Aller au contenu

Ma ///M en traitement pour un poli/lustré et traitement ceramique


gex1000

Messages recommandés

C'est bien pour cela que j'ai opté pour cette solution ... mais cela ne se fait pas sans mal et trouver quelqu'un de compétent en la matiere ... mais la, comme vous pouvez le constater elle est entre de bonnes mains ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, gex1000 a dit :

C'est bien pour cela que j'ai opté pour cette solution ... mais cela ne se fait pas sans mal et trouver quelqu'un de compétent en la matiere ... mais la, comme vous pouvez le constater elle est entre de bonnes mains ...

Apparemment ils utilisent une machine non débrayable avec une peau de mouton

le travail au phare fait tous ressortir visuellement

C'est du bon job, je le ferai bien sur la mienne un jour j'ai déjà la peau en 3m qui attend sont tour manque plus qu'une grosse machine en mirka par exemple

là il faut que ça chauffe un peut plus mais pas trop non plus, lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, gex1000 a dit :

quasi partout sauf pour des elements que j'avais du faire repeindre apres un accrochage en rentrant dans mon garage..

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot ;) Idéalement, il te faut une petite machine Festool avec des disques type abralon. Puis un bon passage avec une machine orbitale associé à des pad en MF et polish Menzerna...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail... c'est magnifique. 

Mon auto est en parfait état... mais quand on met le nez sur la peinture, j'ai des micro rayures d'usage, elle a 8 ans, et un aspect peau d'orange également, ça me gonfle, j'aimerai bien trouver une personne aussi compétente de le sud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Nicolas a dit :

Superbe travail... c'est magnifique. 

Mon auto est en parfait état... mais quand on met le nez sur la peinture, j'ai des micro rayures d'usage, elle a 8 ans, et un aspect peau d'orange également, ça me gonfle, j'aimerai bien trouver une personne aussi compétente de le sud. 

Et dis toi que ce que toi tu es capable de voire est amplifie puissance 10 sous les lampes dont il se sert et avec Sa vision ... il te reste le choix de te deplacer .. quand on aime ... ou de le contacter afin de savoir s il a une personne de confiance a t indiquer dans ta region .. il vient d aller faire un hotroad dans le sud il y a peu ... enfin aider un preparateur a faire car ce dernier ne s en sortait pas.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/5/2016 à 22:51, Nicolas a dit :

Superbe travail... c'est magnifique. 

Mon auto est en parfait état... mais quand on met le nez sur la peinture, j'ai des micro rayures d'usage, elle a 8 ans, et un aspect peau d'orange également, ça me gonfle, j'aimerai bien trouver une personne aussi compétente de le sud. 

Je connais une bonne adresse sur Lyon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jack78 a dit :

et sur Paris ?

bah ce travail est réalisé par un préparateur qui se trouve dans le 77 donc dans l'Est parisien ... rapproches toi de sylvain si tu recherches un preparateur en region parisienne ... c'est lui qui fait en ce moment ma M et ces photos et videos sont le resultat de son travail .. donc Passion Detailing  sur FB et tu as ton bonheur a portée de mains ...

Modifié par gex1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poli / Lustré étant maintenant terminé il est temps de passer a la protection céramique, faite a la cale comme vous le voyez .. ca touche a sa fin

 

 

13238924_1402243796748994_7905150628286909821_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maxlamenace a dit :

Je connais une bonne adresse sur Lyon...

Donne en MP si tu veux bien :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...