Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Support Extérieur Go Pro + E46?


theplumber

Messages recommandés

Bonjour

Je voulais acheter le support Go Pro extérieur mis à la place de l’œillet de remorquage pour mon E46 et le magasinier de chez BMW m'a indiqué que cela n'était pas possible car fabriqué pour les modèles les plus récents. Cela serait une question de pas de filetage...

http://boutique-bmw.brienne-auto.com/accessoires-exterieur/4871-fixation-track-fix-bmw-m-performance-pour-cameras-gopro.html#/153-taille-20mm

Quelqu'un peut me confirmer cette info ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filetage des anneaux de remorquage n'est pas standard ? "Monsieur, je ne peux pas vous dépanner, je n'ai pas le bon filletage"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette histoire de filetage, ça semble bizarre comme dit skitophe!
Testes ton crochet sur une e8x ou e9x et si ça roule tu peux foncer!

Modifié par juco2
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: prochaine E46 qui croise une e92, faudra essayer les anneaux pour en avoir le cœur net!!! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il te reste un bricolage et la GoPro à l'intérieur! ^^

1 tube PVC, 1 imprimante 3d et Solidworks et hop un support à 0€.  :chico: 

mini_424137IMG4578.jpg mini_565661IMG4577.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques tubes à l'intérieur pour la fixer, j'étais intéressé par la vision au niveau du pare-chocs que pouvez donner la video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais justement en train de me demander si le support intérieur est "compatible" avec la M3 E46 :

http://boutique-bmw.brienne-auto.com/accessoires-interieur/4953-support-interieur-bmw-pour-cameras-gopro.html

Sur le papier, je ne vois pas "pourquoi" ça le serait pas, mais comme ils arrivent à nous faire croire que les anneaux de remorquages ne sont pas de la même taille entre les E92 et E46 (et F30 aussi apparemment..


Y'a pas un moyen sur une doc technique M3 E46 / E92 de voir la partie "tailles de filetage" ?
16mm pour la E92 et 20mm pour la F30, la E46 est sur quel niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a de grande chance que cela soit  compatible mais il faut en avoir un à disponible pour voir si cela est possible d'être installer sur une auto.

Je vais demander chez les anglais si je peux avoir l'info

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...