Aller au contenu

Messages recommandés

Et le comportement de l'auto ... ?

Pour le look je comprends pour les ressorts :lover: mais pour une auto comme la 1M qui est "rock&roll"... tasser des suspensions qui ne sont pas top de 3 cms j'aurai la trouille d'aller vite avec  et  peur de m'envoler sur la première bosse :D... apres je me fais peut etre des idées (mauvaises ??)**

**Je n'ai aucune expérience de la 1M  stock... j'avais commandé les amortos avant d'avoir l'auto  :nickel8:

Elle est belle comme ça.Tu as bien fait de garder les amortos d'origine. Moi avec le KW club Sport, je me tape un peu le cul quand même.

Quand on enlève juste les 2 petit catas c'est Top. Mais quand on continue comme moi , plus de silencieux, c'est bien assez .... bruyant.

• J'aime 1

Non, non, celle la, je ne ferai pas de modification!!! Rien!!! Bon enfin pas trop quoi... mais bon un petit silencieux quand même... et puis tiens un decata, et puis.... et puis.... :ptdr: 

• J'aime 3

Elle est magnifique ton auto ! J'ai adoré ta modification de l'exhaust. Franchement le son est top. 

Content de te suivre.

• J'aime 1

Pas discret mais c est carrément énorme comme son!!!! :lover: 

-> attention si tu veux faire du circuit, tu dois être au dessus des 102db? :?: 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.