Aller au contenu

Présentation de maloti E82


maloti

Messages recommandés

Le ‎02‎.‎07‎.‎2016 à 08:04, bmw24 a dit :

Bonjour, bienvenue! Qu'est ce que tu penses de cette auto?

...

Dans ce budget avec mes critères, pour moi c'était le seul choix. Pour le moment je n'en pense que du bien. Et pour le reste j'ai pour principe de faire avec les défauts, voir de les corriger si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, vmax a dit :

Met des photos de ta belle.

Ca fait rêver 10 ans ou 100 000 kilomètres. C'est pas en France qu'on a des garanties comme ça !! Nous elles sont garantie jusqu'à la porte du garage.

Attention, véhicule Suisse avec services gratuits 10 ans ou 100'000 km, c'est seulement la main d'œuvre qui est prise en charge lors des services. Là elle n'est plus sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien, j'ai eu un problème de frein à 20 000 kilomètres, bmw me demandait 100 euros pour prendre des photos et envoyer au délégué régional !!! (concession du Jura) et ils te persuadent de ne pas l'amener!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première intervention mécanique pendant ces vacances, en vue d'une sortie circuit à Dijon en septembre, changement du charge pipe (en prévention de celui d'origine) et radiateur d'eau alu (pour les longs runs). Je ne connais pas la difficulté de la chose, les deux pièces sont PNP selon le vendeur.

Est-ce que vous avez des conseils ou astuces pour m'aider ? Ou, surtout, les manipulations à éviter et les mises en garde. Par avance merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...