Aller au contenu

18/06/2016 - M Fest Ile-de-France


Messages recommandés

Invité TITIM2
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à la très belle journée organisée le samedi 18 juin en Ile de France
Merci à tous les organisateurs, j'ai passé un excellent moment.
A bientôt pour d'autres !!!!
Thierry
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dartflag78 a dit :

merci les gars pour les photos, qu'est ce qu'on était beaux quand même? :)

faut pas s'inquiéter on ferra mieux la prochaine fois. ou alors on en profite pour faire en même temps une chasse au trésor avec des points de ravitaillement pour se retrouver 8)

Salut darflag     . Bonne idee pour la chasse au tresor Ma reponse est pour ceux qui ne sont pas derriere les coulisses tres heureux d avoir discute 5mn avec toi :nickel8: @}+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TITIM2 a dit :
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à la très belle journée organisée le samedi 18 juin en Ile de France
Merci à tous les organisateurs, j'ai passé un excellent moment.
A bientôt pour d'autres !!!!
Thierry
  •  

Bienvenue a toi TITIM2 a la prochaine   :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je n'ai pas eu le temps de vous transmettre à tous un grand et même, un très grand MERCI à tous ceux (et celles, ne les oublions pas) qui sont venus à cette journée.

Il est vrai que je me suis "enfui" :ph34r: sans vous prévenir car je devais rendre le véhicule prêté par BMW France avant leur fermeture pour ceux qui ne savaient pas.

D'où le fait que je n'étais pas au château de Breteuil pour le shooting photo des 30 ans de la M3 :'(  

Au vu des photos, je vois que cela s'est très bien passé et c'est tant mieux.

Sachez que toute remarque ou suggestion est la bienvenue du moment qu'elle soit constructive et objective pour d'autres journées que nous organiserons.

Modifié par OHM377
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me joins aux autres participants pour adresser un grand merci au staff pour cette belle journée même si avec un peu plus de soleil ça aurait été encore mieux. C'était un plaisir de pouvoir échanger avec des passionnés et de pouvoir apercevoir autant de belles mécaniques dans une même journée, aussi bien les nouveautés BMW via la concession que des véhicules plus mythiques des membres.

Je souhaitais aussi souligner le bon repas que nous avons partagé dans un bel endroit, j'ai bcq apprécié aussi la distribution d'un roadbook qui nous permettait de suivre un très bel itinéraire, qui donne des idées de ballades proches de l'Ile de france.

Les lieux visités étaient également bien choisis, le château de Breteuil étant à la hauteur de la légende de la M3 pour la photo finale, bref des beaux moments partagés...

A remettre prochainement j'espère !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, TITIM2 a dit :
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à la très belle journée organisée le samedi 18 juin en Ile de France
Merci à tous les organisateurs, j'ai passé un excellent moment.
A bientôt pour d'autres !!!!
Thierry
  •  

Bienvenu TITI dans la grande famille ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, argentin92 a dit :

Salut darflag     . Bonne idee pour la chasse au tresor Ma reponse est pour ceux qui ne sont pas derriere les coulisses tres heureux d avoir discute 5mn avec toi :nickel8: @}+

Salut Jean-Louis, et bien pour moi aussi, ça fait quand même un super plaisir de rencontrer des gens sympas qui en plus sont des passionnés. Vivement le prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pitt a dit :

J'aurais bien aimé que l'un d'entre vous soit présent avec moi pour la journée de demain Bmw M Park au circuit de Mornay.

et moi, j'aurais bien aimé venir avec toi!!! :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais comme les autres membres je tiens à féliciter le staff pour cette première, même si certains ne sont pas du même avis. Ce n'est pas facile d'organiser une sortie de ce type, quand dès le départ certaines personnes ne jouent pas le jeu. :paf: Vivement la prochaine sortie.

Modifié par M-rapidity
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 18/06/2016 - M Fest Ile-de-France
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...