Aller au contenu

The LOUDEST BMW 1M AK47 Exhaust in Monaco ! (vidéo)


Paul

Messages recommandés

Ils appellent ça le crackle map... c'est d'après ce qu'on m'a dit une reprog au niveau du boitier... 

Au bout de 2 minutes ca ne doit plus etre marrant du tout.. beaucoup de voitures le font naturellement... avec cette reprog ils exagerent le phénomène 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appelle ça aussi Pop and bang ,c'est un peu comme un antilag léger ,en fait au lacher de gaz on met de l'avance a l'allumage négative du coup l'explosion se fait dans la ligne d'echappement au lieu de se faire dans les cylindres ,normalement c'est deconnectable car au bout d'un moment ça saoule

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi , le mec tu as l'impression qu'il n'ose même pas accélérer sinon c'est la foire aux pétards !

Et puis 2 belles "premières mains"  sans surégime ...   Ce sera toujours 2 en moins qui valoriseront les quelques (de plus en plus) rares exemplaires qui auront traversés les années stocks. :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2016 à 11:12, mikidrooki2 a dit :

Exact, ou bang bang. Ca rime pas trop avec un moteur de ce type (opinion) 

Le vrai bang bang ,l'explosion se produit entre les soupapes et le turbo du coup le turbo et les soupapes ramassent ,mais le pop and bang l'explosion se produit dans la ligne d'echappement apres le turbo donc pas de risque d'abimer le moteur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/10/2016 à 12:51, LuuZ a dit :

gang bang Miki ?!?

Non :-), bang bang, tu ne te souviens pas d'une Subaru noire ? Elle avait ce bazar (commutable), ça faisait un bruit de sagouin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca rigolo. Bien sur c'est pas fait pour rouler 1h. Juste pour pavaner a l'entree du tunnel. Mais c'est marrant. Le Suisse doit avoir autre chose en plus pour le quotidien de toute façon (un scenic ou autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Nipsey a dit :

un gars ma dépasser en 45 amg l'autre jour en pleine ville a chaque changement de vitesse il y avait un ((Prouap!!!)) c'est le bangbang que vous dites ??

Non, ça c'est une flatulence de boite de tapette 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quel bricoleur du dimanche peut faire ça sur sa m3 E46 avec BMW flasher : option Burble / Pop on lift off dans BMW Flasher

L'option rev matching dans BMW Flasher au rétrogradage sur SMGII est beaucoup plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gagipro a dit :

n'importe quel bricoleur du dimanche peut faire ça sur sa m3 E46 avec BMW flasher : option Burble / Pop on lift off dans BMW Flasher

L'option rev matching dans BMW Flasher au rétrogradage sur SMGII est beaucoup plus intéressante.

donc tu dis que avec un coding de la voiture tu peux rajouter les (pétaradement) désoler pour l'orthographe .. a chaque changement de vitesse pour autant que ça soit une boite SMG dkg ect ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, mikidrooki2 a dit :

Non :-), bang bang, tu ne te souviens pas d'une Subaru noire ? Elle avait ce bazar (commutable), ça faisait un bruit de sagouin 

Moi, je m'en souviens bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nipsey a dit :

donc tu dis que avec un coding de la voiture tu peux rajouter les (pétaradement) désoler pour l'orthographe .. a chaque changement de vitesse pour autant que ça soit une boite SMG dkg ect ???

Non je dis que n'importe quel bricoleur du dimanche peut ajouter les petaradements qui ne servent à rien (peut-être diminuer le lag et encore, en tous cas en ville à Monaco ça sert à rien à part faire le kéké)sur une m3 E46 SMGII grâce à bmw flasher. Que ce même bricoleur du dimanche peut recoder le même type de voiture pour avoir le rev matching, qui lui a une utilité (à savoir limiter le frein moteur/bloquage de roue)au rétrogradage avec le même soft.

et oui un bon programmeur peut faire ça sur d'autres bagnoles à boite séquentiel/manuel commandée si le calculateur dispose de la détection de rétrogradage.

tout dans la nuance :)

et je me demande si c'est pas d'origine sur les dkg des m3 e92 et dernière m4.

et sinon avec une boite manuelle tu le fais à l'ancienne en talon pointe :)

Modifié par gagipro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...