Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je reste toujours M dans l'âme!! La GTR est dans le garage!!


jigosse

Messages recommandés

Belle bête, au prix d'une ///M, mais avec des performances de 911 turbo :nickel10:

Par contre, je me suis laissé dire que l'entretien était bien plus cher que celui d'une ///M... Tu confirmes ?

Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée caisse !!

J'en ai discuté avec le patron de Devotec qui en avait une en entretien quand j'y suis passé, d’après lui c'est effectivement assez cher à entretenir, bien plus qu'une voiture qui vaut 2 à 3 fois son prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, jojobarteam a dit :

j"adore:nickel7::lover:

alors ça envoie?combien de chevaux,480?

Et bien oui sa envoie grave! faut juste s’habituer au moteur a turbal!!lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, PascalG a dit :

Belle bête, au prix d'une ///M, mais avec des performances de 911 turbo :nickel10:

Par contre, je me suis laissé dire que l'entretien était bien plus cher que celui d'une ///M... Tu confirmes ?

Pascal.

Oui un peu plus. Mais on commence a avoir des pièces sur le net. Comme les disques et plaquettes. C'est ce qui coûte une fortune. Mais sa en vaux le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ///Matthieu a dit :

Sacrée caisse !!

J'en ai discuté avec le patron de Devotec qui en avait une en entretien quand j'y suis passé, d’après lui c'est effectivement assez cher à entretenir, bien plus qu'une voiture qui vaut 2 à 3 fois son prix..

Oui c'est vrai, mais pour ce qui est vidange moteur boite ponts, c'est un peu plus chère. Mais vue les perfs qu'elle a c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bmw24 a dit :

Bel achat! C'est comment niveau sensation ce bolide par rapport à une ///M?

Et bien après avoir passer a la M E92, on va dire que la GTR est plus dure a emmener. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ce Godzilla :nickel8:

Vu tourner sous la pluie à Dijon, clairement les autres voitures leur servaient de chicanes mobiles, c'est très impressionnant ! :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, jnsn78 a dit :

Joli jouet :nickel:

Avec 4 roues motrice ça doit etre plus secure en mode attaque qu'une propulsion?

Et bien, je l'ai pas essayer en mode 4 roues encore. Car tu as le choix de tourner sois en 4 ou propulsion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, yoz a dit :

elle a combien de bornes revisée de quelle anneé,

elle n a que 2 places celle ci?

j adore!

Elle a 40000km, entretien que chez CHP nissan et carnet complet. Sinon elle a 4 places. Et toutes les GTR ont 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, superfly a dit :

Bravo pour ce Godzilla :nickel8:

Vu tourner sous la pluie à Dijon, clairement les autres voitures leur servaient de chicanes mobiles, c'est très impressionnant ! :oui: 

Je veux bien te croire!8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant hier par la fenêtre du bureau d'un des sites sur lesquels je travaille....

Sympa comme daily (un de mes sympathiques collègues)!

IMG_20160511_133251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...