Aller au contenu
-JM-

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846

Messages recommandés

Normalement sur ton ersin,  tu as un fil bleu et un fil bleu/blanc. L’un est dédié à l’antenne électrique et l'autre est justement un remote pour allumer un ampli des que tu allumes l’autoradio 😉

Bonjour,

j'ai actuellement un dynavin N6 E46.

Un bon appareil en général (pour mon utilisation). Par contre le gros point noir, est l'accroche GPS. En effet l'autoradio me trouve les satellites (ou pas) avec une durée de 15 min parfois. Et se n'est pas faute d'avoir changé mon antenne de place , jusu'à la laisser sur le taleau de bord ...

Bref je compte acheté un ERISIN. Mais j'ai plusieurs questions :

- l'écran n'est-il pas trop brillant ? D'après ce que j'ai vu, il n'est pas anti reflet du tout !

- conserve - t-on le PDC (les bips du radar de recul) ?

- Quelle modèle actuelle est compatible avec le système Harmann Kardon ?

- l'accroche GPS est elle bonne? quelle logiciel de navigation est livré d'origine?

Merci pour vos réponses

Le 17/08/2018 à 14:28, Jean Bonite a dit :

Salut à tous,

J'ai un poste Erisin 4046 depuis 1an.

Quel confort de pouvoir rouler avec Waze qui me guide et me signale les dangers sur mon parcours

Pourvoir faire un diagnostic OBD à tout moment grace à un dongle branché en permanence

Et puis avoir toute sa musique sur carte sd ...c'est parfait

OUI, mais tout ça, c'était avant !! Car depuis, une personne mal intentionné a brisé l'écran lcd et le "touch screen" :(

J'ai cherché sur le net ces pièces, mais je ne suis pas sur que ce que j'ai trouvé convient (surtout le lcd avec une nappe qui a l'air différente)

https://fr.aliexpress.com/item/Nouveau-7-40Pin-LCD-cran-panneau-E231732-730030000731B-LCD-remplacement-Livraison-Gratuite/32838840265.html

Qui saurait ou trouver les pièces ?  (j'ai demandé à Erisin, mais pas de retour)

Merci !!!!

ps : les réferences des pièces:

écran : 73003000731B E231732 NETRON-DY 1 94V-0 1417

touch screen : STC-911-02 1702

Merci pour le retour.

Tu saurais si c'est compatible aussi avec le 6046? Je pense que c'est les mêmes écrans.. Sur le mien J'ai une ligne verticale sur deux qui s'illumine, c'est pas terrible. Erisin m'a jamais répondu...

Le 17/08/2018 à 23:01, greg7149 a dit :

Bonjour,

j'ai actuellement un dynavin N6 E46.

Un bon appareil en général (pour mon utilisation). Par contre le gros point noir, est l'accroche GPS. En effet l'autoradio me trouve les satellites (ou pas) avec une durée de 15 min parfois. Et se n'est pas faute d'avoir changé mon antenne de place , jusu'à la laisser sur le taleau de bord ...

Bref je compte acheté un ERISIN. Mais j'ai plusieurs questions :

- l'écran n'est-il pas trop brillant ? D'après ce que j'ai vu, il n'est pas anti reflet du tout !

- Quelle modèle actuelle est compatible avec le système Harmann Kardon ?

- l'accroche GPS est elle bonne? quelle logiciel de navigation est livré d'origine?

Merci pour vos réponses

L'écran est assez brillant et manque clairement de luminosité en plein soleil. Obligé de mettre le par soleil AR pour voir quelque chose. Je sais pas si c'est pire ou aussi mal qu'un équipement origine d'une voiture d’aujourd’hui..

Ils sont compatible avec harman mais faut une rallonge de 6m que tu dois déja avoir avec ton poste.

Le GPS, ca va. Des fois il met 2-3min à se lancer et des fois c"est immédiat. Vu que tu as android, tu peux télécharger n importe quel logiciel GPS. 

Perso j'utilise HERE pour du offline si chui paumé et sans réseau et waze pr le reste.

• J'aime 1

On 8/17/2018 at 11:01 PM, greg7149 said:

Oui 😀

Ça y est j'ai craqué !!!

Je viens tous juste de commander mon poste Erisin ES8896B + ES350 (ODBII)

Plus qu'à attendre pour le monter

• J'aime 2

On 8/30/2018 at 10:52 AM, jbyaka said:

Ça y est j'ai craqué !!!

Je viens tous juste de commander mon poste Erisin ES8896B + ES350 (ODBII)

Plus qu'à attendre pour le monter

Tu vas kiffer 👍🏼

Reçu monté c'est vraiment excellent !!!

Petite modification pour le faire rentré, j'ai retiré les deux petits retour de chaque coté qui gêné, sinon simple comme bonjour à monté !

• J'aime 2

On 9/7/2018 at 10:37 AM, jbyaka said:

Par contre la radio capte très mal j'ai donc décider d'ajouté de module DAB+ on verras si c'est mieux 😋

C'est quoi le DAB+? J'avoue ne pas m'être penché dessus ... :)

C'est pour recevoir la radio numérique. C'est encore peu développé en France, contrairement à nos voisins européen. C'est simple avec mon module DAB+, je ne capte rien à Strasbourg.

• J'aime 1

Le 07/09/2018 à 10:37, jbyaka a dit :

Par contre la radio capte très mal j'ai donc décider d'ajouté de module DAB+ on verras si c'est mieux 😋

J ai mis un amplificateur pour améliorer le signal 

22E30592-701E-415E-95D2-E0CCC40A5E5D.jpeg

• J'adore 1

Le 14/09/2018 à 12:07, vanos13 a dit :

J ai mis un amplificateur pour améliorer le signal 

22E30592-701E-415E-95D2-E0CCC40A5E5D.jpeg

Pour faire un retour le DAB+ n'a effectivement rien apporté 😫

Par contre Vanos13 a-tu la ref de l'amplificateur radio ?

Le 17/09/2018 à 16:53, jbyaka a dit :

Pour faire un retour le DAB+ n'a effectivement rien apporté 😫

Par contre Vanos13 a-tu la ref de l'amplificateur radio ?

https://www.erisinworldwide.com/car-accessories/380-erisin-es169-signle-fakra-car-radio-antennafm-signal-amplifier.html