Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Silencieux Eisenmann Race


bmistes

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'envisage de passer ma E61 en Eisenmann Race à la place des Sport que j'ai actuellement de montés sur la voiture.

Annonce forums, le bon coin ça ne donne rien ( ça doit pas courir les rues en France ... ) !

A moins de les acheter en neuf mais plus de 2 000 € pour des silencieux c'est abusé !!!

L'idéal serait avec les sorties oblongues et non rondes.

J'ai vu ça hier sur le bon coin :

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/970044647.htm?ca=12_s

Quelqu'un connait ce produit ?

Niveau sonorité ça donne quoi ?

Apparemment les silencieux pour E61 ne sont pas les mêmes que pour E60 ( référence différente sur le site Eisenmann ).

Si vous avez des adresses " pas chères ", des revendeurs en France ou des occasions, je suis preneur pour échange ou reprise avec mes sielncieux ( même prix à l'achat neuf entre Sport et

Race ).

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,la ligne style eisenmann race n'en est pas une du tout,la forme est très différente! 

Le problème est la sonorité:tu ne sais pas avec quoi tu vas te retrouvé. ...

Et normal que la réf des silencieux entre e60 et e61 soit différentes. 

En ocaze t'en trouvera pas...

Même si tu trouves que 2000€ c'est cher,j'avoue,  mais l'investissement en vaut la chandelle crois moi!

Achète les direct sur le dite einsemann c'est les moins chers. 

Au pire tu peux toujours vendre tes anciens sur lbc t'en tirera un bon prix! 

Ou suprime les silencieux intermédiaire par un xpipe avec résonateur si tu veux pas avoir trop de bourdonnement. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les échappements c'est pas évident et le style machin ou chose n'ont rien a voir avec les marques réelles.

En occasion sur une voiture accidentée ca peu se trouver mais la je te souhaite bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso j'ai mi les copie eisemann acheté au us 650€ port compris Ba franchement niveau sonorité je ne suis vraiment pas déçu même niveau ajustement rien à dire pour 3 fois moins chere pas mal  de connaissance les ont depuis quelques années ils en sont très content ils n'ont pas bougé un mec les vends 990€ sur leboncoin mais il est un peu gourmand à mon goût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, slim m5 a dit :

Perso j'ai mi les copie eisemann acheté au us 650€ port compris Ba franchement niveau sonorité je ne suis vraiment pas déçu même niveau ajustement rien à dire pour 3 fois moins chere pas mal  de connaissance les ont depuis quelques années ils en sont très content ils n'ont pas bougé un mec les vends 990€ sur leboncoin mais il est un peu gourmand à mon goût 

tu as un lien ???

J'ai contacté le gars sur le bon coin. C'est un militaire et il a du rapporter ca dans ses valises acheté encore moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry 

on ne parle pas du même vendeur celui qui l'ai vends à un magasin ils vends que des échappements dcsport quelque chose comme ça il dit que c'est pas les même mais il ment il l'ai achète sur ebaymotors 650€ et les revend presque 1000€ Voilà les photos de son annonce si encore valide:

image.png

image.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir entendu une m5 le mois dernier qui avait ces silencieux, le bruit n'est pas pareil que du einsemann, on se tirait la bourre dans le Vercors, lui était derrière moi,arrivé à la pause,il m'a dit qu'il n'entendais plus son moteur tellement mes race fesait du bruit!

 bon t'en à pour ton argent, les embouts étaient bien décolorés dû à la chaleur, pour le prix qu'ils te vendent çà faut pas rêver. ..

Après faut faire un choix :mettre 2000€ dans du einsemann ou 650 dans des copies...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fan2bm a dit :

Pour avoir entendu une m5 le mois dernier qui avait ces silencieux, le bruit n'est pas pareil que du einsemann, on se tirait la bourre dans le Vercors, lui était derrière moi,arrivé à la pause,il m'a dit qu'il n'entendais plus son moteur tellement mes race fesait du bruit!

 bon t'en à pour ton argent, les embouts étaient bien décolorés dû à la chaleur, pour le prix qu'ils te vendent çà faut pas rêver. ..

Après faut faire un choix :mettre 2000€ dans du einsemann ou 650 dans des copies...

 

Pour le bruit ca me convient et si nettoyé en temp et en heure ça bouge pas un ami l'ai a depuis 2 ans et encore nickel après embrayage et volant moteur jinvestirai PEUT ÊTRE les eisemann race

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Même si c'est HS, je pense plus m'orienter vers ce genre de chose, pour tenter de faire un peu plus chanter le S85B50, en restant raisonable et homologué pour le CT :

https://www.supersprint.com/ww-fr/bmw-e60-sedan-m5/système-echappement-sportif-supersprint-bmw-e60-m5/tube-centrals-kit-droite-gauche--x-pipe.aspx#!/

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, wiloskill a dit :

Déterrage mais les prix on violemment changé :

image.png

Ou une autre copie je pense :

image.png

Manzo c'est bof...

Un Ami en avait sur sa m5,il les a vite virer. ...

L'autre copie chinoise n'en parlons pas!

Eisenmann race y'a que çà de vrai!

Supersprint faut aimer,çà tire plus dans l'aigu style f1 et eisenmann plus genre Ferrari. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, wiloskill a dit :

Pour le supersprint je parlais de simplement remplacemer la x pipe en gardant le silencieux d'origine !

Xpipe + suppression des cata secondaire t'as déjà un son très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, afv a dit :

Xpipe + suppression des cata secondaire t'as déjà un son très sympa

Oui, mais je veux passer au CT, donc je supposes que la suppression des seconds cata ne me permettront pas de passer le CT, même si je passe flexfuel, je ne sais pas si un seul cata permettrait le passage à la pollution.?

Sinon en regardant, donc la ligne se compose de :

collecteur d'origine avec cata > front pipe avec cata > x-pipe par-flamme/résonateur > silencieux d'origine

Tu me conseilles :

collecteur d'origine avec cata > front pipe sans cata > x-pipe sans par-flamme/résonateur > silencieux d'origine

https://www.comptoirdutuning.fr/-18020/supersprint-988812-tubes-avant-56614441.html (compatible collecteur d'origine et diam 70mm)

https://www.comptoirdutuning.fr/-18020/supersprint-988713-tube-centrals-56614443.html (diam 70mm)

https://www.comptoirdutuning.fr/-18020/supersprint-789213-tube-centrals-56614403.html (diam ??)

 

Modifié par wiloskill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...