Aller au contenu

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Le 01/11/2018 à 19:57, Ludo10 a dit :

Merci à tous pour vos réponses, j'en sais déjà un peu plus sur les fonctionnalités.

J'ai effectivement un smartphone pour la connexion, de ce côté la pas de problème.

C'est effectivement Waze et Spotify dont je me servirais le plus.

Autre question : Est-ce qu'il y aura toujours les infos de l'ordinateur de bord (conso, vitesse moyenne, ...) ?

Et si vous avez des sites pour acheter je suis preneur ;) J'ai un budget de 300€ grand maxi mais à moins de 250€ ça serait parfait ?

Pour l ´ordinateur de bord j ai pris sa 

https://www.ibus-app.de/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2018 à 14:30, Ludo10 a dit :

Ok pour le 8846. ?

Par contre je vois qu'il n'y a pas le bouton "téléphone" en façade. Est-ce que le mode appel est bien intégré mais autrement ?

Sur le site officiel je vois que c'est exporté depuis Hong Kong il y a des risques ? J'ai eu une mauvaise expérience à commander d'autres pays aussi loin. ?

Pour la livraison il y a deux modes de livraison disponibles, savez-vous à quoi ça correspond ?

Parcelforce-VAT inclu.  €54.39 €278.32
DHL  €37.15 €261.09

Merci !

Pas de soucis depuis HK, prends le en PARCELFORCE pour éviter les droits de douane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2018 à 15:08, -JM- a dit :
  Le 03/11/2018 à 17:53, vanos13 a dit :

Pour l ´ordinateur de bord j ai pris sa 

https://www.ibus-app.de/

 

Ca fonctionne bien ?

Ca a l'air top!! Par contre y'a un peu de boulot du coup pour adapater l'usb-> OBD

Je suis preneur pour un retour aussi! :)

Le coup de la programmation du DSP harman kardon est génial si j'ai bien compris le concept! Ca éviterai de passer par l'equalizer tout pourri du poste erisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me suis lancé dans l'achat d'un nouvel autoradio Erisin le 25, sauriez-vous me de dire sous combien de jours ça arrive de Hong Kong jusqu'en France ? 

J'ai hâte ! Les CD en boucle ça devient lassant !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, -JM- a dit :

Je ne me souviens plus, surement une bonne semaine ouvrée.

+ Le délai de rétention de la douane pour moi (une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Je ne me souviens plus, surement une bonne semaine ouvrée.

 

il y a une heure, ///Matthieu a dit :

+ Le délai de rétention de la douane pour moi (une semaine)

 

Ah oui si vite ? Pourtant le statu est toujours à "process" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ludo10 a dit :

Ah oui si vite ? Pourtant le statu est toujours à "process" ?

Attends toi plutôt à 2 - 3 semaines, surtout en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je m'attendais plus à un mois d'attente donc ça arrivera quand ça arrivera.

Par contre en regardant les avis j'ai vu que c'était ultra mal noté en terme de SAV. Faut pas tomber sur un truc défectueux car apparement c'est compliqué voir impossible à faire remplacer en cas de problème. Quelqu'un a déjà eu un souci avec son autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai également franchi le pas, j'ai commandé un ES8839B (pour E39) avec la rallonge de 6 mètres et j'en ai profité pour prendre une petite caméra (Erisin ES550 Universal 1.3MP USB Camcorder Recorder) et leur boitier de diagnostique (ES350 Mini ELM327 OBD2 V1.5 Car Bluetooth Scanner)

Va falloir etre patient maintenant :rolleyes:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, nico911 said:

Bonjour, j'ai également franchi le pas, j'ai commandé un ES8839B (pour E39) avec la rallonge de 6 mètres et j'en ai profité pour prendre une petite caméra (Erisin ES550 Universal 1.3MP USB Camcorder Recorder) et leur boitier de diagnostique (ES350 Mini ELM327 OBD2 V1.5 Car Bluetooth Scanner)

Va falloir etre patient maintenant :rolleyes:

Tu ne seras pas déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voulais mettre un module Bluetooth sur mon poste 16/9 d'origine, finalement, ma belle le vaut bien, alors ce sera  le es 8846, je suis prêt a me lancer sauf que:

il me faut la rallonge, est elle livrée avec l'autoradio?

j'ai lu suivant 17 ou 41 pins, je suis aller faire un tour dans l'aile ar g??? j'ai compté ni 17,ni 41 ?19 et 35

suivant vos expériences, des options, je veux dire par la câbles a ne pas manquer, je prends la caméra de reculs, sinon, autres choses de sympa? merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rallonge n'est pas incluse ! 

Pour le nombre de pin, je laisse voir les experts, je n'ai pas l'info. Peut être que la date de production de ton auto pourrait aider ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu le bon réflexe, il faut aller voir dans l'aille arrière gauche et chercher lequel de ces 2 connecteurs est branché :

1465316609.thumb.jpg.06c9f3117c919d111da85fa082b1f340.jpg

En fonction tu commandes le bon câble. Quant à sur quoi c'est branché, je ne sais plus, mais il n'y a pas des tonnes de trucs. Tu trouveras vite.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour ces bonnes réponses, je retourne démonter miss m3 dans la foulée,quoique j'ai trouvé ce câble qui fait 17 et 40 pins, je ne pense pas avoir a me casser la tète, il ira forcément! non? ? je dois être un peu bête mais je ne compte toujours pas 17 ou 40 pins??

j'ai lu en 1ere page que seul l'ampli subsistait, le bm54 et le petit boitier au dessus (Bluetooth) ne servent plus a rien, sans compter le lecteur gps qui s'en va aussi, le poids étant l'ennemi de la performance ?

 

bmw6.jpg

20181214_151031.jpgun peu de place

20181213_162058.jpgallez on sort tout

20181214_151012.jpgvoila ce qui m'intéresse,

Modifié par stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...