Aller au contenu

Une M4 GTS française vue sur Facebook


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • totoshe_The Doctor

    22

  • Pitt

    9

  • Paul

    8

  • xav005

    8

  • 2 mois plus tard...
totoshe_The Doctor
il y a 4 minutes, MPaul a dit :

En parlant de gommes, la GTS en bouffe toujours autant ? 

Non, histoire ancienne pour le moment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7 juillet 2016 à 12:17, totoshe_The Doctor a dit :

Petit retour sur le positionnement de l'auto apres les premiers tests sur piste.

Pour moi elle se situe entre une 991 Gt3 et une 991 Gt3 RS.

La voiture est collée au sol, rien a voir avec une M4 de base. C'est une toute autre auto. Ça passe très très fort en courbe, c'est bluffant, on se surprend a se dire, put***n je suis pas encore rentrer assez fort !

Je n'ai pas encore testé la voiture en configuration full piste, j'ai gardé des réglages Nordshleife , qui sont a mon avis trop "souples". Mais c’est déjà sacrement efficace comme ça. Prochaine fois je la mets en version circuit.

Le moteur est plein partout (normal, turbo), par contre ils auraient pu y mettre 50 cv de plus vu le châssis.

Les freins, truc de fou. Une fois que les céramiques sont en température, plus de question a se poser, ca freine tard ... je freine encore trop tôt par rapport aux capacités du freinage.

A suivre ...

Cette fois, motorsport a fait une auto capable d'aller jouer avec les grands !

Est-ce que tu peux expliquer ce que tu appels config full piste et config nodshleife ?

Et, Quels sont les differences entre le châssis de la GTS et çelui de la M4 ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor

Est-ce que tu peux expliquer ce que tu appels config full piste et config nordshleife ?:

Hauteur de caisse, réglages aero, et les 3 voies des amortisseurs sont réglés différemment.

Et, Quels sont les différences entre le châssis de la GTS et celui de la M4 ?

Pas de comparaison possible, le châssis de de la GTS est réglable, plus ferme. La M4 doit etre utilisable et confortable pour tout les jours.

La GTS n' a pas a faire ce genre de compromis. C'est ferme, ne prend pas de roulis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Totoshe, est ce que le confort est meilleur que ton ex M4 avec Clubsport sachant que le réglage de compression a basse vitesse est réglable, cela devrait fournir un meilleur confort non? A moins de régler les compressions basses vitesses ferme mais je vois pas trop l'interet pour la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...