Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Le 23/03/2018 à 09:05, -JM- a dit :

Salut Biba, je te confirme que si tu as un autoradio 1Din ou un le GPS 1Din, c'est plug and play. Donc tout sauf le GPS 4/3 ou le 16/9 :

746.jpg&f=1

Tu peux commander le dernier ERISIN ici :

https://www.erisin.com/erisin-es6846b-7-hd-android-80-car-multimedia-player-dvd-gps-dab-system-for-bmw-e46_p1039.html

C'est là que je l'ai commandé.

En ce qui concerne la compatibilité de ton iphone avec, si tu parles du streaming audio bluetooth ca fonctionne avec ces postes ;)

Je te remercie JM. Alors ton lien j’ai regardé et ils sont en rupture de stock. J’en ai trouver sur ebay, ils vienne d’Italie. Un peu plus cher mais au moins c’est disponible. Je vous tiens au jus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Biba16 a dit :

Je te remercie JM. Alors ton lien j’ai regardé et ils sont en rupture de stock. J’en ai trouver sur ebay, ils vienne d’Italie. Un peu plus cher mais au moins c’est disponible. Je vous tiens au jus ?

Ah oui, j'avais pas vu, ca finira par revenir en stock. Je ne suis pas étonné que ces postes dernières générations se vendent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, -JM- a dit :

Ah oui, j'avais pas vu, ca finira par revenir en stock. Je ne suis pas étonné que ces postes dernières générations se vendent bien ;)

Ca viens de Hong-Kong. Pas de risque que ca soit bloquer en douane ? L’avantage de ebay, c’est que c’est vachement sécurisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Biba16 a dit :

Ca viens de Hong-Kong. Pas de risque que ca soit bloquer en douane ? L’avantage de ebay, c’est que c’est vachement sécurisé. 

Non pas de risque si envoie avec Parcelforce avec TVA inclu. Et aucun risque avec le site d'Erisin. Ils sont sérieux et tu as même un SAV pour obtenir des mises à jour.

Une autre référence pour E46 en Android 8.0 : https://www.erisin.com/erisin-es5862b-7-hd-8core-android-80-car-stereo-dvd-dab-gps-sat-nav-for-bmw-E46-m3-rover75-mg-zt_p1026.html?number_of_uploads=0

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hascool a dit :

Bonjour JM, cela fait un petit moment que je suis ton post qui est sacrément intéressant.

ayant été possesseur d’un érisin sous win CE dans mon ancien E46, je me suis relancé dans l’experience Avec la petite nouvelle.

j’ai donc investit dans un ES4046 que j’ai reçu aujourd’hui et qui est déjà monté d’ailleurs :)

seulement voilà je rencontre un petit soucis : l’orsque je mets la musique en Bluetooth via mon téléphone (iPhone 7 plus) les aigus grésille vachement dans les tweeters.

le phénomène ne se produit pas lorsque je mets la musique via une clef usb ou carte SD.

est ce normal? Ou il y a t il un défaut de produit.

j’ai le système Harman Kardon dans le véhicule.

j’ai essayé avec mon autre E46 qui n’a pas l’harman Kardon et même pas le hifi le même phénomène se produit.

 

merci d’avance pour ta réponse 

Ca doit venir de l'iphone, je n'ai pas de ce genre de problème avec un tel Android. Peux-être un réglage à faire de ton equalizer sur l'iphone ou sur celui du poste. Je commencerai donc par essayer avec un autre tél, et si c'est cela, je règle l'équalizer du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Hascool a dit :

Merci pour ta réponse j’essaie demain.

en parcourant le topic j’ai vu qu’il y au soucis avec le système hifi 10hp.

en fait à l’origine j’ai le hi-fi 10 hp avec ampli.

j’ai juste remplacé toute les enceintes par des hk mais j’ai conservé l’ampli hifi.

je n’ai pas de gps d’origine dois je faire une modification sur le faisceau ou tout est ok?

 

merci

N'ayant jamais eu cette configuration, je ne saurais pas te dire ce qu'il faut faire question câblage. Vérifie un par un si tous tes HP fonctionnent, si c'est le cas, c'est que le problème n'est pas là.

Peut être que le problème vient de l'ampli qui n''est pas adapté aux HP en HK. Mais si tu n'as pas de problème avec l'USB et la SD, la source du problème est ailleurs, et je penche pour l'iphone.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, -JM- a dit :

Non pas de risque si envoie avec Parcelforce avec TVA inclu. Et aucun risque avec le site d'Erisin. Ils sont sérieux et tu as même un SAV pour obtenir des mises à jour.

Une autre référence pour E46 en Android 8.0 : https://www.erisin.com/erisin-es5862b-7-hd-8core-android-80-car-stereo-dvd-dab-gps-sat-nav-for-bmw-E46-m3-rover75-mg-zt_p1026.html?number_of_uploads=0

Merci Jm. Je le trouve moins beau celui la. Je vais prendre le ES6846b sur ebay. Il est a 307 euros. Je vais en profiter pour refaire tous mes insers en piano black. Ca devrais le faire. Merci pour ton aide.

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Biba16 a dit :

Merci Jm. Je le trouve moins beau celui la. Je vais prendre le ES6846b sur ebay. Il est a 307 euros. Je vais en profiter pour refaire tous mes insers en piano black. Ca devrais le faire. Merci pour ton aide.

De rien. Je n'aime pas non plus sa finition, notamment ses plastiques qui font un peu plus bas de gamme, et surtout le petit truc violet qui semble être le récepteur d'une inutile télécommande.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hascool a dit :

Merci JM pour ta réponse, mais en fait je faisait référence au problème qu’a Eu Scc69 avec son E39 il a été obligé de ponté des pin sur la 17 broche et sur l’ampli.vu que je suis en hifi d’origine comme lui mais sans gps est ce que cette modification est nécessaire? En usb la qualité me paraît correct et produit un bon son (enfin j’espere car aucun moyen de comparaison) 

 

pour ceux que ça intéresse j’ai une version de coyote « gratuite » pour nos android ;) 

Donc à voir avec @SccS69, je ne sais plus ce qu'il avait comme configuration.

Mais normalement avec le système HI-Fi et le HK, ca fonctionne très bien sur E46.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, vanos13 a dit :

Erisin es4746b vendu , je viens de passer commande pour le ES6846B ( sur ebay) , plus qu avoir la différence 

Je serais curieux d'avoir ton retour sur cette nouvelle version ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, envoie un MP à @moune pour cela.

Sinon, sur le site d'Erisin : https://www.erisin.com/erisin-es6896b-9-android-80-dab-car-radio-stereo-gps-systemi-wifi-dtvin-for-bmw-E46-3er-m3_p1047.html

Dans photo gallery. Mais je demande si ce n'est pas un montage photo mal fait.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2018 à 16:23, -JM- a dit :

Je serais curieux d'avoir ton retour sur cette nouvelle version ;)

Sayé recu et installer , pour le peut de test que j ai fait par grand chose de différent avec l ancien mise a part qu il est sous android 8 mais je vois pas ce qui a de différent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je viens de me rendre compte d'un truc la seule différence entre l'ES6046B et 6846B c'est la version d'android. Et donc je me demande si je ne pourrais pas récupérer une version plus récente du système d'exploitation et l'installer.

A creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ca serait cool ca. Je profite de ce post, mais vous me dites si ça gêne.

J’ai 2 questions svp les gars. 

Je vais profiter de l’installation du erisin pour changer les enceintes avant. J’ai demonter les panneaux, mais franchement moi et la sono on est pas copain. Il me faut des entretoises pour passer de 3 trou a 4. C’est ca ! Mais obligé de passer de 16cm a 13 pour les HP ? Comment rebrancher les tweeters d’origine ? Sinon il y a bien les kit éclatés, mais est ce possible ? 

Et enfin je refait aussi les inserts pour finir complètement mon interieur. Ceux de la planche de bord, je pense pouvoir me débrouiller, mais pour ceux des portes, une technique ? Comment séparer le cuir de l’insert ? 

Merci pour vos reponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...