Aller au contenu

BMW M2 vs Ford Focus RS: Which is king on track?


Paul

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Platplat a dit :

Chuis pas d'accord avec ca.

 

Chzcun trouve le plaisir ou il veut.

 

Certzins veulent une caisse efficace, même si elle est moche, et d'autres veulent un truc sympa a regarder.

 

Le plaisir du pilotage d'une voiture ne se situe pas que dans la glisse....

Tu as pas compris ce que je veux dire justement. Je suis d accord avec toi que chacun a ces critères mais il y a aussi une question de feeling. Une voiture efficace ne veut pas dire qu elle sera agréable à conduire. Je kiffe la megane rs qui est super efficace mais tu l as donne à n importe qui il tape un temps sans souffrir...maintenant je donne la m2 ou autres prop n importe qui ne sera pas capable de faire un temps loin de la et je trouve cela bien plus gratifiant 

Mais comme je dis chacun ces critères. ...

Modifié par Vince40
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien essayer la Focus RS quand même du coup.

Et aussi la future Megane RS car le châssis de la redbull m'avait tout de même conquis personnellement en oubliant la marque.

Côté feeling effectivement, à cette époque, je préférais aMpleMent mon 1M. :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kandj a dit :

Pour avoir comparé nos autos, je trouve en effet que la tienne avait un peu moins de santé dans les tours.

Ouai mais les 4rm ca mange un peu de puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi par curiosité je l'essayerai bien cette Focus pour comparer par rapport à nos références vu tous le bien qui en est dit.

heureusement même si j'étais agreablement surpris l'intérieur est tellement moche et pas sportive (hormis les sièges) que je ne pourrai pas l'acheter mais bon je reste curieux. En revanche j'aime mieux le bleu de la Focus , il a un côté racing qui peut bien coller à l'image caisse fun de la M2 si voiture secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samedi 7 mai 2016 à 03:52, dams90 a dit :

Je veux pas te casser le moral mais il semblerait que les 308 gti sont en plus loin de sortir la puissance annoncée sur banc.

Malgré le xdrive il devrait avoir quand-même une différence. J'ai un pote qui a la même que toi et ça marche fort. Plus fort que ma megane rs qui en fait 265ch et qui a pourtant des perfs équivalentes à une 308 gti.

Effectivement...
la voiture de nico7 doit pas avoir toute sa santé...
Personnelement je fais des courses en competition de départ arrété...et dans ma pool il ya une mégane RS, je suis en E36 M3 3.2L et je lui passe tout le temps devant. Et la mienne a bientôt 20ans!
ca M135 devrait en théorie me passer devant, or pas moyen de passer en ligne droite une 308 gti ...bizzare!

En tout cas chrono ou pas...je choisis la M2 direct! même si la focus me déplait pas, mais une BMW pour moi y'a rien de mieux. Je choisirai toujours une propulsion à une integrale ou 4*4...tellement plus joueur^^

Modifié par keariki'i
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai arsouillé contre la même 308 vs ma 996 et aussi y a pas longtemps contre M135i, et bon en comparant la pigot fait pas le poids direct et sur n'importe quelle relance, la M135 faut pas se louper, ont sent qu'il y a du level au cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...