Aller au contenu

Adresse coussinets de bielles


Lalabmw

Messages recommandés

il y a 4 minutes, ACS3 a dit :

tu n'as rien à te reprocher , c'est moi qui suis en retard pour les raisons évoquées au dessus . :nickel8:

et effectivement les paroles de certains ont peut être dépassés leurs pensées :confus:

Merci à toi pour le message.

comme dit précédemment je vais continuer mes recherches au cas où je trouve plus tôt, si c'est le cas je te préviendrais ;)

mais si tu as un jeudi et vendredi de disponible pourrais tu me tenir au courant ?

(Je pense que 2 jours suffisent je m'arrangerais avec mon boulot pour être disponible)

merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les habitués savent que le plus simple est de déposer la voiture un jour et de venir la chercher 7 jours plus tard ...

déjà en cas de surprise , ça permet d'avoir le temps de réagir et de commander les pièces ... et ça me met pas sous pression , car j'aime pas ça :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac merci pour l'info ^^

je me renseignerais pour le tarif d'un aller retour en train ;)

tiens moi au courant quand tu auras plus de disponibilité qu'actuellement ;)

 

merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, loki a dit :

J'aimerais bien avoir une adresse comme celle là près de chez moi...

en même temps pense à ceux qui sont vraiment loin!

quand j'ai eu ma ///M j'allais chez Horizon 350kms (le chef d'atelier était une connaissance) et j'étais sur de ne pas me faire avoir!

c'est vrai que c'est pas à côté mais pour ce genre de véhicule d'autres font beaucoup + de kilomètres

j'ai un ami restaurateur de VW et Porsche  ces clients viennent de toute la France voir + loin

donc ne désespère pas:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelebmw a dit :

pour LeoPolo

je ne suis pas vexé, j'ai juste un métier me prenant quasiment 12h par jour et sans le droit au port du téléphone durant mes horaires de travail  ....

Bon ben tant mieux! Parce qu on chambre mais ce n est jamais méchant... ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...