Aller au contenu

18/06/2016 - M Fest Montpellier/Languedoc


Gégé

Messages recommandés

Il y a 2 heures, BarçaM3 a dit :

Ma M veux pas démarrer je pense qui y a plus de batterie on peu les cable les E92 ?

oui dans le compartiment moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible. J'ai travailler ce matin et amener mes filles a des gouter d'anniversaire cet apres midi. Obligation familiale !

 Demain je sors la r300 !

 

balance des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paul pour les photos !

L'essentiel des photos prises est sur Facebook, il vous faudra cliquer ici : https://www.facebook.com/BMWMClubFrance/#  ....elles seront transférées sur le forum bientôt

Merci à @kandj (alias Damien) et @M_serie's  (alias Benoît) pour l'organisation de cette journée aux petits oignons :nickel7:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir, on remettra ça bientôt.

J'ai suivi (et dépassé) une 1M orange le soir en rentrant chez moi, c'était celle qui était avec nous le matin, droopy je crois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Damien et à Benoit pour l'organisation de cette journée, c'était super sympa sympa.  

Merci au Club M pour la structure et à la concession Grim pour l'accueil et le prêt des autos.

Au moment de partir de la pause de la balade, j'ai du comme certains vous quitter et tout le monde est vite re rentre dans ses autos et j'ai pu saluer tout le monde désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne consulte pas souvent le forum si j'ai bien compris.

Sièges Électriques, DKG, TO (Donc le package - 8 sec au tour sur circuit à cause du supplément de poids), et il a fait un covering carbone du toit et du mini-aileron, esthétiquement, c'est plutôt sympa.

Il m'a dit qu'on devrait le voir sur circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, kandj a dit :

Avec plaisir, on remettra ça bientôt.

J'ai suivi (et dépassé) une 1M orange le soir en rentrant chez moi, c'était celle qui était avec nous le matin, droopy je crois ?

 

c'était bien moi! Je venais de déposer mon frère et rentrait sur Toulouse. Désolé dans le rétro je ne t'avais pas reconnu (j'étais persuadé que tu n'avais pas de rétros gris!) ! Quand tu m'as doublé je t'ai fait un petit appel de phares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu l'appel, et comme tu as des vitres teintées je n'ai pas vu le conducteur. Mais j'ai regardé ta plaque et comparé avec celles des photos.

Et tu n'es peut être pas au courant, mais pendant la balade, Pendant qu'on était au milieu de la garrigues derrière le pic saint loup, on a croisé une 1M orange Valencia. Sur le coup on a cru que c'était toi qui avait changé d'idée, mais en fait c'était un papi qui promenait avec mamie ! Je ne sais pas combien il a de 1M orange en France mais c'est marrant de tomber sur l'une d'entre elle pendant un promenade du club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on est plusieurs à avoir vu que le papi a failli faire une attaque en nous croisant :shock:.

Nous on s'attendait pas à croiser une 1M Valencia au milieu de nulle part et lui à croiser une meute de ///M lâchées dans la nature :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil j'ai dit alors ça !! J'ai vu à la plaque que c'était pas celle de Droopy, c'est dingue d'en avoir croisé une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, kandj a dit :

Il ne consulte pas souvent le forum si j'ai bien compris.

Sièges Électriques, DKG, TO (Donc le package - 8 sec au tour sur circuit à cause du supplément de poids), et il a fait un covering carbone du toit et du mini-aileron, esthétiquement, c'est plutôt sympa.

Il m'a dit qu'on devrait le voir sur circuit.

Vendue par grimm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...