Aller au contenu

18/06/2016 - M Fest Ile-de-France


Messages recommandés

il y a 53 minutes, regval7838 a dit :

Salut, Leo, je saurais la semaine prochaine si disponible ou pas. (Tu nous parle bien de la sortie, ou t'as des places en plus pour l'Opéra du soir!?:violon:):D

ca marche!!!! ;-) 

..... la place est dans la m3 effectivement même si je laisserais bien ma place à l opéra mais j y vais pour faire plaisir à madame..... comment dire, j aime la musique mais ma sensibilité à l art s arrête la!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, LeoPolo a dit :

@Sipay  @regval7838 @rudy95 @Elurztac  @steevie27  @AP-iste27   @man's m3  @AlexisM3  @alban61   

Ca vous tente? 8)

(Manu, il y a une place dans ma m3 si ca te tente!)

Je suis en train de voir, j'ai pas de visibilité aussi "loin", j'ai un meeting avec mon ancien club la semaine prochaine (si je peux avoir de l'essence :D) et un potentielle voyage un weekend a faire... Donc ça dépendra.

J'en saurais plus le week-end prochain ou celui d'après mais je pense que ça sera full d'ici là, je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, LeoPolo a dit :

@Sipay  @regval7838 @rudy95 @Elurztac  @steevie27  @AP-iste27   @man's m3  @AlexisM3  @alban61   

Ca vous tente? 8)

(Manu, il y a une place dans ma m3 si ca te tente!)

Je rentre de voyage le vendredi et je ne connais pas encore l'horaire....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jnsn78 a dit :

Si tu viens je pourrai te rendre les ressorts OEM de la E90

;)

Je m'inscris ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

dans le cadre de la sortie, nous aurions aimé organiser une séance photo mais aussi avoir un photographe qui nous shooterai durant les différentes pauses.

Probleme: nous n'avons pas trouvé un passionné de photo qui ferai ça gratuitement ou contre un tour en M.

Du coup, on se demandait si parmi les inscrits, il y a un amateur de photo qui voudrait faire le photographe "officiel".

si vous voulez le faire ou si vous connaissez quelqu'un, manifestez vous. Bien sûr, nous continuons de chercher de notre côté.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un pro mais je peux faire quelques photos.... j avais prévu d en faire quelques unes de toute manière! ;-) 

.... Et ok pour les tours en ///M!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virement fait à ce jour pour la sortie.

En même temps, vu mon implication, j'ai pas le choix, je suis obligé...B) 

Au plaisir et rendez-vous au 18/06.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé mais petite question ! A part si l'affiche est complète, jusqu'a quand peut-on s'inscrire ? Car je serais soulagé de voir dans quels etat seront mes pneus et freins après le MFest... Sinon est-il éventuellement possible de ne venir qu'a la concession ? Moyennant inscription bien sur ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2016 à 15:43, vikingen a dit :

Salut à tous,

dans le cadre de la sortie, nous aurions aimé organiser une séance photo mais aussi avoir un photographe qui nous shooterai durant les différentes pauses.

Probleme: nous n'avons pas trouvé un passionné de photo qui ferai ça gratuitement ou contre un tour en M.

Du coup, on se demandait si parmi les inscrits, il y a un amateur de photo qui voudrait faire le photographe "officiel".

si vous voulez le faire ou si vous connaissez quelqu'un, manifestez vous. Bien sûr, nous continuons de chercher de notre côté.

 

Je vais voir de mon coté mais à minima une participation gratuite à l'évent, le photographe n'ayant pas de M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Intéressé mais petite question ! A part si l'affiche est complète, jusqu'a quand peut-on s'inscrire ? Car je serais soulagé de voir dans quels etat seront mes pneus et freins après le MFest... Sinon est-il éventuellement possible de ne venir qu'a la concession ? Moyennant inscription bien sur ! 

La seule contrainte pour la date c'est de prévenir le resto donc au plus tard 14 ou 15 juin maxi. 

Sinon le principe d'une journée comme celle-là c'est que tout le monde la passe ensemble, si tu viens juste pour faire les essais le matin, c'est pas le but, viens la journée entière, si y te reste pas trop de pneus ou freins, tu ajusteras ta conduite :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien le principe et je le partage aussi ! La rencontre du matin c'était davantage pour mettre des têtes sur les pseudos que les essais ! Bon je vais partir du principe que ça va le faire alors, j'attends un peu de voir si un ami m'accompagne ou pas et je m'inscris ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'intéresse, mais j'ai une fête sur Orleans vers 18h00. Au pire je m'éclipserai avant, je vois avec madame. Ce sera l'occasion de rencontrer d'autres passionnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...