Aller au contenu

Sigles M sièges abimés, qui est concerné?


rif75

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Je suis passé Samedi à la concession de Chartres voir les voitures du M tour. J'ai halluciné sur l'état des cuirs des voitures : plissés, craquelés....franchement deplorable!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 06/02/2017 à 12:31, RL_M4 a dit :

Les sièges gris silverstone noircissent rapidement avec les jeans. LE véhicule à 8000km et j'en suis à mon 3ieme nettoyage (eau chaude+savon de Marseille) tu me conseilles ces produits ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle marque fait des sièges en cuir de qualité de nos jours ???

J'ai l'impression que de Porsche à BMW, aucune marque ne fait quelque chose de convenable...

La photo de lolo91 est halucinante car pour que le cuir soir râpé comme ça, c'est bien signe d'une très grande fragilité.

Rien ne vaut de beaux sièges en alcantara dans une sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les deux. Et apres 3 ans d'utilisation l'alcantara est encore en ww 8). Le cuir de ma m135i etait comme le siege de m4 en photo ci dessus. 

C'est normal ca s'use. C'est pas le nombre de km qui pese, mais le nombre de monté/ descente de l'auto par jour. 

Effectivement ca peut se reprendre, se nourrir briller et redevenir proprr. Mais je confirme apres usuge de deux sieges sport bmw de chaque materiau que l'alcantara vieilli mieux. 

Si la m2 avait été proposé en alcantara j'aurai pris. En plus on glisse moins et ca colle moins en été. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Carbene a dit :

Quelle marque fait des sièges en cuir de qualité de nos jours ???

J'ai l'impression que de Porsche à BMW, aucune marque ne fait quelque chose de convenable...

La photo de lolo91 est halucinante car pour que le cuir soir râpé comme ça, c'est bien signe d'une très grande fragilité.

Rien ne vaut de beaux sièges en alcantara dans une sportive !

Bentley, Rolls Roys!!! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Farmboy33 a dit :

Les sièges gris silverstone noircissent rapidement avec les jeans. LE véhicule à 8000km et j'en suis à mon 3ieme nettoyage (eau chaude+savon de Marseille) tu me conseilles ces produits ? 

 

Le produit dont je t'ai donné le lien est pour l'entretien du cuir.

Pour le nettoyage prend celui-ci:

http://www.meguiarsdirect.fr/nettoyants-cuirs-tissus-moquettes-pour-entretien-interieur-voiture/gold-class-nettoyant-cuir.html

:nickel8:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...