Aller au contenu

11.06.2016 - Vercors : inscriptions ouvertes !


Paul

Tâtons le terrain pour un Vercors 2016  

19 membres ont voté

  1. 1. Plutôt le week-end du...

    • 11 ou 12 juin 2016
      12
    • 18 ou 19 juin 2016
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Hello everybody ! :mrgreen:

Bon alors il se trouve que j'avais dit que ceci, que cela... mais j'ai quand même bien envie de faire un petit truc :P

1000.jpg

Ouverture des inscriptions pour une sortie Vercors le samedi 11 juin 2016.

Hébergements (pour ceux qui arrivent la veille)

Accueil et petit-déjeuner

  • On se retrouve chez moi (38160 Saint Marcellin) samedi matin entre 9H et 11H pour le petit-déjeuner offert,
  • Il y a un péage à Saint Marcellin et donc une sortie d'autoroute (N°9) sur l'A49/E713 entre Grenoble et Valence,
  • Le lieu de rendez-vous est à 3 kilomètres du péage.
  • Là, ça discute, ça rigole, ça boit, ça mange, ça critique, ça fait le plein de carburant, jusqu'au repas de midi,
  • Croissants, pains au chocolat, café, strip-teaseuses, etc.
  • Repas de midi avec traiteur dans mon jardin, chapiteaux de 18m², etc,

Repas de midi : traiteur à Saint Marcellin (voir sur Google Maps)

  • Entrée : salade avec caillette,
  • Plat principal : gratin dauphinois accompagné de canard,
  • Dessert : en cours.

La balade...

  • Démarre entre 13H30 et 14H et dure tout l'après-midi : 170 à 220 kilomètres,
  • Pourra être modifiée en fonction du timing, des conditions météorologiques, etc,
  • Sera ponctuée d'environ trois pauses dont au moins une avec rafraîchissements (non compris dans le coût de la journée),
  • Se terminera à l'arrivée au restaurant du soir : restaurant Le Ranch à Villard-de-Lans,

Voici quelques étapes de la balade telle qu'elle est envisagée à l'heure actuelle :

Repas du soir : restaurant "Le Ranch" à Villard de Land (voir sur TripAdvisor)

  • Entrée : carpaccio de jambon cru au Saint Marcellin OU assiette de saumon fumé,
  • Plat principal : gratin de ravioles aux écrevisses OU gratin de ravioles au bleu du Vercors OU tartiflette Vercors,
  • Dessert : île flottante OU crème brûlée OU salade de fruits.

Fin de la journée & hébergements (à proximité du restaurant)

Budget, inscription et règlement

  • Le budget global est de 65€ par personne qui comprennent les deux repas,
  • Le prix pour le midi (uniquement) est de 35€,
  • Pour le règlement, il faut m'envoyer un chèque (encaissé avant la sortie), accompagné de votre pseudo, à l'adresse suivante (même ordre) :
    ARGOUD Paul - 4, Impasse Lassale - 38160 Saint Marcellin.
  • La réception du chèque conditionnera l'inscription et aucun remboursement ne sera effectué à moins de 15 jours de la sortie.
  • Les inscriptions se clôtureront le mardi 31 mai 2016.

Informations complémentaires

  • Les menus (midi et soir) comprennent uniquement de l'eau. Chacun sera libre de commander (et payer) ce qu'il souhaite en plus.
  • Aucun "menu enfant" n'est prévu, il faudra soit opter pour un "menu classique", soit vous arranger avec le traiteur (à midi) ou avec le restaurant (le soir). Les deux sont au courant et sauront vous proposer des solutions.
  • La plupart des pauses sont là pour se dégourdir les jambes, prendre des photos, etc. Aucune consommation n'est comprise dans le coût de la sortie.
  • Chaque véhicule doit être assuré. Vous devez être en possession de vos papiers d'identité, de votre permis de conduire, du certificat de propriété du véhicule (carte grise) et de son assurance (carte verte). Bref, tout ce qui parait évident !
  • Comme chaque année, la sortie n'est pas réservée exclusivement aux BMW M même s'il y aura inévitablement une priorité d'inscription pour ces dernières.

2000.jpg

    Dans un premier temps, je fixe une limite autour de 45 personnes soit généralement +/- 30 voitures.

    _B2A3647_DxO.jpg

    Le programme restera nécessairement assez flou tant que je n'aurais pas une idée plus précise du nombre de personnes.

    Voilà. URK !

    410.jpg

    liste.png

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Paul a épinglé ce sujet

    Ca niquera cette année ou bien ?

    et sinon les traines la bite de Lyon ils auront des vrais voitures ou ils vont encore rouler comme des jeunes filles ?

    8):police2:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a 7 minutes, Beef a dit :

    Ca niquera cette année ou bien ?

    et sinon les traines la bite de Lyon ils auront des vrais voitures ou ils vont encore rouler comme des jeunes filles ?

    8):police2:

    Ramène des copines ! :perenoel:

    il y a 7 minutes, Beef a dit :

    Et sinon n'importe quel we de juin sauf le dernier. 

    Le dernier week-end de juin, je crois qu'il n'excite pas trop @Didier RC non plus... doit probablement y avoir une gay pride à ce moment là... :mrgreen:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne parlerais qu'en mon nom...cependant en tant que gay Lyonnais, j'espère être présent et vous gratter les fesses tellement je serais proche derrière vous bande de gay Vercoriens ! ^^

    Si tu veux Paul on peut se faire la montée de chamrousse  ? Et la haut faire un bbq

    • J'aime 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour ma part ça serai avec grand plaisir, mais compte tenu que je suis momentanément a pied, tant que je n'ai pas retrouvé de voiture je ne sais pas.

    Quoi qu'il en soit quelque soit la date que tu proposera si j'ai une trottinette je viendrai.

    Comme je ne fait absolument pas de circuit si il y a pas un mariage ou autre babiole toute date sera bonne!

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce serait avec plaisir de refaire cette journée.

    pour ma part, pas disponible le 04 et 11/06..

     

    nota: la deuxieme photo est absolument magnifique, surtout la très belle bleue en premier plan;):ph34r:

    bon d accord, tt le monde est déjà garé, elle arrive dans les derniers, mais bon:-P

     

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    N'ayant pas pu me greffer l'an dernier, si les dates collent (28-29, 11-12 ou 18-19) je me joindrais avec plaisir pour tous vous rencontrer!
    En plus c'est pas comme si ça faisait loin pour moi vu que je suis de Gre! :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il y a 5 heures, Aubergine a dit :

    Des chances que je sois présent mais tu le sais déjà ^^

    Ça, tu vois, c'est pas vraiment ce qui m'étonne le plus ! :mrgreen:

    • J'aime 1
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je viens de réduire le nombre de choix en fonction du succès remporté par chaque date proposée.

    Sauf changement radical au niveau des votes, la sortie devrait visiblement avoir lieu le samedi 11 juin 2016.

    Vous pouvez normalement modifier votre vote.

    • J'aime 2
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité
    Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
    ×
    ×
    • Créer...