Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Salut,

Je suis entrain de monter le poste et je me retrouve confronté au BM54 que j'ai avec mon Harman-Kardon.
Faut-il alors l'enlever de la voiture ou bien le conserver comme on peut le lire en première page ?

Si il faut le conserver, je ne vois vraiment pas comment faire les raccords avec le poste puisqu'on doit se repiquer dessus. :?:

Tu as fait comment Chris31 et où as-tu repiqué l'antenne radio du coup ? Je ne vois pas le connecteur que tu montres quelques pages en arrière, tu te repiques sur celui qui allait sur le BM54 ?
Je possède les connectiques 40 pins sur ma voiture.

Merci ;)

Modifié par simer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le laisser dans la voiture, je ne vois pas le soucis. 

Par contre tu dois débrancher les cables qui y sont connectés puisque tu en as besoin pour brancher le nouvel autoradio. ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, simer a dit :

Ben oui je pense.

Comment réaliser le montage autrement ? :?:

Je pensais qu il pouvais fonctionner, mais en y regardant c est vraix que l on recupere le faisceau bravcher dessus  pour le connecter  au poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test de l'autoradio directement dans le coffre de la voiture, je l'installerai proprement ce weekend : pas besoin du BM54. ;) 
J'ai le Harman-Kardon et tout fonctionne très bien, même le "bouton son" au dessus du cendrier fonctionne toujours.

J'ai lié mon compte google et directement installé coyote et fait quelques mises à jour, ça marche impec. :D

Il me reste à trouver où on baisse le volume car même à 1 le son est trop fort dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, simer a dit :

Je viens de faire un test de l'autoradio directement dans le coffre de la voiture, je l'installerai proprement ce weekend : pas besoin du BM54. ;) 
J'ai le Harman-Kardon et tout fonctionne très bien, même le "bouton son" au dessus du cendrier fonctionne toujours.

J'ai lié mon compte google et directement installé coyote et fait quelques mises à jour, ça marche impec. :D

Il me reste à trouver où on baisse le volume car même à 1 le son est trop fort dans la voiture.

J'ai indiqué qu'on pouvait régler cela en page 1 dans les options cachées, voir paragraphe que j'ai fait sur la radio.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai taper la référence et sa me ressort module d antene.

le cable d antenne de l autoradio, je vois pas ou je dois le connecter et a quel broche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur le volume trop élevé dans la voiture, même sur la position 1. :confus:

Je suis bien allé dans les réglages du poste avec le code 126 et baissé tous les niveaux à 0 dans le sous-menu "voice".
C'est bien ici qu'il faut faire les réglages d'ailleurs ?

Mon soucis vient surtout du fait que lorsque j'utilise Coyote en roulant avec la radio, et bien je reste sur des volume faibles du poste pour régler la radio "correctement", mais ce n'est pas assez fort pour les appli comme Coyote en fait.
Je n'entends pas les alertes et voix de Coyote en roulant, pas très pratique hein ?!

Il y aurait une solution pour baisser ce foutu volume de la radio ?

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi j'ai enfin installé définitivement mon poste est je suis plutôt content du poste le seul point noir c'est que les leds du poste reste allumé phare éteint ou allumé,quelqu'un a t'il la solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chris31 a dit :

Moi j'ai enfin installé définitivement mon poste est je suis plutôt content du poste le seul point noir c'est que les leds du poste reste allumé phare éteint ou allumé,quelqu'un a t'il la solution ? 

Le réglage se fait dans le menu caché, voir 1ère page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon ça marche pas quand même ;) peut être un câble à repiquer sur le poste et pour mon GPS ça marche pas derrière la boîte, je vais être bon pour lui trouver un autre emplacement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...