Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M2 et assurance


Gégé

Messages recommandés

Je suis heureux de lancer un sujet "Vie quotidienne" dans cette section, le genre de sujet que l'on voit tous les dimanche dans Turbo et qui nous replongent dans un sommeil profond :)

Ma question s'adresse à ceux qui ont le bonheur d'être déjà livrés de leur M2 :

merci de donner le nom de votre compagnie d'assurance, votre coeff bonus/malus et le prix annuel payé.

Si je pose la question c'est pour ma pomme donc si jamais vous voulez pas rendre publique cette info, une réponse par MP sera acceptée avec plaisir :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un M4 au crédit mutuel avec 50 % de bonus en région parisienne en tous risques avec prise en charge des accessoires jusque 2000 euros, valeur prix d'achat, abonnement traqueur (pose 350 euros)... 74 euros ttc mensuel. 

Ça donne toujours une idée, la cotisation devrait être moins élevée pour le M2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitt a dit :

Pour un M4 au crédit mutuel avec 50 % de bonus en région parisienne en tous risques avec prise en charge des accessoires jusque 2000 euros, valeur prix d'achat, abonnement traqueur (pose 350 euros)... 74 euros ttc mensuel. 

oO c'est ce que je paie pour ma M135i à Montpellier, elle est bien ton assurance !

Moi c'est 835 par an sur Montpellier 50% de bonus usage perso et trajet travail à la GMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux donner l'info pour une m135i dans le dept 13 (beaucoup de vol et incivilité, dept cher en assurances), mais tout risque, usage "professionnel et perso" donc plus cher qu'usage perso. Je suis a 1150 par an, 50% bonus chez allianz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé une simulation à la GMF, mais c'est considéré comme un véhicule de luxe et je dois aller directement chez mon agent..

Et j'ai fait une demande de devis au crédit mutuel du coup :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool si jamais je veux acheter une M4 ou une M135i, j'aurai une idée 

par contre les proprios de M2, ça vous dit pas de contribuer un peu au topic, promis j'ai rien à vous vendre :mrgreen:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait intéressant d'avoir le montant de la franchise AUSSI .... un prix très intéressant peut etre accompagné d'une franchise énorme 

Perso je préfère payer un peu plus mais ne pas en avoir...Je paie un peu moins de 900 eur pour la 1M avec aucune  franchise  coef 0.50 avec autres véhicules et maison assurés au sein de la même agence   ( cela fait baisser le montant de chaque contrat )...Assurance ALLIANZ ( Parisseaux Le Mans ).... Avec une franchise de 600 ou 700 eur je serai a 750 eur 

 

Pitt..74 eur par mois si la franchise est peu élevée ... tarif très bien placé   !!.. :nickel6:

 

Désolé Gégé ( pour le tarif M2 ) mais bon cela peut te donner un ordre d'idée sachant que la M2 sera surement classée entre une M4 et une 1M ..Chaque agence appliquera son propre tarif (.différence de +10 a 30 % :ph34r: )

Et puis si ça te fait trop cher ... je connais quelqu'un qui peut te racheter le Bon de Commande de ta M2 !!!!!!!!!!  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M235i Crédit Agricole, coef bonus 0.90 franchise 500€ ------> "roulement de tambour" 2285.41€ annuel soit 190.45€ mensuel

Modifié par AllRoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nico7 a dit :

pour combien tu le vendrais ? Lacher un delai de 15 jours pour repartir sur 1 an mini ? Tu l'estimes a quel budget ?!!

c'était une boutade, je suis peu patient de manière générale alors quand il s'agit d'attendre une voiture neuve, je te laisse imaginer le résultat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gégé a dit :

c'était une boutade, je suis peu patient de manière générale alors quand il s'agit d'attendre une voiture neuve, je te laisse imaginer le résultat :)

Je te comprends tellement, moi je deviens fou, livraison prévue max le 15 Juin sur bon commande et aucune nouvelle de ma voiture, toujours pas prévue en production grrrrr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjor

me concernant l'assurance de ma M2 a été souscrite chez Allianz 

tous risques avec trajets professionnels sans franchise avec remboursement de la valeur à neuf pendant 2 ans 945,58 €, soit 19,86 € / mois

sans l'option remboursement valeur à neuf 58,58 € soit 702,96 €

je voulais juste préciser que c'était la seule compagnie qui a l.époque (29 avril) avait les références de la m2 dans le logiciel ....

donc je n'avais pas le choix !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...