Aller au contenu

Sigles M sièges abimés, qui est concerné?


rif75

Messages recommandés

J'ai commandé la mienne sans le Merino pour éviter ce genre de problème (que j'ai eu 2 fois sur du Dakota...) mais avec le standard tissu-cuir, structure carbone/anthracite. Sur photo, je trouve que ça rend plutôt bien mais si j'aurai préféré l'alcantara comme j'ai actuellement sur ma 435i.

Est-ce que un de vous a aussi "osé" une M3/M4 sans cuir ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zorba a dit :

J'ai commandé la mienne sans le Merino pour éviter ce genre de problème (que j'ai eu 2 fois sur du Dakota...) mais avec le standard tissu-cuir, structure carbone/anthracite. Sur photo, je trouve que ça rend plutôt bien mais si j'aurai préféré l'alcantara comme j'ai actuellement sur ma 435i.

Est-ce que un de vous a aussi "osé" une M3/M4 sans cuir ? 

 

oui, NTTY en a une. Mais il est pas trop présent sur ce fofo, plus sur FA..tu peux le contacter ici, il te répondra je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2017 à 19:50, Carbene a dit :

Quelle marque fait des sièges en cuir de qualité de nos jours ???

J'ai l'impression que de Porsche à BMW, aucune marque ne fait quelque chose de convenable...

La photo de lolo91 est halucinante car pour que le cuir soir râpé comme ça, c'est bien signe d'une très grande fragilité.

Rien ne vaut de beaux sièges en alcantara dans une sportive !

Je ne suis pas montés dans toutes les marques du monde, m'enfin déjà la Classe E à mon père avec 300k avait un cuir en 10x meilleurs états qu'un de E46 avec 100k et à peine 10 ans.

C'est rien, en plus de ne pas savoir faire des ponts et des coussinets, ils ne savent juste pas faire des sièges en cuir de bonne qualités :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, GEBm3 a dit :

oui, NTTY en a une. Mais il est pas trop présent sur ce fofo, plus sur FA..tu peux le contacter ici, il te répondra je pense

Merci!

Suis pas très FA, j'ai envoyé un MP, on verra bien s'il passe par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, La Miche31 a dit :

Je ne suis pas montés dans toutes les marques du monde, m'enfin déjà la Classe E à mon père avec 300k avait un cuir en 10x meilleurs états qu'un de E46 avec 100k et à peine 10 ans.

C'est rien, en plus de ne pas savoir faire des ponts et des coussinets, ils ne savent juste pas faire des sièges en cuir de bonne qualités :D

Oui en attendant pour avoir eu une C63 2 ans et en avoir vu plusieurs en occasion vant de prendre la mienne, le cuir est vraiment pas résistant, bien moins que BMW, les flans souffrent même sur très faible kilométrage et il est très sensible aux rayures, il a l'air vraiment fin et peu résistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, zorba a dit :

J'ai commandé la mienne sans le Merino pour éviter ce genre de problème (que j'ai eu 2 fois sur du Dakota...) mais avec le standard tissu-cuir, structure carbone/anthracite. Sur photo, je trouve que ça rend plutôt bien mais si j'aurai préféré l'alcantara comme j'ai actuellement sur ma 435i.

Est-ce que un de vous a aussi "osé" une M3/M4 sans cuir ? 

 

Perso, je ne prendrais jamais une M avec cuir tissus, c'était dèjà rédhibitoire pour moi sur E46 et e92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, rif75 a dit :

Perso, je ne prendrais jamais une M avec cuir tissus, c'était dèjà rédhibitoire pour moi sur E46 et e92.

Bon j'ai trouvé une M4 qui avait du cuir Merino dans une des concessions du coin et je dois avouer que ça rend quand même pas si mal.

J'ai modifié le bon de commande dans la foulée, en espérant que ce Merino est moins merdique le Dakota..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zorba a dit :

Bon j'ai trouvé une M4 qui avait du cuir Merino dans une des concessions du coin et je dois avouer que ça rend quand même pas si mal.

J'ai modifié le bon de commande dans la foulée, en espérant que ce Merino est moins merdique le Dakota..

Je vois que tu es en Suisse car en France toutes les M3/M4 sont livrées en cuir Merino, il n'y a pas de cuir Dakota

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, phil23 a dit :

Je vois que tu es en Suisse car en France toutes les M3/M4 sont livrées en cuir Merino, il n'y a pas de cuir Dakota

Ici aussi mais sur ma 1M c'était du Dakota et j'avais trouvé ça vraiment à ch***!

D'où mon hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2017 à 10:22, rif75 a dit :

Perso, je ne prendrais jamais une M avec cuir tissus, c'était dèjà rédhibitoire pour moi sur E46 et e92.

Au contraire, pour moi, une sportive, c'est sièges en alcantara (pas tissu hein :D)

Tu glisses moins, c'est neutre par rapport à la température extérieur et c'est ultra résistant et donc pas de questions à se poser sur la qualité du kwir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Friday, March 24, 2017 à 21:33, Carbene a dit :

Au contraire, pour moi, une sportive, c'est sièges en alcantara (pas tissu hein :D)

Tu glisses moins, c'est neutre par rapport à la température extérieur et c'est ultra résistant et donc pas de questions à se poser sur la qualité du kwir :)

L alcantara est un tissu (italien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/22/2017 at 9:59 AM, zorba said:

Merci!

Suis pas très FA, j'ai envoyé un MP, on verra bien s'il passe par là.

Oui je passe, mais vraiment pas souvent, donc après la bataille dans ton cas :-)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NTTY a dit :

Oui je passe, mais vraiment pas souvent, donc après la bataille dans ton cas :-)

A+

Merci quand même ;)

Et dès réception de la bête, on peut se voir pour café vu que sauf erreur tu es "du coin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/30/2017 at 8:08 PM, zorba said:

Merci quand même ;)

Et dès réception de la bête, on peut se voir pour café vu que sauf erreur tu es "du coin".

Avec plaisir oui. Tu auras la tienne quand?

Si jamais on se croise, la mienne ressemble à ça:

M3-055.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/03/2017 à 16:57, sedan78 a dit :

L alcantara est un tissu (italien)

Sur mon 325 E46 qui va sur ses 14 ans et + de 150 000 km avec le pack //M2 il a finit par se déchirer ?

Justement j'ai ouvert un autre sujet pour savoir si on pouvait acheter un kit OEM pour le remplacer ❓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...