Aller au contenu

BMW serait sérieux si ....


totoshe_The Doctor

Messages recommandés

Si les internes des autobloquants GKN étaient au même endroit que les ZF,

S'ils n'avaient pas été trop optimistes sur les intervalles de maintenance

Si l'acier se soudait par simple contact

 

 

 

Pour ceux qui n'ont pas compris... j'ai une E46 :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la gamme de moteur était cohérente...

M135i = 320ch moteur N55
M235i = 326ch moteur N55
Nouvelle M135i = 326ch moteur N55
Nouvelle M140i = 340ch moteur B58
Nouvelle M240i = 340ch moteur B58
M2 = 370ch moteur N55T
335i = 306ch moteur N55
Nouvelle 340i = 326ch moteur B58
Nouveau X4 40i = 365ch moteur N55T

 

C'est l'éclate chez BMW avec les moteurs et les puissances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il prenait en charge les ponts arrière des autos qui ont moins de 40000kms sans dire, désolé elle est trop veille, 5ans.... 

S'il savait faire des ///M avec dès ponts autoblocants fiables comme les ZF. 

s'il arrêtait de faire des autos lourdes avec beaucoup d'options comme les sièges électriques qui servent à rien du tout. 

S'il y avait pas que le prix de premium lors des révisions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait leur communiquer cette liste mais ils seraient capables de nous répondre : "chers passionnés, nous vous avons entendu, voici la nouvelle i5 !" :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers passionnés ... tu rêves!!!

 

chers clients ( de la cinquantaine, docile et finançable ) voici la nouvelle BMW économique ...

nous on s'en fou de l'économie, on veut un truc qui déboite, mais bon ... ça coûte des sous la recherche et développement :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

Chers passionnés ... tu rêves!!!

Ah oui pardon, j'étais dans un rêve :D

il y a 7 minutes, doc_cupra a dit :

nous on s'en fou de l'économie, on veut un truc qui déboite, mais bon ... ça coûte des sous la recherche et développement :paf:

Ils ont déjà de quoi faire en puisant dans la banque d'organes existante : une caisse d'M2 (au hasard), un arceau, du carbone de partout, un V10 S85 en position centrale arrière, une boite séquentielle, un autobloquant piloté, un tube de 20cm du bloc au PC arrière et hop :)

Après ils peuvent faire un version GTS avec deux/trois bricoles de chez G-Power, un stroke 5.8L pour la pignole, un pack competition qui vire l'ABS, monte 4 vrais slicks sur la trottinette, etc.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, NightAngel a dit :

Ah oui pardon, j'étais dans un rêve :D

Ils ont déjà de quoi faire en puisant dans la banque d'organes existante : une caisse d'M2 (au hasard), un arceau, du carbone de partout, un V10 S85 en position centrale arrière, une boite séquentielle, un autobloquant piloté, un tube de 20cm du bloc au PC arrière et hop :)

Après ils peuvent faire un version GTS avec deux/trois bricoles de chez G-Power, un stroke 5.8L pour la pignole, un pack competition qui vire l'ABS, monte 4 vrais slicks sur la trottinette, etc.

Euh, c est pas trop BMW ce que tu nous presentes là!!!! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement il serait peut-être plus constructif de travailler sur des problèmes commun a toutes les concessions.

Tel que.........je ne sais pas qu'est ce qui est récurent et communs comme défauts a toutes les concessions par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, NightAngel a dit :

Ah oui pardon, j'étais dans un rêve :D

Ils ont déjà de quoi faire en puisant dans la banque d'organes existante : une caisse d'M2 (au hasard), un arceau, du carbone de partout, un V10 S85 en position centrale arrière, une boite séquentielle, un autobloquant piloté, un tube de 20cm du bloc au PC arrière et hop :)

Après ils peuvent faire un version GTS avec deux/trois bricoles de chez G-Power, un stroke 5.8L pour la pignole, un pack competition qui vire l'ABS, monte 4 vrais slicks sur la trottinette, etc.

Environ 1400kg pour 800-900 chvx :lover:

De quoi atomiser une veyron!

Une vrai caisse d'homme tout au roues arrières capable de burner sur 500 mètres sur un d.a !

J'en ai le kiki tout dure!:ejac:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la marque s'engageait réellement en sport automobile afin de rappeler ses gènes et sa légitimité dans le domaine...

Avec la sortie des Série 2 Tourer et autres X1 traction (dont je comprends tout à fait la logique commerciale), on a plutôt l'impression que la marque a enterré son glorieux passé... :-(

Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu ils arrêtent de se comporter comme un constructeur généraliste et qu ils se mettent à penser à nous les passionnés..

on dit souvent des français qu ils cherchent à copier les allemands et je me demande si maintenant l inverse est pas devenu vrai. Quand je vois la gamme, le service clientèle et l expertise des concessions...

et enfin dernier qu ils se remettent à nous faire de vrais modèles M avec de vrais blocs spécifiques et non pas de simple dérive de bloc existant légèrement retravaillé. ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...