Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Normalement sur ton ersin,  tu as un fil bleu et un fil bleu/blanc. L’un est dédié à l’antenne électrique et l'autre est justement un remote pour allumer un ampli des que tu allumes l’autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

j'ai actuellement un dynavin N6 E46.

Un bon appareil en général (pour mon utilisation). Par contre le gros point noir, est l'accroche GPS. En effet l'autoradio me trouve les satellites (ou pas) avec une durée de 15 min parfois. Et se n'est pas faute d'avoir changé mon antenne de place , jusu'à la laisser sur le taleau de bord ...

Bref je compte acheté un ERISIN. Mais j'ai plusieurs questions :

- l'écran n'est-il pas trop brillant ? D'après ce que j'ai vu, il n'est pas anti reflet du tout !

- conserve - t-on le PDC (les bips du radar de recul) ?

- Quelle modèle actuelle est compatible avec le système Harmann Kardon ?

- l'accroche GPS est elle bonne? quelle logiciel de navigation est livré d'origine?

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 14:28, Jean Bonite a dit :

Salut à tous,

 

J'ai un poste Erisin 4046 depuis 1an.

Quel confort de pouvoir rouler avec Waze qui me guide et me signale les dangers sur mon parcours

Pourvoir faire un diagnostic OBD à tout moment grace à un dongle branché en permanence

Et puis avoir toute sa musique sur carte sd ...c'est parfait

 

OUI, mais tout ça, c'était avant !! Car depuis, une personne mal intentionné a brisé l'écran lcd et le "touch screen" :(

 

J'ai cherché sur le net ces pièces, mais je ne suis pas sur que ce que j'ai trouvé convient (surtout le lcd avec une nappe qui a l'air différente)

https://fr.aliexpress.com/item/Nouveau-7-40Pin-LCD-cran-panneau-E231732-730030000731B-LCD-remplacement-Livraison-Gratuite/32838840265.html

 

Qui saurait ou trouver les pièces ?  (j'ai demandé à Erisin, mais pas de retour)

Merci !!!!

 

ps : les réferences des pièces:

 

écran : 73003000731B E231732 NETRON-DY 1 94V-0 1417
 
touch screen : STC-911-02 1702

 

 

 

Merci pour le retour.

Tu saurais si c'est compatible aussi avec le 6046? Je pense que c'est les mêmes écrans.. Sur le mien J'ai une ligne verticale sur deux qui s'illumine, c'est pas terrible. Erisin m'a jamais répondu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2018 à 23:01, greg7149 a dit :

Bonjour,

j'ai actuellement un dynavin N6 E46.

Un bon appareil en général (pour mon utilisation). Par contre le gros point noir, est l'accroche GPS. En effet l'autoradio me trouve les satellites (ou pas) avec une durée de 15 min parfois. Et se n'est pas faute d'avoir changé mon antenne de place , jusu'à la laisser sur le taleau de bord ...

Bref je compte acheté un ERISIN. Mais j'ai plusieurs questions :

- l'écran n'est-il pas trop brillant ? D'après ce que j'ai vu, il n'est pas anti reflet du tout !

- conserve - t-on le PDC (les bips du radar de recul) ?

- Quelle modèle actuelle est compatible avec le système Harmann Kardon ?

- l'accroche GPS est elle bonne? quelle logiciel de navigation est livré d'origine?

 

Merci pour vos réponses

L'écran est assez brillant et manque clairement de luminosité en plein soleil. Obligé de mettre le par soleil AR pour voir quelque chose. Je sais pas si c'est pire ou aussi mal qu'un équipement origine d'une voiture d’aujourd’hui..

Ils sont compatible avec harman mais faut une rallonge de 6m que tu dois déja avoir avec ton poste.

Le GPS, ca va. Des fois il met 2-3min à se lancer et des fois c"est immédiat. Vu que tu as android, tu peux télécharger n importe quel logiciel GPS. 

Perso j'utilise HERE pour du offline si chui paumé et sans réseau et waze pr le reste.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/30/2018 at 10:52 AM, jbyaka said:

Ça y est j'ai craqué !!!

Je viens tous juste de commander mon poste Erisin ES8896B + ES350 (ODBII)

Plus qu'à attendre pour le monter

Tu vas kiffer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/7/2018 at 10:37 AM, jbyaka said:

Par contre la radio capte très mal j'ai donc décider d'ajouté de module DAB+ on verras si c'est mieux ?

C'est quoi le DAB+? J'avoue ne pas m'être penché dessus ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour recevoir la radio numérique. C'est encore peu développé en France, contrairement à nos voisins européen. C'est simple avec mon module DAB+, je ne capte rien à Strasbourg.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2018 à 10:37, jbyaka a dit :

Par contre la radio capte très mal j'ai donc décider d'ajouté de module DAB+ on verras si c'est mieux ?

J ai mis un amplificateur pour améliorer le signal 

 

22E30592-701E-415E-95D2-E0CCC40A5E5D.jpeg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2018 à 12:07, vanos13 a dit :

J ai mis un amplificateur pour améliorer le signal 

 

22E30592-701E-415E-95D2-E0CCC40A5E5D.jpeg

Pour faire un retour le DAB+ n'a effectivement rien apporté ?

Par contre Vanos13 a-tu la ref de l'amplificateur radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2018 à 16:53, jbyaka a dit :

Pour faire un retour le DAB+ n'a effectivement rien apporté ?

Par contre Vanos13 a-tu la ref de l'amplificateur radio ?

https://www.erisinworldwide.com/car-accessories/380-erisin-es169-signle-fakra-car-radio-antennafm-signal-amplifier.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le 20/08/2018 à 15:15, pompom6380 a dit :

Merci pour le retour.

Tu saurais si c'est compatible aussi avec le 6046? Je pense que c'est les mêmes écrans.. Sur le mien J'ai une ligne verticale sur deux qui s'illumine, c'est pas terrible. Erisin m'a jamais répondu...

 

Bonjour,

Non je ne sais pas si c'est la même référence.

Pour le savoir tu dois demonter la face avant du poste.

Si c'est la même référence et que tu le changes, je suis preneur de ton ancien écran ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru les 26 pages de ce topic, j'ai quand même besoin de votre aide, de vos connaissances svp.

Voilà mon poste d'origine et sa connectique :

 

k7.jpg

xK7.jpg

 

Et voici celui que je viens d'acheter : 

 

gps.jpg

xGPS.jpg

 

Et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas du tout la bonne connectique et donc impossible de brancher mon nouveau poste.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je souhaite changer mon autoradio qui ne correspond pas à mes attentes mais avec tous ces modèles je m'y perds un peu. Pourriez-vous m'aider svp ? ?

J'ai quelques questions...

Sachant que j'écoute ma musique grâce à Spotify et que j'aimerais que les commandes au volant soit fonctionnelles.

J'ai la commande d'appel sur mon volant mais mon autoradio actuel n'est pas prévu pour les appels, est-ce que ça fonctionnera avec le nouvel autoradio ? 

Si le nouvel autoradio est prévu du système mirror link, est-ce qu'il faut le brancher ou ça peut fonctionner en Bluetooth ?

Dernières questions : est-ce que qu'on peut installer des applications (telles que Spotify ou Waze) ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, Ludo10 said:

Salut à tous,

Je souhaite changer mon autoradio qui ne correspond pas à mes attentes mais avec tous ces modèles je m'y perds un peu. Pourriez-vous m'aider svp ? ?

J'ai quelques questions...

Sachant que j'écoute ma musique grâce à Spotify et que j'aimerais que les commandes au volant soit fonctionnelles.

J'ai la commande d'appel sur mon volant mais mon autoradio actuel n'est pas prévu pour les appels, est-ce que ça fonctionnera avec le nouvel autoradio ? 

Si le nouvel autoradio est prévu du système mirror link, est-ce qu'il faut le brancher ou ça peut fonctionner en Bluetooth ?

Dernières questions : est-ce que qu'on peut installer des applications (telles que Spotify ou Waze) ?

Merci beaucoup !

Salut, 

Perso j'utilise le 6046b sous Android 6. Dans mon cas, j'ai uniquement Waze et Spotify. Je partage l'accès internet via tethering WiFi de mon Huawei P20. Tu peux installer ce que tu veux sur ces postes via le Play Store, au final c'est juste une tablette Android adaptée aux modèles E46. Ça fonctionne avec les boutons au volant, les postes sont fournis avec un décodeur de buscan. Tu peux aussi assigner/modifier une commande spécifique à ta guise dans les paramètres. Rien de méchant. Pour les appels mains libres, et mirror link je n'ai pas testé mais je suis sur que quelqu'un d'autre pourra te répondre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...