Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

C'est compliqué les ref chez erisin, ça change tout le temps, et sur le mien la ref n'est pas notée donc impossible de confirmer le modèle ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier dans les menu. Cherches les infos hardware.

C'est vrai que les références changent souvent, mais c'est mieux comme cela. Ca veut dire que les fabricant travailles pour les améliorer constamment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, -JM- a dit :

Beau boulot :nickel8:

As-tu dû faire des modifications de câblage comme tu le pensais ou tout fonctionne correctement ?

Merci. Et merci pour ton topic, sinon je n’aurai pas franchis le pas !! 

Il est super rapide, 4gb de ram ca aide ! 

Les defauts que j’ai pu constater jusqu’a present, c’est le telephone, on m’entend bien parler, par contre moi j’entends rien. Ca parle dans mon tel. Ensuite si je lance deezer, si je coupe les applis, le son continue toujours. Alors que l’appli est fermer. Il faut la mettre sur pause. Je verrais a l’usage, je les tripotter même pas 1h. 

J’ai retrouvé 2 fils sous la console de vitre électrique. A votre avis ca sert a quoi ? 

 

A6F3D9F1-A5E6-4C81-8426-70268E1CE992.jpeg

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

Merci. Et merci pour ton topic, sinon je n’aurai pas franchis le pas !! 

Il est super rapide, 4gb de ram ca aide ! 

Les defauts que j’ai pu constater jusqu’a present, c’est le telephone, on m’entend bien parler, par contre moi j’entends rien. Ca parle dans mon tel. Ensuite si je lance deezer, si je coupe les applis, le son continue toujours. Alors que l’appli est fermer. Il faut la mettre sur pause. Je verrais a l’usage, je les tripotter même pas 1h. 

J’ai retrouvé 2 fils sous la console de vitre électrique. A votre avis ca sert a quoi ? 

 

A6F3D9F1-A5E6-4C81-8426-70268E1CE992.jpeg

Il y a pas mal de truc branché sur la commande de climatisation, les as-tu tous bien rebranché ?

Quand dis quitté l'appli, tu veux dire la fermer réellement ou juste la mettre en arrière plan ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, -JM- a dit :

Il y a pas mal de truc branché sur la commande de climatisation, les as-tu tous bien rebranché ?

Quand dis quitté l'appli, tu veux dire la fermer réellement ou juste la mettre en arrière plan ?

 

 

Oui il y en a 4 exactement. Je les ai tous rebrancher. Ces 2 cosses semblent provenir de sous la soufflet de boite. Et je pense qu’ils n’étaient pas branché ! 

Oui je veux dire fermer complétement l’appli.

Exemple sur mon iphone : je mets deezer, j’écoute de la musique, si je ferme réellement l’appli, ca coupe la musique. La non. 

En tout cas merci Jm. même pour le montage, ton topic m’a ete precieux, notamment pour les aérateurs centraux. Avec ta technique des 2 tournevis, ca vient tout seul !

Modifié par Biba16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce les 2 fils ne correspondent à ta barrette d'option. 

Appuies sur le mode sport ou sièges chauffants pour voir si ça s'allume. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, aramis a dit :

Tu as testé la qualité sonore vs l'origine, c'est quel poste que tu avais avant?

J’ai que les hp arriere de brancher et déjà ca n’a plus rien a a voir !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexisM3 a dit :

Est-ce les 2 fils ne correspondent à ta barrette d'option. 

Appuies sur le mode sport ou sièges chauffants pour voir si ça s'allume. 

Tout est tester. climatisation et barrette options. Tout fonctionne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Biba16 a dit :

Merci. Et merci pour ton topic, sinon je n’aurai pas franchis le pas !! 

Il est super rapide, 4gb de ram ca aide ! 

Les defauts que j’ai pu constater jusqu’a present, c’est le telephone, on m’entend bien parler, par contre moi j’entends rien. Ca parle dans mon tel. Ensuite si je lance deezer, si je coupe les applis, le son continue toujours. Alors que l’appli est fermer. Il faut la mettre sur pause. Je verrais a l’usage, je les tripotter même pas 1h. 

J’ai retrouvé 2 fils sous la console de vitre électrique. A votre avis ca sert a quoi ? 

 

A6F3D9F1-A5E6-4C81-8426-70268E1CE992.jpeg

Le connecteur de gauche c’est l’entrée AUX de ton poste d’origine (qui ne te servira plus du coup ;) ) à patir d’une certaine année il y avait le connecteur, il manquait juste l’adaptateur pour y mettre une entrée jack. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Biba16 a dit :

Oui il y en a 4 exactement. Je les ai tous rebrancher. Ces 2 cosses semblent provenir de sous la soufflet de boite. Et je pense qu’ils n’étaient pas branché ! 

Oui je veux dire fermer complétement l’appli.

Exemple sur mon iphone : je mets deezer, j’écoute de la musique, si je ferme réellement l’appli, ca coupe la musique. La non. 

En tout cas merci Jm. même pour le montage, ton topic m’a ete precieux, notamment pour les aérateurs centraux. Avec ta technique des 2 tournevis, ca vient tout seul !

De rien. Je pense que tu ne fermes pas l'appli. C'est pour cela que ca continue de fonctionner. Sur android ca fonctionne pas comme sur un iphone ;)

https://www.androidpit.fr/android-comment-vraiment-fermer-applications

Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

J’ai que les hp arriere de brancher et déjà ca n’a plus rien a a voir !!

Pourquoi seuls les arrières fonctionnent ? Tu as débranché les avants ?

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Menu a dit :

Le connecteur de gauche c’est l’entrée AUX de ton poste d’origine (qui ne te servira plus du coup ;) ) à patir d’une certaine année il y avait le connecteur, il manquait juste l’adaptateur pour y mettre une entrée jack. 

L'autre connecteur, c'est pas un module Bluetooth ou le chargeur 6CD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aramis a dit :

Tu vas changer les avant? tu vas mettre quoi?

 

Il y a 1 heure, -JM- a dit :

De rien. Je pense que tu ne fermes pas l'appli. C'est pour cela que ca continue de fonctionner. Sur android ca fonctionne pas comme sur un iphone ;)

https://www.androidpit.fr/android-comment-vraiment-fermer-applications

Pourquoi seuls les arrières fonctionnent ? Tu as débranché les avants ?

J’ai pas encore brancher les enceintes a l’avant car je pensais les changer en effet. De plus j’ai les inserts qui sont en peinture. Je remonterai le tout quand je les réceptionnerais. 

Pour en revenir au enceinte, faut des entretoises pour de l’aftermarket, et du coup j’y pige rien. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Je me réincruste dans ce topic car je penses que le passage en 2DIN Erisin sera ma prochaine modification !

Si j'ai bien compris la dernière version c'est le Es8846b :

https://www.ebay.fr/itm/ES8846B-7-HD-8-Core-Android-8-0-Car-DAB-GPS-Wifi-4G-DVD-BMW-3er-E46-Rover-75/222920040102?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649

Par contre je ne trouve nul part la puissance de l'ampli dans ces postes ...et ayant un kit éclaté focal 130kr à l'avant je voudrait bien que le poste envoie un peu pour ne pas sous exploiter mes enceinte arriver trop vite à saturation..

 

EDIT : je viens de trouver -> 4x45w 

Modifié par ///Matthieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...