Aller au contenu

BMW 2002 Hommage


fastlane

Messages recommandés

Extrapolation sur base M2 pour concours d'élégance Villa d'Este malheureusement je ne trouve pas aussi bien réussi que le concept de l'an dernier 3 CSL Hommage qui lui était basé sur série 6.  Pourtant  l'idée est bonne et peut faire saliver pour une futur version CSL de la M2 bien qu'à part l'arrière réussi  le style de ce concept est trop "Goldorak" surtout le profil,   on a des traits que Chris Bangle ne renierait pas ....d'un autre côté on respecte l'idée après la Batmobile , la Goldorakmobile... Bon en plus le bleu lavande/layette ne la met pas en valeur. A noter le retour des vrais rétroviseurs M :-)

mais l'idée de depart est bonne pour un mix avec ce concept en arrondissant un peu les forme et une CSL civilisée , et on obtiendrait une BMW de rêve ... si l'intérieur était lui  même allégé et "coursifié" dans son ambiance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas beau non plus et ils auraient du la faire en blanc pour se rapprocher de l'original

le truc con que j'aime bien c'est le badge arrière bmw déporté :ph34r:

Modifié par Nipsey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/5/2016 à 08:29, fastlane a dit :

Extrapolation sur base M2 pour concours d'élégance Villa d'Este malheureusement je ne trouve pas aussi bien réussi que le concept de l'an dernier 3 CSL Hommage qui lui était basé sur série 6.  Pourtant  l'idée est bonne et peut faire saliver pour une futur version CSL de la M2 bien qu'à part l'arrière réussi  le style de ce concept est trop "Goldorak" surtout le profil,   on a des traits que Chris Bangle ne renierait pas ....d'un autre côté on respecte l'idée après la Batmobile , la Goldorakmobile... Bon en plus le bleu lavande/layette ne la met pas en valeur. A noter le retour des vrais rétroviseurs M :-)

mais l'idée de depart est bonne pour un mix avec ce concept en arrondissant un peu les forme et une CSL civilisée , et on obtiendrait une BMW de rêve ... si l'intérieur était lui  même allégé et "coursifié" dans son ambiance. 

 

Je pense que tu fais sérieusement fausse route ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 CSL : le concept 3.0 CSL Hommage repose bien sur une plateforme (châssis) de la série 6 actuelle et c'est normal non seulement en terme de coûts d'utiliser un châssis existant mais aussi en terme de filiation avec l'ancienne 3.0 CSL qui etait une extrapolation du coupé de l'époque équivalent dans la gamme actuelle à la série 6  (ou precedement série 8 qui avait  pris la suite des coupé CS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes excuses : J'avais mal compris ton message. La formulation laissant en effet le doute ( quand on le lit trop vite comme je l'ai fait :) ) sur le fait que le véhicule "hommage" était un hommage à un véhicule qui émanerait de la série 6.

Dont acte :nickel8:

Modifié par 30 CSL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...