Aller au contenu

l'histoire d'amour et de haine avec ma E36 M3.2


keariki'i

Messages recommandés

bien bien...
Hier soir fut je pense, la dernière sortie avec ma penelope...
J'ai le regret de vous annoncer que je vais m'en separer...mis en vente aujourd'hui déja pas mal d'acheteur potentiel
La M3 et toutes les piéces qui vont avec.

Sortie de scéne pour moi... je ne la vends pas pour une autre caisse, je la vends car parfois....il ya des choix à faire, et parfois les choix s'imposent a vous.

Je ne pense pas continuer a venir ici, je pense essayer de couper les ponts avec le monde Motorsport...definitivement? je ne sais pas...l'avenir me le dira!

J'aurais adoré ces experiences, et la E36 restera LA caisse!

Chouchoutez bien les votres, je vous souhaite de pouvoir les garder à vie, et de pouvoir les léguer...
C'est dommage, j'en avais pas parler mais..y'avait des gros projet pour elle...devenir la caisse la plus rapide de l'ile...

 

WP_20170311_002.jpg

WP_20170311_003.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula.... 

C'est choisi ou subi ? Ou les 2 à la fois ?

Bonne chance pour tes projets à venir en tout cas si on ne te revoit plus sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, moi qui comptait venir chez toi à Tahiti !!! :ph34r:

Bonne route à toi, crois moi, on ne quitte jamais vraiment ///Motorsport...
Tu y reviendras surement un jour, en tout cas, je te le souhaite !!

A bientôt ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un choix de ma part face à une situation imprévue...
C'est un choix de plus difficiles, et je n'arrive pas encore à imaginer ma vie sans tout cela...

Oui je resterai un ///Miste a vie je pense...j'en suis sûr, j'espere y retourner un jour , lorsque j'aurais une situation différente.
J'ai en tout cas bien apprécier ce temps passer en votre virtuelle compagnie.
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navré pour toi, et ton E36 qui selon moi possède  "the best colour ever" !

Il y a bien d'autres priorités dans la vie que les bagnoles, aussi je conçois tout à fait ta décision. Il est également tout à fait logique qu'en passant à autre chose, tu t'éloignes des forums.

Souhaitons que tu aies un jour le bonheur de revenir dans le giron des mécaniques d'orfèvre siglées Motorsport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne que ca doit pas etre facile, mais comme dit Utopiaboy, y'a bien plus grave ! les bagnol, au final, c'est juste des objets.....Des objets qui donnent une sacré banane quand même !! 

Du coup on aura jamais la réponse sur le claquement train arr .... ?

Bonne continuation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Menu a dit :

Tu m'étonne que ca doit pas etre facile, mais comme dit Utopiaboy, y'a bien plus grave ! les bagnol, au final, c'est juste des objets.....Des objets qui donnent une sacré banane quand même !! 

Du coup on aura jamais la réponse sur le claquement train arr .... ?

Bonne continuation ! 

Si, mais il faut qu'il motive le futur acheteur de se présenter ici-même :perenoel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si pardon
probléme reglé

tampon arriére de suspat'.... zero bruit depuis, la logique m'echappe un peu, mais c'etait bien ca.

Hé oui c'est dur, très dur de fermer cette page...ca reste une grosse partie de ma vie, depuis que je sais que je dois la vendre, j'ai plus gôuts de regarder des videos de caisse...et pourtant tous les jours je pensais moteur, vitesse, drift, turbo...ca laisse un grand vide.

Un jour peut être...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est..penelope est partie...

Consolation, elle est entre de très très bonne mains!
Le gar en a déjà deux, dont celle doont je vous parlais, une E36 Grise qui marche super fort...la E36 atmo qui marche le mieux de tahiti.

Donc je sens que le mec va très vite faire ce qu'y restait a faire, elle va avoir la santé, je pense qu'on va bientot en entendre parler sur tahiti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aller chez le nouveau propriétaire hier soir lui deposer les pieces restantes...il a déja tout nettoyé...refait les joints haut moteur, changer le thermostat, les joints qui vont avec, les durites de radiateur...
et le moteur brille.
cette semaine il lui fait les coussinets,monte mes SB powerflex, il veut tomber la boite aussi pour tout regarder et y mettre sa "sauce"
Elle va être bien pénélope là bas....il a les moyens en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous... me revoilà, si ça intéresse quelqu'un ?.

Pas avec une M mais deux E36, et deux six cylindres!

Je pense ouvrir un post pour vous parler d'une d'elle qui va subir nombre de modification !

Petite photo rapide pour illustrer

À bientôt à vous tous !

 

IMG_20191116_173236.jpg

Modifié par keariki'i
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, GEBm3 a dit :

Que tu reviennes, oui c’est toujours sympa!!! :nickel10:

en espérant que tu parles de quelque chose qui ait un rapport avec du M:nickel4:

He bien... petite douche froide !

Je ne savais pas que ce forum était uniquement réservé aux propriétaires de //M .

J'ai pourtant déjà vu des présentations de 325,328 et même des 320 qui d'ailleurs, valait le coup d'être présenté et de suivre leur évolution.

Donc d'avance je précise je ne parlerai pas de //M 

Mais d'une voiture que je vais préparer pour un championnat de drift.

Je pense que ça peut en intéressé certains ...

Si je ne suis plus le bienvenu parce que je n'ai plus l'honneur de rouler en M3 ...ainsi soit il !

Mais je trouverai ça bien dommage et chauvin....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas le prendre mal, si on lit bien le nom du forum, on voit bien qu'on parle de M (initiale de Motorsport)  et non de BMW en général. Y' a pas de surprise, c'est écrit dessus;-)

Et on ne parle donc pas non plus de 320/325, sauf à ce qu'il y ait éventuellement  un rapport avec une M (transformation, swap ou autre) . Après on accepte aussi de lire dans un topic de M la présentation d'une seconde voiture qui n'est pas badgée M...  Voilà, tu auras compris que créer un topic pour parler uniquement d'une 'non' M dédiée au drift n'est pas en adéquation avec le thème du forum! aucun chauvinisme, rien à voir, mais tu ne vas pas parler de confiture abricot sur un forum de chocolat.. sauf éventuellement à faire une expérience culinaire d'une recette chocolat avec un peu de confiture abricot!

bref j'arrête là les explications car ça y est c'est plus claire dans ta tête, et que tu nous en veux absolument pas! et que le jour où tu reviens aux M, tu reviens nous voir aussi:nickel2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...