Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Merci pour l'info, je commanderai peut être le 6846B afin de le tester dans quelques mois quand il sera moins cher :D

Voila les liens pour les acheter :

https://www.erisin.com/erisin-es6846b-7-hd-android-80-car-multimedia-player-dvd-gps-dab-system-for-bmw-e46_p1039.html

https://www.erisin.com/erisin-es5862b-7-hd-8core-android-80-car-stereo-dvd-dab-gps-sat-nav-for-bmw-E46-m3-rover75-mg-zt_p1026.html

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vanos13 a dit :

Trop cher pour ce que c'est. Il est déjà plus à jour au niveau software. Je connaissais quelqu'un qui avait un Avin 2. C'était déjà le même prix, et par rapport à un  Erisin on avait quasiment la même chose mais pour un tarif plus élevé.

Bref, aucun intérêt, sauf si on veut vraiment la même façade que sur un poste OEM. L'Avin 2 était plein de bugs gênants. Vu le hardware, on dirait que c'est un Erisin 6046 modifié en finition externe et software pour faire plus haut de gamme avec quelques fonctions supplémentaires. Par contre, on perd le coté pratique des ports SD en facade et du lecteur de DVD/CD (si on utilise encore des DVD et CD :perenoel:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, désolé, j'avais pris de longue vacance donc je n'ai pas avancé sur mon poste ... J'ai par contre trouvé enfin le lien mirror link pour Iphone mais toujours pas testé ! Ok JM pour le compte Google, je vais m'y atteler car un peu fastidieux de remettre à chaque fois deezer sur le téléphone pour qu'il aille sur le poste.

Pour l'installation origine, les finitions sont sympas, l'écran est vraiment grand mais c'est ce que je voulais au final pour pas trop batailler quand je roule à trop etre les yeux sur le poste. Pour une installation plus clean, il faut faire une petite découpe dans le tableau de bord, de 0.5/1cm environ. C'est très simple à faire, il faut mettre ton poste comme si tu l'installer, tu vois que ca bloque un chouille sur la fin, et la tu t'apercois que c'est simplement un angle qui maintient le poste carré (attention, j'étais 1Din avec climatisation sous le poste à l'origine) qu'il faut un peu découper et la ca passe tout seul ! 

 

Pour la prise USB, les deux fonctionnes et chargent le téléphone pour ceux qui se posent encore la question, elle s'était juste débranchée derrière quand j'ai installé le poste ! 

La boîte à gant vient toute seule, regardes juste bien dans quelle sens tu tires un peu pour l'enlever et fais le chemin inverse, ca va tout seul aussi normalement ! 

Attention aussi pour ceux qui vont prendre un poste comme moi, la barrette de décoration au dessus du poste se remet tout à la fin, il faut être très soigneux pour ne pas l’abîmer en le remettant et jouer un peu avec le poste, les aérations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pris le temps hier de télécharger les appli Waze et Deezer. C'est vraiment top. Par contre, ce qui me chagrine un peu, c'est la connexion en hotspot qui n'est pas automatique. Je mets bien 5 minutes à retrouver à chaque fois comme connecter mon téléphone et cela fonctionne ensuite parfaitement bien (sauf le carplay qui me donne un écran noir et rien de plus) et si j'éteins le moteur et rallume la voiture ensuite, hop, on recommence à 0 ensuite ! Certains savent s'il existe un raccourci ou astuce pour que cela se connecte tout seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour cette histoire de hotspot, je n'ai jamais essayé ! 

Pour ce qui est de l'installation, je n'ai rien découpé de mon côté, et je n'ai pas eu à jouer avec les aérations ou autre au remontage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pierrick2308 a dit :

Aucune idée pour cette histoire de hotspot, je n'ai jamais essayé ! 

Pour ce qui est de l'installation, je n'ai rien découpé de mon côté, et je n'ai pas eu à jouer avec les aérations ou autre au remontage ! 

C'est pas le même GPS, Moune à une version avec un écran beaucoup plus grand.

@moune Pareil que Pierrick, j'utilise peu le wifi. Donc je me connecte rarement, mais ca prends pas 5 min. Faudrait que je réessaie. La plupart du temps je connecte le tél en Bluetooth et j'envoie Spotify au travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, -JM- a dit :

C'est pas le même GPS, Moune à une version avec un écran beaucoup plus grand.

@moune Pareil que Pierrick, j'utilise peu le wifi. Donc je me connecte rarement, mais ca prends pas 5 min. Faudrait que je réessaie. La plupart du temps je connecte le tél en Bluetooth et j'envoie Spotify au travers.

Autant pour moi ! 

J'ai tenté cette histoire de hotspot hier soir, le gps s'est connecté instantanément au téléphone et j'ai pu utiliser waze. Par contre j'ai eu pour la première fois un problème de connexion au Bluetooth du téléphone, il a fallut quelques minutes avant de le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi le hotspot wifi s'enclenche dès que je mets le téléphone en mode hotspot, j'ai rien a toucher!

C'est quand même frustrant de pas avoir d'updates android la dessus, c'est au final le seul point négatif important que je lui trouve a cet autoradio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pompom6380 a dit :

chez moi le hotspot wifi s'enclenche dès que je mets le téléphone en mode hotspot, j'ai rien a toucher!

C'est quand même frustrant de pas avoir d'updates android la dessus, c'est au final le seul point négatif important que je lui trouve a cet autoradio.

 

 

C'est aussi ce que je me suis récemment, si on veut un Android plus récent, il faut changer de poste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, -JM- a dit :

C'est aussi ce que je me suis récemment, si on veut un Android plus récent, il faut changer de poste :(

Pour bénéficier de ça, il faut commander le 6846B?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc comme mon poste d'origine déconne. Je n'ai plus la radio ou alors pendant 2min après démarrage de l'auto, ça grésille et plus rien pendant un long puis ça revient et repart du nouveau. Ca m'as l'air d'être un soucis compliqué à détecter donc je me dit pk pas changer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ta place, je le changerai. C'est effectivement plus simple que de réparer. Je garderai quand même les pièces d'origine même si elles sont en panne.

Quand tu dis que tu n'as plus de radio, tu veux dire plus de son. Si oui, c'est le BM24 ou 54 qui déconne. Tu peux le faire réparer en Angleterre si tu préfères une réparation :

https://www.bm54.com/

Ou le réparer toi même :

 

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JM, oui et même si ce n'est pas d'origine ça mettrai un coup de frais à l'intérieur.

Je pense que le son fonctionne bien, à tester avec un CD mais là aussi le chargeur fait des siennes. Pour moi c'est plus un pb de réception, genre un pb au niveau de l'antenne.

C'est quoi la diff entre le BM24 et 54?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée. A part que l'un est plus récent que l'autre :mrgreen:

C'est peut être lié au passage des GPS de MK3 à MK4.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. 

Je viens vers vous pour quelques conseils concernant les autoradios disponible pour nos E46. J’ai consulté le topic et ca m’a l’air franchement pas mal.

A priori, si j’ai bien compris, pour ma caisse ca serai plug and play, puisque je ne dispose ni du harman kardon, ni du gps Mk4. C’est le buisness classique. 

Le dernier modèle du erisin ma l’air chouette, et compatible avec mon iphone pour le streaming audio. 

Pouvez vous me confirmer ca et éventuellement me donner un lien pour pouvoir le commander ? 

Merci a ceux qui pourront me repondre. 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biba, je te confirme que si tu as un autoradio 1Din ou un le GPS 1Din, c'est plug and play. Donc tout sauf le GPS 4/3 ou le 16/9 :

746.jpg&f=1

Tu peux commander le dernier ERISIN ici :

https://www.erisin.com/erisin-es6846b-7-hd-android-80-car-multimedia-player-dvd-gps-dab-system-for-bmw-e46_p1039.html

C'est là que je l'ai commandé.

En ce qui concerne la compatibilité de ton iphone avec, si tu parles du streaming audio bluetooth ca fonctionne avec ces postes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...