Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DAM3 a dit :

Ah il fait acheter l ampli GPS en plus je pensais qu un truc genre igo8 ou autre était déjà installé.

Non, tu m'as mal compris. J'ai un eu un problème avec la carte SD de l'appli GPS (Igo 8.0). Elle ne permettait pas l'écriture. J'ai donc dû acheter une appli GPS. Mais c'est anormal. Cela n'aurait pas dû arriver. Personne ne devrait avoir ce problème, mais on n'est jamais à l'abri et je préfère prévenir et donner la solution.

J'ai donc préféré acheter une appli que de renvoyer le GPS en chine. Les frais de ports m'auraient couter plus cher que l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 21:18, -JM- a dit :

Je viens de me rendre compte que je vais devoir faire passer le fameux cable de l'avant à l'arrière de la nouvelle M et que je ne l'ai pas. Il va falloir que je le commande. Je pourrais donc à l'avenir donner des instructions plus détaillées pour ceux qui ont un GPS 16/9 ou 4/3.

Ah cool, ça m'intéresse pour la suite moi qui suis dans le même cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jackiechan69 a dit :

Ah cool, ça m'intéresse pour la suite moi qui suis dans le même cas :)

J'ai mis les instructions sur la page 1, paragraphe installation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut la compagnie !

 

Mon Erisin 4046 commence vraiment à me saouler. Je vous ai déjà parlé de sa lenteur à démarrer, de ses messages intempestifs "l'app gougle a cessé de fonctionner"..

 

Voilà maintenant qu'il me casse les bonbons avec une appli que je viens d'installer: Coyote.

 

Je l'ai téléchargé il y a quelques semaines, je m'en sers après avoir partagé la connexion de mon IPhone, en reliant l'application Coyote à mon compte, puisque j'ai un boîtier coyote dans mon camion du boulot.

 

Jusque là, tout va bien !

 

Sauf qu'à partir du moment où je coupe le contact pendant plus de 10 min, il me demande de mettre à jour les "Service Google Play", sans quoi Coyote ne fonctionnera pas 

 

 

Refus d'obtempérer :

 

cqkz.jpg

 

 

 

 

 

Téléchargement en cours ...

 

eo20.jpg

 

 

 

 

 

Installation...

 

cuvi.jpg

 

 

 

 

 

Installation réussie: chouette ça va marcher

 

wxxp.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Coyote fonctionne

 

rv14.jpg

 

 

 

 

Et le drame se passe à chaque redémarrage...

Il me demande de remettre à jour Google Play à chaque fois.

 

J'en viens donc à me poser une question: n'y aurait-il pas un soucis de mémoire sur ce bazar ??

 

Il y a sur la gauche un emplacement carte SD pour le GPS (une carte est insérée dedans), et un second, à droite, dans lequel il n'y a pas de carte SD, est-ce que ça pourrait être lié ?

 

 

Il garde bien en mémoire les stations de radios donc ça ne peut pas être une inversion entre +12v permanent (rouge) et le +12v APC (jaune) sur le faisceau d'alimentation ..

 

Vous avez deux cartes SD, vous ?

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, P0L0 a dit :

Salut la compagnie !

 

Mon Erisin 4046 commence vraiment à me saouler. Je vous ai déjà parlé de ses lenteur à démarrer, de ses messages intempestifs "l'app gougle a cessé de fonctionner"..

 

Voilà maintenant qu'il me casse les bonbons avec une appli que je viens d'installer: Coyote.

 

Je l'ai téléchargé il y a quelques semaines, je m'en sers après avoir partagé la connexion de mon IPhone, en reliant l'application Coyote à mon compte, puisque j'ai un boîtier coyote dans mon camion du boulot.

 

Jusque là, tout va bien !

 

Sauf qu'à partir du moment où je coupe le contact pendant plus de 10 min, il me demande de mettre à jour le PlayStore, sans quoi Coyote ne fonctionnera pas 

 

 

Refus d'obtempérer :

 

cqkz.jpg

 

 

 

 

 

Téléchargement en cours ...

 

eo20.jpg

 

 

 

 

 

Installation...

 

cuvi.jpg

 

 

 

 

 

Installation réussie: chouette ça va marcher

 

wxxp.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Coyote fonctionne

 

rv14.jpg

 

 

 

 

Et le drame se passe à chaque redémarrage...

Il me demande de remettre à jour le playstore.

 

J'en viens donc à me poser une question: n'y aurait-il pas un soucis de mémoire sur ce bazar ??

 

Il y a un emplacement carte SD pour le GPS (une carte est insérée dedans), et un second dans lequel il n'y a pas de carte SD, est-ce que ça pourrait être lié ?

 

 

Il garde bien en mémoire les stations de radios donc ça ne peut pas être une inversion entre +12v permanent (rouge) et le +12v APC (jaune) sur le faisceau d'alimentation ..

 

Vous avez deux cartes SD, vous ?

J'en utilisais deux sur l'ES4046. Une pour le GPS et une pour les fichiers audios.

Normalement l'appareil a assez de mémoire flash et devrait conserver les réglages en mémoire. Tu peux demander à ERISIN un firmware plus récent. Peux-être cela réglera-t-il ton soucis.

Sur l'ES6046, j'ai aussi eu un soucis de mémorisation, voir le 1er post.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est peine perdue, non ?

J'ai acheté la voiture avec

Je regardais à l'instant leur formulaire de contact:

Citation

Le service de garantie et de retour peut être fourni aux clients qui ont acheté chez nous  Www.erisin.com directement. Si vous achetez auprès d'autres revendeurs, contactez le revendeur pour obtenir de l'aide. 

Modifié par P0L0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, P0L0 a dit :

 

C'est peine perdue, non ?

J'ai acheté la voiture avec

Je regardais à l'instant leur formulaire de contact:

Oui, si ce n'est pas toi qui l'a acheté, c'est fichu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2017 à 09:56, Titi29 a dit :

Oui j'ai déjà jeté un oeil sur les différents modèles mais je voudrais savoir si quelqu'un en a déjà installé un dans une E39 ph1 et s'il a rencontré des problèmes ?

Attention, je crois que ceux encore en vente sont des modeles X5/E39. mais le design est celui de l'X5. Et s'ajuste mal dans une E39 (forme convexe alors que le poste E39 est droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@P0L0 Sur tes photos, le poste n'est pas un ES4046. Regardes les photos que j'ai fais en 1ère page, les boutons ne sont pas les mêmes (Cet après midi au boulot, je ne pouvais pas voir cela. Les images étaient bloquées par notre système informatique).

Finalement tu as donc quoi comme poste Android et surtout quelle version de l'OS ?

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 08/06/2017 à 09:19, P0L0 a dit :

Aurais-tu la possibilité de faire une vidéo du temps qu'il met à démarrer, depuis la mise sous contact avec la clé jusqu'au son de la radio ? :)

Quand tu tu dis que tu as réussi à baisser le son de la radio, dont le volume est assez élevé dès le niveau 1, tu as pu le régler en allant sur "réglage usine" ? Je ne savais pas que c'était un menu derriere, je pensait que c'était une fonction qui remettait tous les réglages d'origine.

J avais le ES4046B et je suis passé au ES6046B l'autoradio démarre immédiatement a chaque fois ( comme l'oem ) comparer a l'ES4046B ou fallait attendre presques 30 secondes à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, va falloir que j'en achète un alors :o

Le 27/06/2017 à 21:52, -JM- a dit :

@P0L0 Sur tes photos, le poste n'est pas un ES4046. Regardes les photos que j'ai fais en 1ère page, les boutons ne sont pas les mêmes (Cet après midi au boulot, je ne pouvais pas voir cela. Les images étaient bloquées par notre système informatique).

Finalement tu as donc quoi comme poste Android et surtout quelle version de l'OS ?

J'ai completement zapé de regarder.

Faut que je zieute ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Besoin d'un petit conseil. Je voudrais remplacer mon gps 16/9 d'origine qui est équipé du HK par un Erisin. Je viens de démonter les garnitures du coffre et l'autoradio pour jeter un œil, je voulais savoir de quoi j'avais besoin exactement. J'ai cru comprendre qu'il fallait une rallonge 40pin de 6m. Y a t-il autre chose de spécial au montage HK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'ai vérifié je suis en 40 pins dans le coffre. autre petite question,  j’étais parti pour un es4046B mais sur le site d'erisin il y a une montagne d'autres modèles et j'aurais voulu savoir lequel me conseilleriez vous car difficile de les différencier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le ES6046B ou le ES5062B la différence entre les 2 c est l interface qui est différent le principal a choisir dans ces autoradio c est de prendre les dernière version sous android 6

Modifié par vanos13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vanos13 a dit :

Pour ma part le ES6046B ou le ES5062B la différence entre les 2 c est l interface qui est différent le principal a choisir dans ces autoradio c est de prendre les dernière version sous android 6

+1 L'un ou l'autre. Ce sont les plus récents, et ils ont le même hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello,

Je commence a m'interresser a la sono de ma E46. J'ai l'option harman avec un poste chinois qui ressemble a l'erisin mais sous windows CE.

Y'a quasi aucun réglage de son a part la balance, fader et une equalizer un peu pourri. Sur les nouveaux modèles y'a des réglages plus fin?

Ca en ressort un son vraiment pas terrible. Je voulais savoir comment ca pouvait tourner avec système harman? Y'a un ampli dédié juste pour le sub ds le coffre ou bien pour tous les HP? Le son est plus spacial quand j'appuie sur la touche HP près du cendrier donc j'imagine qui a toujours un boitier de traitement branché quelque part.

J'ai un peu de mal a trouver les infos :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pompom6380 a dit :

hello,

Je commence a m'interresser a la sono de ma E46. J'ai l'option harman avec un poste chinois qui ressemble a l'erisin mais sous windows CE.

Y'a quasi aucun réglage de son a part la balance, fader et une equalizer un peu pourri. Sur les nouveaux modèles y'a des réglages plus fin?

Ca en ressort un son vraiment pas terrible. Je voulais savoir comment ca pouvait tourner avec système harman? Y'a un ampli dédié juste pour le sub ds le coffre ou bien pour tous les HP? Le son est plus spacial quand j'appuie sur la touche HP près du cendrier donc j'imagine qui a toujours un boitier de traitement branché quelque part.

J'ai un peu de mal a trouver les infos :)

merci

Sur les nouveaux poste Android, je pense qu'il n'y a pas plus en réglage. Il faudrait que je vérifie. Car à part baisser le niveau des basses je n'ai pas toucher à ses réglages. Peut être est-il possible d'installer une appli pour avoir plus de réglages. Ca doit surement se trouver, c'est le gros avantage d'android. On peut faire beaucoup de chose avec.

Sur le HK, il y a deux amplis un pour tous les haut-parleurs sauf le sub. Il est à gauche dans le coffre. L'autre ampli est plus petit, il s'occupe juste du sub. Il est intégré dans le boitier du sub. Les Erisin 4046B et 6046B sont pleinement compatibles avec le HK. C'est du plug and play. Tu conserveras la possibilité de modifier la spatialisation via la touche sur le tableau de bord avec ces postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...