Aller au contenu

ATTENTION !!!!!!!!!!!!!


NØA

Messages recommandés

les bat****

Comme toujours, c'est bien plus facile d'arrêter les gens qui "roulent vite" plutôt que de traiter les vrais problèmes...

M'enfin je n'en dirais pas plus, ça va déraper sinon :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais mis les CG de mes voitures de "sport" à mon nom. Ma mère "possède" ma M3 :D 

Pour cette bonne et unique raison...

Modifié par La Miche31
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En  2012 et mon retrait de permis longue durée ( heureusement ce n'etait pas avec ma voiture perso et le gendarme en me retirant le papier rose m'avait mis au courant de cette loi de voleur !!!  ) donc depuis je n'ai plus eu une voiture a mon nom 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non assurance à mon nom par contre. La CG tu peux la mettre au nom de qui tu veux. Tu peux même mettre une personne qui n'a pas le permis, enfants ou autres. C'était une "fail" pour les points avant, comme les vehicules d'entreprises. Mais vus qu'ils veulent obligé à dénoncé les employeurs aujourd'hui, je ne pense pas que ça marche encore.

Mais bon, au moins ils ne me voleront pas ma voiture si j'ai le malheur de me faire attraper sur le fait. ( je touche du bois :oui: )

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la CG est à mon nom.Habitant la frontière Belge,je me "balade" la plupart du temps en Belgique.Pas de risque de retraits de points,de suspension ni de confiscation du véhicule.(je précise au passage que je ne profite pas de cela pour faire le sauvage chez nos amis Belge.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux de voir ça ! Et ceux qui conduisent bourrés ou sans permis on juste une suspension provisoire ou une amande de 500 euros 

vive la France 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 11/5/2016 à 00:23, NØA™ a dit :

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10445

 

Si vous en avez la possibilté... le mieux est que la carte grise ne soit pas a votre nom ...

C'est bientot fini, faudra demander à vos mamans de vous rentre vos M....  :police2:

http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=retrait-de-points-la-fin-des-exceptions-20160526

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confiscation du véhicule ça fait vraiment flipper quand même

je veu bien payer une forte amende si je me fait attraper mais de là à perdre la voiture NON !!!alors que je pense être moins dangereux à 180 200 sur autoroute ( avec une voiture faite pour ça bien sûr pas avec une clio ) car au moins je suis concentré sur ce que je fait ,plus que quelqu'un a 130 avec le régulateur de vitesse qui regarde le paysage ou qui somnole 

alors que la plupart des accidents sur autoroute son dû à la somnolence plus qu'à la vitesse pure 

c'est du racket :paf:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup d aller fouiner dans les ordinateurs de bord est tres fort ... Fallait s'y attendre ,vive l'électronique et le partage de données...:nickel6:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, sedan78 a dit :

Le coup d aller fouiner dans les ordinateurs de bord est tres fort ... Fallait s'y attendre ,vive l'électronique et le partage de données...:nickel6:

Moi c'est ça qui me fait le plus flipper!!!! Big brother s'installe doucement mais surement. La prochaine étape c'est quoi!!??

La voiture bridée à 130, allée 140 histoire de... La voiture appellera directement les schmitt en cas d'excès de vitesse...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que l'auto soit un racket organisé, c'est pas nouveau et ça continuera de croitre. La prochaine étape, c'est partir de ce pays / arrêter d'engraisser l'Etat avec des autos qu'on ne peut plus utiliser (montée en puissance de track toys pour aller se défouler sur circuit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on s'en fout puisque nous roulons aux limitations en France, ou juste un peu au dessus ! :lol:

En Allemagne je dis pas en revanche, quasi la Vmax à 4 dans une M6 GC pack compétition sur une belle portion no limit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les E46 et E36 c'est que le flicage électronique ne fonctionnera pas. Je pense que cela doit encore être aussi le cas de la E92. Mais qu'en est il des M4 et M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça arrive, qui achètera encore une voiture de sport?

Quel intérêt de rouler avec pleins de watts sous le capot si en les exploitant on s'expose à ce genre de risque (avec effet rétroactif apparemment)?

Et puis on va de nouveau se trouver à le frontière entre vie privée et intérêt public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...