Aller au contenu

Changement embrayage et purge


mame13fr

Messages recommandés

Mdr !!!!!

Et bien j essaierai de prendre la photo avec et de boire après.... ça compensera peut être !! :)

Non plus sérieusement j ai envie de tester une personne en vend un près de chez moi 25 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questiin pour vous les gars...

Est il possible que la buté soit sorti de l emplacement de la fourchette ?

Et est ce normal que quand je passe le doigt dans le trou du récepteur je sente la fourchette bouger ?

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... minuit passé et la boîte est par terre....

Sauf que... tout est bien monté. 

L embrayage est dans le bon sens...

Je comprends plus rien !!!

20160521_000653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/5/2016 à 11:39, mame13fr a dit :

Questiin pour vous les gars...

Est il possible que la buté soit sorti de l emplacement de la fourchette ?

Et est ce normal que quand je passe le doigt dans le trou du récepteur je sente la fourchette bouger ?

Merci !!

Oui c'est normal qu'elle bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... et bien quand j aurais trouvé la force de remonter la boîte je testerai...

Je sens qu elle va pas beaucoup rouler cet été cette voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes vitesse passe sans problème met je sens aussi que la garde d'embrayage n'est pas au top, malgré un kit embrayage et récepteur neuf.

J'ai jamais eu le moindre soucis de garde sur tout les autres modèle E36 après changement d'embrayage/récepteur et purge, juste les 3.2 sont capricieux et je comprend pas pourquoi, car c'est la même système hydraulique.

J'ai aussi l'impression que la tige et trop court et que donc sa modifie la garde d'embrayage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mame13fr a dit :

Ça peut être du au petit plastique sous le ressort dans la boîte non ??

Oui la butée je voulais t'en parler

Change la avant de remonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" La petit buté " et neuf chez moi et sa n'a rien changer, j'ai également une durite avia qui va sur le récepteur

Modifié par Funny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as démonté le disque pour voir le sens ????? car sur la photo on voit pas le sens du disque.

sur le disque tu as marqué GEARBOX SIDE, donc cette écriture doit être coté boite.....  et toi sur ta photo, sur ton disque je ne vois aucune écriture et c'est pourtant de ce coté que l'ont devrait voir des choses écrites.....

 

vue les symptômes, sa correspond bien à un disque à l'envers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, m3man91 a dit :

tu as démonté le disque pour voir le sens ????? car sur la photo on voit pas le sens du disque.

sur le disque tu as marqué GEARBOX SIDE, donc cette écriture doit être coté boite.....  et toi sur ta photo, sur ton disque je ne vois aucune écriture et c'est pourtant de ce coté que l'ont devrait voir des choses écrites.....

 

vue les symptômes, sa correspond bien à un disque à l'envers.

Oui il doit y avoir des inscriptions

par contre pour moi d'après la photo, il est dans le bon sens, le grand épaulement côté volant moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, m3man91 a dit :

tu as démonté le disque pour voir le sens ????? car sur la photo on voit pas le sens du disque.

sur le disque tu as marqué GEARBOX SIDE, donc cette écriture doit être coté boite.....  et toi sur ta photo, sur ton disque je ne vois aucune écriture et c'est pourtant de ce coté que l'ont devrait voir des choses écrites.....

 

vue les symptômes, sa correspond bien à un disque à l'envers.

Info utile:nickel8: , reste à savoir si tous les afters market sont gravés?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu il est bien dans le bon sens.

Il y a bien écrit gearbox side côté boîte... j aurais préféré m être trompé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , ça n'aide pas , sur l'auto de folson la pièce 2 et complement hs , resultat le levier est en buté avant que la vitesse soit vraiment engagée ...

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Coupe/Europe/M3_3.2-S50/L-M/nov1998/browse/gearshift/gearshift_manual_transmission/

3evk.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...