Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Il faudrait aussi que je fasse une mise à jour de mon 6046B. J'ai aussi quelques bugs. Principalement des problèmes d'utilisation de la partie basse de l'écran tactile qui a l'air mal paramétrée. Le 4046B n'avait pas ce genre de défaut.

Par contre, je n'ai aucun soucis de son au niveau des portes, ni de problème de fader. Pareil pour le bluetooth, aucun soucis.

Tu as un réglage du caisson de basse si je me souviens bien quelque part. J'ai baissé le niveau des basses, car cela saturait le caisson et faisait vibrer la plage arrière.

Dans tous les cas, ces appareils sont bien meilleurs que le matériel d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien un réglage sub dans l'équalizer mais a fond ou au mini je vois aucune différence! elle correspond surement a la sortie sub du poste qui est inutilisée dans mon cas.

A mon avis le caisson de basse est uniquement géré par l'ampli HK de la voiture, le réglage est fixe.

Après oui il faut baisser les basses sur l'équalizer sinon  y'en a beaucoup trop d'origine. Je crois que j'ai un réglage  60hz -3   100hz -4    200hz -2 pour un rendu équilibré, le reste est a 0. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tente aussi ce changement de poste!

j'ai la radio qui commence à déconner par intermittence. Cela fait un grésillement dans les enceintes puis plus de radio puis ça reviens, mais le souvent radio perd le signal.

Alors je me dis autant changer (en espérant que le pb ne se répercute pas sur le nouveau poste), la façade ressemble beaucoup à l'origine et en aspect neuf, le mien n'a plus un bel affichage en plein soleil. A méditer car je ne me lancerais pas là-dedans solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te lancer tout seul, pas la peine d'être un grand bricoleur ! Dans les branchements tu peux pas te tromper, c'est vraiment plug & play, il suffit juste d'etre patient et ça se fait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierrick2308 a dit :

Tu peux te lancer tout seul, pas la peine d'être un grand bricoleur ! Dans les branchements tu peux pas te tromper, c'est vraiment plug & play, il suffit juste d'etre patient et ça se fait !

C'est tout l'aspect démontage qui me pose pb et le fait de tirer un cable jusque dans le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, AlexisM3 a dit :

C'est tout l'aspect démontage qui me pose pb et le fait de tirer un cable jusque dans le coffre

Si tu as le gps d'origine c'est plus de boulot avec le cable du coffre c'est vrai... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pierrick2308 a dit :

Si tu as le gps d'origine c'est plus de boulot avec le cable du coffre c'est vrai...

Yes! je pense que je ferais le saut l'année prochaine, quand je vois vos retours, ça a l'air top. Surtout que ça modernise l'intérieur tout en conservant l'aspect d'origine.

Après  avoir changé tous les plastiques rayés plus réfection volant c'est finalement le seul élément qui dénote et pour le prix c'est vrai que je m'attendais à bien plus cher, genre 500€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexisM3 a dit :

C'est tout l'aspect démontage qui me pose pb et le fait de tirer un cable jusque dans le coffre

Pour le demontage et mise en place des cables rien de sorcier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, vanos13 a dit :

Pour le demontage et mise en place des cables rien de sorcier

Merci Vanos 13, je vais m'y pencher sérieusement l'année pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2017 à 22:04, Pierrick2308 a dit :

C'est bien le 4746 le dernier, il est sous android 7.1 ;)

C'est celui que j'ai. 

Le dernier sorti c'est le es5485b. Il est une synthèse des 2 modèles sur lesquels n'hésitait (je l'ai commandé ?)... processeur 8 core plus puissant (2ghz). Ram 2go, mémoire interne 32go. À noter qu'il a une antenne wifi externe (pour ceux qui avaient des trous wifi sur les précédents modèles- antenne interne). Il tourne sous Android 7.1.2 ?. La connectique arrière à l'air plus propre... Le tactile 5 points simultanés plus performant... bref je vous ferais mon retour dès réception.

J'ai écouté le 4046 dans le m3 d'un copain, le son est bien mais le décodeur audio pas extraordinaire. Il a mis un dac externe sur l'usb, connecté à son smartphone et ouah... vrai bon son! Pareil je ferais qq photos et détails pour vous faire partager.... 

Modifié par Titix
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titix a dit :

Le dernier sorti c'est le es5485b. Il est une synthèse des 2 modèles sur lesquels n'hésitait (je l'ai commandé ?)... processeur 8 core plus puissant (2ghz). Ram 2go, mémoire interne 32go. À noter qu'il a une antenne wifi externe (pour ceux qui avaient des trous wifi sur les précédents modèles- antenne interne). Il tourne sous Android 7.1.2 ?. La connectique arrière à l'air plus propre... Le tactile 5 points simultanés plus performant... bref je vous ferais mon retour dès réception.

J'ai écouté le 4046 dans le m3 d'un copain, le son est bien mais le décodeur audio pas extraordinaire. Il a mis un dac externe sur l'usb, connecté à son smartphone et ouah... vrai bon son! Pareil je ferais qq photos et détails pour vous faire partager.... 

Merci pour les infos Titix. Je suis curieux d'avoir ton retour.

Niveau tarif, ça donne quoi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2017 à 16:48, AlexisM3 a dit :

Okay Pierrick.

Dans l'ensemble, il tourne bien?

Dans l'ensemble j'en suis très content :)

Par contre le 5485 de titix n'a pas un look oem ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AlexisM3 a dit :

Merci pour les infos Titix. Je suis curieux d'avoir ton retour.

Niveau tarif, ça donne quoi?

C'est le même prix que le 6046 qu'il vient de remplacer, env 210€.

Au niveau du look on a bien la couleur d'éclairage de nos E46, en fait je trouve qu'il y a peu de différences avec les autres modeles... ils ont tous l'air d'avoir été faits dans le même châssis...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont l'option pour splitter l'écran en deux sur android 7? Moi c'est le seul truc qui me manque un peu

J'aurais bien aimé avoir le gps sur 3/4 de l'écran et spotify ds le quart qui reste, ca serait top plutot que de devoir switcher entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...