Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Postes GPS pour E46 Erisin ES4046 - ES6046 - ES6846 - ES8846


-JM-

Messages recommandés

Il y a 5 heures, magma57 a dit :

salut

stouf  tu pourra nous faire un retour  sur   8846   ???

 

merci

Oui avec plaisir, je rentre d'une semaine au ski en me disant ya du taf sur la M en rentrant et qu'es que j'ai dans la boite, seulement la rallonge d'antenne, bon bah va falloir patienter encore un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé a installer le poste dans le coffre pour le moment pour voir si tout fonctionne correctement, et je me rend compte que j'ai oublié d'acheter la rallonge pour l'antenne ??

Vous avez un lien où je peux m'en procurer une?

Sur le site erisin il ne la vende pas au détail ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nico911 a dit :

J'ai commencé a installer le poste dans le coffre pour le moment pour voir si tout fonctionne correctement, et je me rend compte que j'ai oublié d'acheter la rallonge pour l'antenne ??

Vous avez un lien où je peux m'en procurer une?

Sur le site erisin il ne la vende pas au détail ?

tu tape;  rallonge 6m fakra femelle femelle, et tu choisis ta boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8846 fonctionne tres bien, pas de lag, franchement la dessus c’est top. Je lui trouve vraiment 2 défauts. 

Le premier est la visibilité de jour et soleil dans le dos. Et le deuxième est la connexion Bluetooth : ca se connecte automatiquement au premier démarrage, mais si je m’arrête prendre une baguette, au retour la connexion n’est pas automatique. Et si je vais dans le menu de mon iphone, la connexion refuse de fonctionner. C’est assez pénible. 

As tu ce soucis @-JM-  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Biba16 a dit :

Et si je vais dans le menu de mon iphone, la connexion refuse de fonctionner. C’est assez pénible. 

Ca, c'est un problème apple, je suis persuadé que mon s8 de samsung fonctionnera bien, j'en mettrais ma main au feu??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2018 à 11:57, Biba16 a dit :

Le 8846 fonctionne tres bien, pas de lag, franchement la dessus c’est top. Je lui trouve vraiment 2 défauts. 

Le premier est la visibilité de jour et soleil dans le dos. Et le deuxième est la connexion Bluetooth : ca se connecte automatiquement au premier démarrage, mais si je m’arrête prendre une baguette, au retour la connexion n’est pas automatique. Et si je vais dans le menu de mon iphone, la connexion refuse de fonctionner. C’est assez pénible. 

As tu ce soucis @-JM-  ?

Non, pas de soucis de ce genre, mais j'ai un LG G6 sous Android.

Le 28/12/2018 à 20:47, nico911 a dit :

J'ai commencé a installer le poste dans le coffre pour le moment pour voir si tout fonctionne correctement, et je me rend compte que j'ai oublié d'acheter la rallonge pour l'antenne ??

Vous avez un lien où je peux m'en procurer une?

Sur le site erisin il ne la vende pas au détail ?

Je n'ai jamais eu l'acheté, elle était déjà présente chez moi suite à un ancien post Android déjà installé, mais c'est une banale rallonge d'antenne, je pense que cela se trouve n'importe où. A défaut Ebay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème de bluetooth de mon côté, j'ai le S8.

Moi par contre j'ai deux problèmes qui je penses sont liés. Quand je coupe le contacte et que je rallume l'heure n'est plus la bonne et le son est très fort et en mode radio. Bien pénible à chaque fois que je rentre dans la voiture...

Est-ce que j'aurais oublié quelque chose ? Un câble par exemple qui serait branché en continu sur la batterie pour que ça "garde en mémoire" ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année a vous tous!!

Bon,mon alim devrait arriver aujourd'hui,J'ai profité pour installer la camera de recul, a 20€, idem plugs an play, j'allais pas me priver pour avoir une bmw m3 de 2018?

2 choix possibles, sous la plaque, bof bof alors elle est partie sous la jupe, en sachant que je changerai par la suite le diffuseur par un carbone,elle sera noyée,

notez le passage des fils au niveau de la batterie,il y a 2 passes donc 1 non utilisé?

Bon,j'espère pouvoir me mettre un peu aujourd'hui  sur se satané poste,je guette la factrice ?‍✈️ donnez moi vos avis,a bientôt...

 

20190102_121050.jpg

20190102_121404.jpg

20190102_121203.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle installation, mais à cet endroit, ta caméra de recul, elle risque de prendre cher et ne pas rester propre très longtemps.

Modifié par -JM-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, -JM- a dit :

Belle installation, mais à cet endroit, ta caméra de recul, elle risque de prendre cher et ne pas rester propre très longtemps.

Vrai, je lave titine cependant très souvent donc ca devrait le faire,je ne manquerai pas de vous informer..

 

il y a 16 minutes, Orphée a dit :

Personnellement, la caméra que j'ai choisi remplace un des 2 éclairages de plaque d'immatriculation...

On aime bien les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, stouf a dit :

Vrai, je lave titine cependant très souvent donc ca devrait le faire,je ne manquerai pas de vous informer..

 

On aime bien les photos ?

Je te fais ça soon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, stouf a dit :

Vrai, je lave titine cependant très souvent donc ca devrait le faire,je ne manquerai pas de vous informer..

 

On aime bien les photos ?

20170524_141231.thumb.jpg.39cb9ae219d9fcaa19aa257351a25e3d.jpg

Ca donne ça. C'est pas terrible et c'est pour cela que je l'ai enlevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, -JM- a dit :

20170524_141231.thumb.jpg.39cb9ae219d9fcaa19aa257351a25e3d.jpg

Ca donne ça. C'est pas terrible et c'est pour cela que je l'ai enlevé.

C'est en effet plus discret sur un véhicule foncé, faudrait la peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Orphée a dit :

C'est en effet plus discret sur un véhicule foncé, faudrait la peindre.

J'ai penser la même chose, peinte ton caisse et hop

 

Bon, toujours pas d'alim dans la boite?

Modifié par stouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...