Aller au contenu

11.06.2016 - Vercors : inscriptions ouvertes !


Paul

Tâtons le terrain pour un Vercors 2016  

19 membres ont voté

  1. 1. Plutôt le week-end du...

    • 11 ou 12 juin 2016
      12
    • 18 ou 19 juin 2016
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sebix a dit :

1 par voiture ;)

Par contre j'ai pas mal de potes qui seraient intéressés aussi avec des caisses sympa (Gran Turismo IV, 4C, Exige V6 prépa, R26R, lotus Elise) je peux leur en parler?

Tu peux leur en parler, leur filer le lien, etc.
Par contre, tu me tiens bien au courant de l'évolution de tout ça parce qu'au bout d'un moment, il est pas impossible qu'on touche la capacité max (encore inconnue à l'heure actuelle). Je te file mon numéro de téléphone en privé sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Didier RC a dit :

Je roule toujours tranquille parce que Fred fait bouchon :D

Ah je savais pas qui nous avais fait usé les plaquettes a ce point.

C'est bien que tu ai trouvé le coupable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Didier RC a dit :

On peut tenter mais je peux déjà te dire qui il va rester au bout :

Fred

Paul

Tété

Les Bamako brothers

et moi

et une poignée d'autres fatigués donc on perd juste

30 voitures :D

Je walid !

 

 

 

 

si ya 3 station service sur le trajet, je suis aussi!:D

car avec mon réservoir de lopette et 10 cylindres à nourrir en mode attaque c'est 200 bornes d'autonomie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NightAngel a dit :

Par contre j'ai pas mal de potes qui seraient intéressés aussi avec des caisses sympa (Gran Turismo IV, 4C, Exige V6 prépa, R26R, lotus Elise) je peux leur en parler?

çà va finir en gay pryde cette histoire!:paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2bm a dit :

si ya 3 station service sur le trajet, je suis aussi!:D

car avec mon réservoir de lopette et 10 cylindres à nourrir en mode attaque c'est 200 bornes d'autonomie!

tu feras comme moi l'année dernière tu stressera jusqu’à la station service mais tu dois y arriver normalement car les petites montées donnent soifs.

Ca doit être la chaleurs avec l'évaporation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13 mai 2016 à 20:23, Aubergine a dit :

Un copain souhaite venir, il confirme demain. Il a une megane rs...on le mettra dans le groupe des lents du coup ^^

Sinon moi...se sera 2, madame vient. On essayera d'être derrière la bamako team :)

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 mai 2016 à 18:10, thierry7789 a dit :

tu feras comme moi l'année dernière tu stressera jusqu’à la station service mais tu dois y arriver normalement car les petites montées donnent soifs.

Ca doit être la chaleurs avec l'évaporation!

8) t'as stressé ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Didier RC a dit :

8) t'as stressé ?!

non je regardais que la jauge pas le compteur.

c'est la jauge qu'il faut que je surveille. Ca a tendance a bouger rapidement avec un petit réservoir!

Je me demandais juste quand je verrais une station !

Avant qu'on s'arrête je commençai un peu a voir le voyant s'allumer et la c'est pas bon sachant a quelle vitesse ça descend je commençais a être un peu inquiet !!!

Heureusement que tu as fait une descente tranquille ou j'ai juste les freins qui ont un peu chauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, thierry7789 a dit :

non je regardais que la jauge pas le compteur.

c'est la jauge qu'il faut que je surveille. Ca a tendance a bouger rapidement avec un petit réservoir!

Je me demandais juste quand je verrais une station !

Avant qu'on s'arrête je commençai un peu a voir le voyant s'allumer et la c'est pas bon sachant a quelle vitesse ça descend je commençais a être un peu inquiet !!!

Heureusement que tu as fait une descente tranquille ou j'ai juste les freins qui ont un peu chauffé.

On a roulé ensemble ?!?! Mais quand ?!?! Je ne t'ai pas vu moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Didier RC a dit :

On a roulé ensemble ?!?! Mais quand ?!?! Je ne t'ai pas vu moi :D

voila tu regardes pas dans le retro!! juste la descente Villard => Sassenage j'étais un peu plus loin.

Non soit rassuré j'étais pas juste derrière toi, a 1 virage de distance environ, donc assez loin quand même.

Je me suis fait incendier par mon copilote et j'ai laisser passer la lotus a la fin pour être plus tranquille.

j'espère avoir ma nouvelle M pour la sortie, par contre j'aurais pas eu le temps de mettre le compresseur.

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Salut, je vais faire mon possible pour participer.

Mais rien de sure a 100%.

Toto tu ne vas pas nous faire la fine b(o)uche ?
On compte sur toi sinon qui on va pousser ?
 :D

Modifié par Didier RC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Burn(e) a dit :

Si il reste un peu de place : 

Burn 1 personne en m3 E36 traînelabiteetprofitedupaysage ;-)

super que tu soit présent :nickel10:

tu as oublié m3 E36 traînelabiteetprofitedupaysagemaisoubliedebranchersaGoPropendantlesbonspassages :nickel4:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi la partouze annuelle chez Paul  ?  Aucun risque c'était il y a 2 semaines. Aucun risque c'est passé :)

Le 2eme risque serait de rouler comme des papys..mais moi ma femme plus elle a peur...moins elle vomis lol ^^

Didier, je te fais tester la M235xi tu me fait test la TT  ? ^^ encore jamais fait de porsche turbo...j'ai fait cayman S pdk ancienne, cayman S pdk nouvelle, GT3 997 et 4s targa 997...bientôt j'espère une 991.2 4S. Mais me faut un TT au palmarès ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour dire que je n'ai oublié ni la sortie, ni l'ouverture des inscriptions ! :lol:

Par contre, la réactivité en terme de communication du restaurant du soir laisse un peu à désirer.

Bref, l'ouverture des inscriptions se fera dès que j'aurais des nouvelles... et ce n'est pas faute de les relancer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...