée de ce qu'il vont pouvoir raconter donc ils utilisent des expressions toutes faites manière de faire jeuns, sauf que "ça déchire", ça ne fait plus jeuns depuis 1994...  Et puis il y a cette musique omniprésente qui gâche les vocalises du 6 cylindres (put***n je m'y mets aussi aux expressions, c'est contagieux), je me souviens d'il y a 4 ou 5 ans où ils n'avaient qu'un CD pour faire leurs reportages, quand ils ont brûlé celui de Air, ils sont passés à C2C, puis à Shaka Ponk, et maintenant on dirait carrément de la musique d’ascenseur.

Et puis le comble du comble, le ton à la M6, ou le journaliste utilise toujours la même musique pour toutes les phrases, ça me hérisse, donc merci à celui qui à posté le lien du reportage de turbo, j'ai d'ailleurs une vidéo pour toi : 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la A45 AMG 0-100 = 4,2 secondes

Je ne sais pas ou ils tirent les chiffres

Et la télécommande je trouve ça nul pourquoi ne pas le mettre sur la console centrale...économie économie...grrrrr

Modifié par louisrousillon
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, louisrousillon a dit :

Pour la A45 AMG 0-100 = 4,2 secondes

Je ne sais pas ou ils tirent les chiffres

En effet, la A45 ne fait pas 1 sec de plus que la M2.

Sinon on est d'accord, la 1M c'est bien le brouillon de la M2 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...